Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)

14 Janvier, 2018, 21:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Bruno Genesio se méfie d'Angers

Angers reste quatorzième, mais n'a plus que six points d'avance sur le premier relégable. Solide, le SCO misait sur la vitesse de Toko Ekambi pour faire la différence en contre. "L'OL a su trouver une très bonne alchimie entre la jeunesse et l'expérience", a déclaré le milieu de terrain angevin dans des propos retranscris sur le site officiel de l'OL. Le SCO est revigoré par cette exclusion inespérée et ne tarde pas à recoller au score sur une frappe croisée de Toko Ekambi (58e).

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.


Le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel — Choisy
Un pompier hospitalisé depuis mercredi est mort dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 janvier. Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement.


L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.


Sans doute secoués par Bruno Genesio à la pause, les Gones affichaient un tout autre visage en début de seconde période et égalisaient très rapidement. L'international français de Lyon profite d'une belle action collective avec un centre signé Rafael depuis le flanc droit pour Cornet dans le rectangle adverse. Il marquait ainsi son 14e but de la saison, son 11e à domicile. Les Olympiens restaient malgré tout sous la menace des contres angevins, notamment sur une nouvelle chaude alerte juste avant l'heure de jeu. L'expulsion de Tait (84e) n'arrangeait pas leurs affaires. L'Olympique lyonnais est cinquième à un point de Bordeaux avant le début de la rencontre, tandis qu'Angers est quatorzième avec sept points d'avance sur la zone rouge. Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts. Angers, de son côté, remonte à la 18e place, celle du barragiste.

Conseillé:



Populaire

Liban: explosion d'une voiture piégée à Saïda
L'homme a été touché dans "l'explosion d'une bombe placée sous une voiture de marque BMW", a indiqué à l'AFP la source militaire. L'armée libanaise affirmait avoir découvert un réseau lié à Israël, qu'elle avait accusé d'être derrière l'attentat.

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Il sait que la compétition est encore longue.

Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.

Espero que el diálogo tenga resultados "verificables y prontos" — Maduro
Había gente desde ayer esperando. "El Gobierno debe entender que llegó la hora de permitir el cambio", dijo a la AFP Florido. Sin embargo, el catedrático dijo que ello depende de las "condiciones políticas en las cuales nos encontramos".

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.