L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé

13 Janvier, 2018, 04:19 | Author: Claudine Rigal
  • Bernard Magrez a été agressé à son domicile bordelais

Bernard Magrez, que nous avons joint, n'est pas blessé, mais se dit encore très choqué. L'homme d'affaires Bernard Magrez âgé de 81 ans a été agressé chez lui cette nuit entre trois et quatre heures du matin.

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.


SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.


P.League - Manchester City accroché par Crystal Palace
Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola , qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures.


Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il. Ils "ont attaché Bernard Magrez" et ont fouillé les lieux. Laquelle a réussi à se libérer de ses liens vers 7h du martin, pour ensuite prévenir la police. Les experts du Service régional de l'identité judiciaire se sont également rendus sur place pour effectuer des relevés de traces et d'indices. Les malfaiteurs, qui sont toujours activement recherchés, paraissaient bien renseignés sur l'homme d'affaires bordelais. Ils connaissaient son adresse et l'avaient vraisemblablement suivi au cours de ces derniers jours.

Conseillé:



Populaire

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.

La vie en miniature — Downsizing
L'histoire, concentrée autour du personnage de Matt Damon , va rapidement se transformer en romance banale à rallonge et profondément ennuyeuse.

De violents incendies font 3 blessés en Corse — Tempête Eléanor
Quelques vols ont eu du retard, d'une demi-heure en moyenne, mais il n'y a eu aucune annulation, a fait savoir Aéroports de Paris. Plusieurs régions ont été touchées par des rafales supérieures à 120 km/h, alors que la tempête se dirigeait vers l'est.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.

Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ".

Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer
Tout comme le jeu de Bandai Namco , celui de l'éditeur français arrivera en 1080p sur Xbox One et en 4K sur Xbox One X . Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations.

Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole — USA
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.