L'OL travaille déjà sur le mercato estival

10 Janvier, 2018, 10:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Geubbels veut rester à l'OL assure Aulas

Contacté par l'émission Breaking Foot de SFR Sport, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le mercato de son club. Le mercato hivernal sera calme.

City s'en sort très bien face à Bristol — Carabao Cup
Le match retour aura lieu à Bristol le 23 janvier et demain Chelsea affrontera Arsenal pour la seconde demi-finale. Manchester prend donc une option sur la finale.


Addiction aux jeux vidéo: maladie bientôt reconnue
L'Organisation Mondiale de la Santé, l'OMS, souhaite taper du poing sur la table pour dénoncer les dangers des jeux vidéo . Ce classement permettrait aux accros du gaming à outrance de bénéficier d'un encadrement médical.


Ça chauffe pour Baysse — Bordeaux
L'ancien Niçois est attendu ce mercredi en Gironde pour parapher un contrat de trois ans et demi . Il avait débarqué à Malaga au début de saison.


Des joueurs achetés cet hiver pour cet été? L'OL réfléchit à l'avenir de manière extrêmement précise. C'est ce sur quoi on travaille en ce moment de manière très active. "L'effectif à court terme peut ne pas être changé, il pourrait l'être dans sa version 2018-2019", glisse le septuple champion de France.

Conseillé:



Populaire

Est-il possible que Donald Trump ne connaisse pas l'hymne américain ?
Assistant à un match universitaire à Atlanta en Géorgie, le président des Etats-Unis a été hué par les supporters, alors qu'il se trouvait dans un état acquis à son propre camp.

13 morts dans des coulées de boue — Californie
Les zones touchées par des coulées de boues , pour la plupart, ont été dévastées par l'incendie 'Thomas' du mois de décembre dernier.

Le risque d'avalanche est toujours présent — Savoie
Sur le front des orages, trois départements restent en vigilance orange (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var), l'Hérault n'étant plus concerné.

Les commerçants préfèrent des retouches à une réforme des soldes
La mesure devrait être mise en place "en 2019, vraisemblablement pour les soldes de janvier prochain". La loi, qui sera votée au printemps , ne prévoit pas en revanche de toucher aux dates des soldes.

Twitter, critiqué, ne supprimera pas les tweets de responsables politiques
Ce dernier dit vouloir contribuer à " faire avancer le débat public dans le monde ", tout en " travaillant dur pour rester neutre ".

Enlèvement de Tizio par son père : ce que l'on sait
Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09 . Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs".

Les forces russes encore en Syrie peuvent gérer les attaques terroristes — Kremlin
La semaine dernière, les forces russes ont déjoué une série d'attaques de drones visant les bases de Hmeimim et de Tartous. Des unités russes de la guerre électronique ont pris le contrôle de six drones.

Trois-Rivières: une mère disparaît avec ses deux enfants
Une mère accompagnée de deux de ses enfants est recherchée par la police . Elle se déplacerait en autobus puisqu'elle ne possède pas de voiture.

Le pire rond-point de France est le "masque d'André Marlaux" — Pontarlier
La sculpture mesure 7 mètres de haut, elle se veut " un trait d'union " entre la vieille ville et le nouveau quartier. 2 / Sur le podium des pires ronds-points de France, figure aussi: le cadran solaire de Perpignan.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement. Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.