" "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille

10 Janvier, 2018, 21:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Marseille  Jacques Henri Eyraud a ramené un peu de Silicon Valley sur la Canebière

L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans".

En effet, selon L'Express, le président aurait imposé une sanction surprenante: les employés du club seront dans l'obligation de l'appeler par son prénom " Jacques-Henri ". De plus, Marseille devra valoriser au mieux ses meilleurs joueurs sur le marché des transferts. Le propriétaire a également établi un petit bilan sur les changements apportés à l'institution phocéenne: "Beaucoup de bon travail a été réalisé pour créer des fondations solides, mais le chemin est encore long. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré. Plusieurs bureaux auraient été ouverts, dont un en Chine, tout récemment.

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
La dernière en date remonte au mois dernier et a ajouté le support d'ARKit, à savoir la réalité augmentée d'Apple sur iOS 11 . Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.


Renault-Nissan se dote d'un fonds de 200 millions d'euros
Elle nous permet d'investir dans les bonnes technologies au bon moment, d'attirer les start-up les plus prometteuses. Carlos Ghosn , président de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.


Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.


Frank McCourt a un plan pour l'OM, le fameux OM Champions Project si souvent raillé depuis...

Conseillé:



Populaire

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça
La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain.

L'accord de pêche UE-Maroc devrait être déclaré invalide — Sahara Occidental
Pour rappel, la Cour britannique s'était jugée incompétente pour traiter le dossier qu'il avait alors confié à la Cour de la justice européenne.

L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Il est présent dans l'industrie, l'énergie, les services financiers et l'immobilier. GFG Alliance est un groupe créé en 1992 par la famille d'origine indienne Gupta.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.

CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

Les vélos verts Gobee bike quittent Reims
Les vélos vert pomme qu'on louait 50 centimes la demi-heure n'auront fait qu'un petit tour dans ces agglomérations. Si Gobee bike fait machine arrière de façon aussi brutale, c'est à cause du vandalisme qui affecte sa flotte.