Liga : la clause très spéciale de Messi

05 Janvier, 2018, 11:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liga : la clause très spéciale de Messi

A en croire le média espagnol El Mundo, l'attaquant argentin réclamerait sûrement un bon de sortie, avec des grandes chances de l'obtenir, à ce moment-là.

C'est en Une du quotidien espagnol El Mundo, dans son édition de ce vendredi.

35 millions d'euros net par an, voilà ce que toucherait désormais Lionel Messi à Barcelone depuis sa prolongation de contrat jusqu'en 2021, officialisée en novembre dernier.

Benzema sait ce qui l'attend, Zidane a tranché — Mercato
Les noms de Timo Werner (RB Leipzig) ou Mauro Icardi (Inter Milan) ont notamment été cités pour l'épauler. Zidane a décidé de le laisser se reposer en ce début d'année.


Les Etats-Unis gèlent l'assistance sécuritaire pour le Pakistan
Le Pakistan est un pays, théoriquement, allié des États-Unis dans la lutte contre le terrorisme . Donald Trump à Washington , aux États-Unis, le 18 décembre 2017.


Service militaire : Macron en marche arrière ?
Ce stage s'effectuerait en milieu associatif auprès d'organismes d'aide aux personnes à mobilité réduite ou aux SDF, par exemple. Ce parcours ne serait pas réservé aux jeunes de dix-huit ans révolus, mais à tous les élèves de dix à seize ans .


Celle-ci serait liée à la crise politique en Espagne et la possible indépendance de la Catalogne.

Pour rappel, en cas d'indépendance de la Catalogne, le Barça serait automatique écarté du championnat espagnol, selon la Loi du Spor en Espagne. Si ce n'était pas le cas, " La Pulga " pourrait s'engager libre ailleurs, sans la moindre indemnité de transfert. Si cette condition n'était pas remplie, l'Argentin pourrait quitter le club sans avoir à payer la clause de départ d'une valeur de 700 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Un nouveau traitement contre la cécité vendu à 850.000 dollars — USA
Le Luxturna , un médicament contre la dégénérescence de la rétine, sera disponible sur le marché américain à ce prix exorbitant. Elle envisage également de proposer un paiement en plusieurs fois si les autorités sanitaires le permettent.

Un crash de montgolfière fait un mort et douze blessés — Egypte
Une fuite de gaz près du brûleur fut évoquée comme origine de l'accident. Le pilote et un touriste avaient survécu en sautant de la nacelle.

Une maire s'oppose à la bise au travail — France
Même constatation du côté de Romy Duhem-Verdière, une conceptrice web et blogueuse parisienne. La maire de Morette (Isère), Aude Picard-Wolff, s'agace dans " Le Parisien ".

Mohamed Salah part favori devant Mané et Aubameyang — Ballon d'Or africain
Néanmoins, une CAN 2017 décevante avec une élimination en quarts de finale peut le pénaliser quant à l'obtention du sacre. Depuis son arrivé chez les reds en été, l'attaquant Egyptien de 25 ans " impressionne le championnat anglais ".

Hugo Clément et Martin Weill humiliés par le journal Libération !
Chez Bangumi on dénonce aussi son " melon qui grossissait au fil de ses retweets et de ses mentions 'J'aime' sur Instagram ". Après la publication du portrait peu flatteur d'Hugo Clément dans Libération , deux clans s'opposent.

Arsenal prive Chelsea des trois points
Ce ne sont que des opinions. "Nous devons prendre ça en compte dans notre préparation, c'est ce à quoi nous devons faire face. Quand vos opinions vont toutes dans le même sens , ce qui est répété n'est pas une coïncidence".

Des requins meurent gelés — Vague de froid
Atlantic White Shark Conservancy a appelé les citoyens à les avertir dans le cas où ils rencontreraient d'autres requins gelé et échoués sur la plage à cause du froid .

Audrey Pulvar révèle avoir été agressée sexuellement au début de sa carrière
Depuis, dans son rapport avec les gens, elle avoue avoir mis en place un certain nombre de défenses et s'être bâtie une armure. Depuis l'affaire Weinstein , les confessions de victimes connues ou inconnues ont inondé les médias et les réseaux sociaux.

La Guinée équatoriale annonce avoir déjoué un coup d'État
Nse Obiang, affirmant que le siège de son parti - où des militants se sont regroupés - était " assiégé " depuis le 29 décembre". Dans un communiqué, le gouvernement a attribué la tentative de putsch aux "partis de l'opposition radicale".

"Ça risque d'être compliqué" : que peut Macron contre les fausses informations ?
Marine Le Pen a réagi en dénonçant une atteinte à la liberté d'expression et un " contrôle de la parole libre sur internet ". Une réponse à l'arrivée de la chaîne russe RT France sur les box TV et sur le web?