L'UEFA dévoile son équipe type de l'année avec Dani Alvès

11 Janvier, 2018, 18:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Exceptionnel De Bruyne et Hazard dans le onze UEFA de l'année

Nommés, Neymar, Mbappé, Cavani ou encore Meunier n'ont pas récolté suffisamment de voix pour figurer dedans.

L'UEFA a dévoilé l'équipe de l'année 2017 élue par les internautes, ce jeudi. Et pour le cru 2017, un seul Parisien figure dans le onze. Et encore, il n'est là que depuis l'été dernier, après avoir disputé la première moitié de l'année sous les couleurs de la Juventus Turin: le latéral droit brésilien Daniel Alves.

Un avion d'Air Algérie intercepté par l'armée française
La Haute autorité de défense aérienne (HADA) "a ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne (BA) 115 d'Orange-Caritat ".


Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"
Peu de temps après leur rentrée à Saint-Barthélémy, les filles de Johnny Hallyday , Jade et Joy sont en route pour Los Angeles. Mais si elles ont été très entourées pendant les fêtes de fin d'année, Laeticia serait actuellement au plus mal.


Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime
Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien. Le jeune homme victime de ces tortures et actes de barbarie est âgé de 19 ans.


Cinq Merengues se trouvent dans l'équipe type à savoir Marcelo, Toni Kroos, Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos.

Avec le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne, la Belgique peut s'enorgueillir de compter deux des 11 joueurs.

Conseillé:



Populaire

Un futur collector: Renault Clio RS 18
Elle arbore le jaune et noir identitaires des Formule 1 de Renault, à l'attention des clients les plus férus de compétition. La Clio R.S.18 sera commercialisée au premier semestre 2018, à un prix et dans une quantité qui restent à préciser.

YouTube exclut le vlogueur Logan Paul
Quelques jours plus tard, Youtube réagissait à la polémique, sans pour autant la condamner . C'était une prise de parole attendue mais qui est arrivée tardivement.

En Suisse interdit de déranger les chiens aboyer
Défenseurs des animaux et scientifiques sont affirmatifs: les homards souffrent lorsqu'ils sont ébouillantés. Ces derniers estiment en effet que, comme l'Homme, le homard ressent la douleur.

Yerry Mina signe au Barça — Officiel
Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça .

Usa: Weinstein agressé dans un restaurant
Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer .

Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs
Deux autres ont réussi à prendre la fuite, l'un en scooter et l'autre en voiture, en remontant à contre-sens la rue Cambon. Le montant déclaré du butin, dont une partie a été emportée par les deux braqueurs en fuite, est de 4,5 millions d'euros.

Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
L'exécutif n'a cependant jamais donner plus de précisions sur cette formulation relativement vague. C'est la journée des mains tendues pour Donald Trump.

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco
Le tirage au sort des demi-finales est à suivre dans quelques minutes sur Foot National. Monaco s'était qualifié mardi en remportant le derby de Côte d'Azur à Nice (2-1).

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Paris : braquage au Ritz, plusieurs millions d'euros de bijoux volés
Ils se sont emparés de bijoux de grande valeur, après avoir brisé des vitrines, a appris franceinfo de source policière. Le butin est estimé à plusieurs millions d'euros.L " entrée de l'hôtel du Ritz à Paris, le 6 juin 2016.