L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux

12 Janvier, 2018, 16:22 | Author: Claudine Rigal

Bernard Magrez, le 18 décembre 2017 à Pessac.

Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin.

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.


Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.


Les négociations sur l'assurance chômage débutent mercredi
Le gouvernement a fixé une contrainte: "pas un euro de cotisations de plus pour financer " l'indemnisation des indépendants. Le caractère involontaire de la perte d'activité est forcément plus délicat à caractériser pour un indépendant.


Il n'a pas été blessé mais se dit très choqué. Selon nos confrères de Sud Ouest, les malfaiteurs armés d'un couteau, d'un tournevis, ils auraient attaché Bernard Magrez et fouillé son domicile. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.

L'homme d'affaire n'a pu défaire ses liens que vers 7h du matin, et c'est alors qu'il a donné l'alerte. Ils sont repartis à bord d'un des véhicules personnels de Bernard Magrez, en emportant de l'argent, mais aussi une collection de montres de très grande valeur et des objets d'art.

Conseillé:



Populaire

Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.

Puma: Kering veut distribuer ses titres, Artemis aura 29%
Il est ainsi question 'de distribuer en nature 70% environ du total des actions Puma en circulation', sachant que Kering détient 86,3% des parts de Puma.

Skype : Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Comme avec Facebook Messenger et Allo de Google, le chiffrement avec le protocole Signal n'est pas activé par défaut.

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
L'amendement Bourquin qui instaure la résiliation annuelle de l'assurance de prêt immobilier pour tous les contrats fait débat. Fin du feuilleton sur l'assurance emprunteur.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.

L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois — GB
Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

"Des choses intéressantes" mais aussi "profondément choquantes", pour Schiappa — "Liberté d'importuner"
Dès mardi soir, une contre-tribune , publiée par un groupe de féministes, a fustigé le "mépris" des défenseurs de la " liberté d'importuner ".

Mis en examen pour viol en réunion, Steve Marlet "conteste les faits"
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Les faits remontent à 1997, quand l'ancien international français évoluait encore à l'AJA.

Changer la batterie pour 29 euros, comment ça marche — Apple iPhone
Dans ce cas, Apple vous placera sur une liste d'attente, et vous contactera aussitôt votre précieuse batterie arrivée en magasin. Il n'était pas évident qu'Apple étende ce changement de batterie à moindres frais à ses appareils sortis il y a moins de 6 mois.