Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)

14 Janvier, 2018, 21:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)

Angers reste quatorzième, mais n'a plus que six points d'avance sur le premier relégable. Solide, le SCO misait sur la vitesse de Toko Ekambi pour faire la différence en contre. "L'OL a su trouver une très bonne alchimie entre la jeunesse et l'expérience", a déclaré le milieu de terrain angevin dans des propos retranscris sur le site officiel de l'OL. Le SCO est revigoré par cette exclusion inespérée et ne tarde pas à recoller au score sur une frappe croisée de Toko Ekambi (58e).

Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !
Le 16 décembre dernier, à Châteauroux, Maëva Coucke , Miss Nord-Pas-de-Calais, était couronnée Miss France 2018 . La présentation de miss prestige national 2018 , à Saint-Etienne, le 13 janvier.


Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.


Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.


Sans doute secoués par Bruno Genesio à la pause, les Gones affichaient un tout autre visage en début de seconde période et égalisaient très rapidement. L'international français de Lyon profite d'une belle action collective avec un centre signé Rafael depuis le flanc droit pour Cornet dans le rectangle adverse. Il marquait ainsi son 14e but de la saison, son 11e à domicile. Les Olympiens restaient malgré tout sous la menace des contres angevins, notamment sur une nouvelle chaude alerte juste avant l'heure de jeu. L'expulsion de Tait (84e) n'arrangeait pas leurs affaires. L'Olympique lyonnais est cinquième à un point de Bordeaux avant le début de la rencontre, tandis qu'Angers est quatorzième avec sept points d'avance sur la zone rouge. Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts. Angers, de son côté, remonte à la 18e place, celle du barragiste.

Conseillé:



Populaire

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Il sait que la compétition est encore longue.

Autre annulation d'un concert de Céline Dion à Las Vegas
Selon Le Journal de Montréal , elle débutera au stade du Tokyo Dome qui devrait remplir ses 55 000 sièges pour l'occasion. Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert.

Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG
Prêté jusqu'à la fin de la saison au FC valence , le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes attise de nombreuses convoitises. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir. Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici .

De la glace en grande quantité découverte près de la surface — Mars
Mars Reconnaissance Orbiter, la sonde envoyée sur la planète rouge par la NASA en 2005, a recueilli de nombreuses données pendant sa mission.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

La fermeture de l'usine Lactalis de Craon pourrait "durer" — Lait contaminé
Le ministre de l'Économie est revenu sur la gestion de l'affaire Lactalis lors d'une conférence de presse, ce vendredi. Dix-huit nourrissons ont été hospitalisés, mais tous avaient été sortis de l'hôpital, selon la même source.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.