Manifestation lors de l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie — (VIDÉO) Maroc

13 Janvier, 2018, 06:05 | Author: Claudine Rigal
  • Manifestation à Fès suite à l'arrestation d'un français soupçonné de pédophilie

Dans le collimateur de ces proches de victimes, un Français de 58 ans, accusé d'agression sexuelle sur deux mineures.

Le royaume chérifien est de nouveau secoué par une affaire de pédophilie impliquant un ressortissant étranger.

A Fès, plusieurs manifestants se sont regroupés pour dénoncer la politique de l'autruche du Maroc.

Victor Muffat-Jeandet perpétue la tradition française en remportant le combiné — Wengen
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée.


L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé
Les malfaiteurs, qui sont toujours activement recherchés, paraissaient bien renseignés sur l'homme d'affaires bordelais. Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il.


Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.


Début janvier, ce quinquagénaire a été arrêté à Fès, une ville touristique marocaine. Il avait en outre été interpellé dans un atelier de couture de la vieille ville en possession d'un "objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel", selon l'enquête préliminaire citée par la MAP. Les ONG dénoncent également les condamnations trop clémentes de la justice marocaine.

Suite à cette arrestation, des membres d'associations de lutte contre les violences faites aux enfants et aux femmes, ainsi que la famille des victimes, ont manifesté devant la Cour d'appel pour "demander des peines exemplaires" contre l'agresseur présumé, comme le rapporte nos confrères de L'Economiste. Il est poursuivi d'agressions sexuelles sur des mineures âgées entre 10 et 13 ans.

Conseillé:



Populaire

Les Bleus deuxièmes du relais de Ruhpolding
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

Après Kev Adams, Iris Mittenaere en couple avec Hatem Ben Arfa ?
Après cette brève idylle, Kev avait décidé de mettre fin à leur relation pour "problème de timing"! Enfin, elle n'a pas parlé bien longtemps.

La veulerie européenne face à l'Iran
Ils avaient mis Donald Trump en garde contre une réimposition des sanctions sur le nucléaire. Ces sanctions visent en premier lieu le chef de l'Autorité judiciaire Sadegh Amoli Larijani.

Alexis Sanchez future uncertain, says Arsene Wenger — EPL
Evans, 30, has 18 months remaining on his West Bromwich Albion contract and has also aroused interest from Arsenal this window. Do YOU want to write for GiveMeSport? Thus, Baliey is another player who is available should an offer go in.

Corée : Le Nord et le Sud s'entendent autour des JO
Censées se produire une fois par an, ces rencontres ont très régulièrement été annulées au gré des crises successives. En deux ans, la Corée du Nord a réalisé trois essais nucléaires, le dernier datant de septembre dernier.

La FDJ retire des numéros après les prévisions d'un mentaliste — Loto
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.

La vie en miniature — Downsizing
L'histoire, concentrée autour du personnage de Matt Damon , va rapidement se transformer en romance banale à rallonge et profondément ennuyeuse.

La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato
Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Joker de luxe à Arsenal , Olivier Giroud prend son mal en patience.

129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .