L'OL travaille déjà sur le mercato estival

10 Janvier, 2018, 10:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Geubbels veut rester à l'OL assure Aulas

Contacté par l'émission Breaking Foot de SFR Sport, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le mercato de son club. Le mercato hivernal sera calme.

Zidane, entraîneur français de l'année
France Football a nommé Zinédine Zidane meilleur entraîneur français de l'année pour la deuxième fois consécutive. Malgré la période délicate qu'il traverse, le Real Madrid devrait rester très calme durant ce mercato hivernal.


Le pire rond-point de France est le "masque d'André Marlaux" — Pontarlier
La sculpture mesure 7 mètres de haut, elle se veut " un trait d'union " entre la vieille ville et le nouveau quartier. 2 / Sur le podium des pires ronds-points de France, figure aussi: le cadran solaire de Perpignan.


Londra: la principessa Charlotte immortalata al primo giorno di asilo
A condividere la foto l'account Twitter della famiglia reale, che accontenta la curiosità dei fan della giovane principessina. La principessa Charlotte Elizabeth Diana, figlia di William e Kate, somiglia alla bisnonna Elisabetta II da piccola.


Des joueurs achetés cet hiver pour cet été? L'OL réfléchit à l'avenir de manière extrêmement précise. C'est ce sur quoi on travaille en ce moment de manière très active. "L'effectif à court terme peut ne pas être changé, il pourrait l'être dans sa version 2018-2019", glisse le septuple champion de France.

Conseillé:



Populaire

Est-il possible que Donald Trump ne connaisse pas l'hymne américain ?
Assistant à un match universitaire à Atlanta en Géorgie, le président des Etats-Unis a été hué par les supporters, alors qu'il se trouvait dans un état acquis à son propre camp.

13 morts dans des coulées de boue — Californie
Les zones touchées par des coulées de boues , pour la plupart, ont été dévastées par l'incendie 'Thomas' du mois de décembre dernier.

Puissant séisme au large du Honduras, alerte tsunami levée
Le tremblement de terre a eu lieu à 21 h 50, mardi, au large des côtes du Honduras et à 10 kilomètres de profondeur. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les commerçants préfèrent des retouches à une réforme des soldes
La mesure devrait être mise en place "en 2019, vraisemblablement pour les soldes de janvier prochain". La loi, qui sera votée au printemps , ne prévoit pas en revanche de toucher aux dates des soldes.

Enlèvement de Tizio par son père : ce que l'on sait
Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09 . Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs".

City s'en sort très bien face à Bristol — Carabao Cup
Le match retour aura lieu à Bristol le 23 janvier et demain Chelsea affrontera Arsenal pour la seconde demi-finale. Manchester prend donc une option sur la finale.

Addiction aux jeux vidéo: maladie bientôt reconnue
L'Organisation Mondiale de la Santé, l'OMS, souhaite taper du poing sur la table pour dénoncer les dangers des jeux vidéo . Ce classement permettrait aux accros du gaming à outrance de bénéficier d'un encadrement médical.

Trump pourrait être interrogé par le procureur spécial — Enquête russe
Mais selon le sénateur démocrate Richard Blumenthal, c'est bien de visu que le procureur devrait interroger Donald Trump. Ce ne serait pas la première fois qu'un président en exercice est interrogé par la justice.

GoPro envisagerait de se vendre
Tandis que les analystes financiers pariaient plutôt sur un niveau de CA situé entre 460 à 480 millions de dollars. Les périodes des fêtes de fin d'année n'ont pas été propices pour GoPro .

Des anciens employés de Tinder lancent une application de networking — Ripple
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. La fonctionnalité de reconnaissance faciale de Ripple .