Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto

09 Janvier, 2018, 23:06 | Author: Lucrece Courtet

Ils sont tombés des nues en découvrant qu'aucun des numéros prédits vendredi 5 janvier par le mentaliste Viktor dans l'émission Diversion sur TF1 n'avaient été tirés.

Mais s'il y avait bien une prédiction d'exacte dans cette histoire, il s'agirait plutôt de celle de Coluche: "on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde".

La Française des Jeux en a malheureusement décidé autrement et a tout simplement interdit dans la foulée cette série de numéros. La faute aux joueurs qui avaient voulu rentrer les mêmes numéros que Mavis Wanczyk, qui venait d'empocher 750 millions de dollars.

Paquet, nouveau directeur général des Verts
Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.


Willy Sagnol fracasse Bordeaux
Pour lui, ce n'est pas une surprise si son homologue est livré à lui-même. Moi, il y a un mot que j'entendais souvent, c'est '35 heures'.


Un contrôle de police tourne mal — Argenteuil
Selon nos informations, de fortes odeurs de cannabis émanant d'un véhicule stationné ont alerté quatre policiers. Deux policiers ont été blessés et évoquent une agression caractérisée lors du contrôle.


23, 34, 20, 4, 5 et 6: voilà, selon le mentaliste Viktor Vincent, la combinaison qui devait permettre de remporter la cagnotte du Loto lundi 8 janvier. En effet, depuis mars 2017, il n'est pas possible que les mêmes chiffres soient joués plus de 45 fois.

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", explique le gérant d'un bar de Toulouse dans les colonnes de La Dépêche.

Qu'à cela ne tienne, la combinaison gagnante a été toute autre: 8-37-43-44-45 et 2.

Conseillé:



Populaire

Dakar : L'étape et le général pour Sunderland
Au classement général, Sunderland compte 4'38 d'avance sur Benavides et 5'00 sur le Chilien Quintanilla ( Husqvarna ). Après être resté discret les deux premiers jours, Toby Price a terminé troisième de la spéciale à 3'28 de Sunderland.

Des anciens employés de Tinder lancent une application de networking — Ripple
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. La fonctionnalité de reconnaissance faciale de Ripple .

Un skieur tué dans une avalanche, un autre blessé — Hautes-Pyrénées
L'accident s'est produit peu après 15h, sur les pentes de la montagne de Pique-Poque, à 1.600 mètres d'altitude. C'est son compagnon de randonnée qui a aussitôt donné l'alerte.

Affaire Weinstein : 100 femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la "liberté d'importuner"
Elle avait déclaré, dans "Quotidien" sur TMC, à propos de son inculpation en 1977, qu'elle avait "toujours trouvé que le mot de viol avait été excessif".

Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG
Une fois encore, le coach du Paris Saint-Germain a fait comprendre que c'est Antero Henrique qui trancherait sur ce dossier. On va voir ce que le club et Antero vont décider.

Pourquoi Marine Le Pen répète qu'elle veut changer le nom du FN
Cela nécessite aussi de prendre des risques et non simplement de gérer l'acquis. "Que le FN termine sa mue et passe de parti d'opposition, de contestation à un parti de gouvernement ", a formulé la candidate malheureuse à l'élection présidentielle.

Loto : les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux
Il n'aura pas fallu longtemps aux personnes ayant regardé l'émission pour valider leur grille avec les fameux numéros gagnants. Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage.

Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!
Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient. L'arrivée d'un attaquant de couloir fait partie des priorités du mercato hivernal de l'ASSE .

Le budget moyen d'achat sur Internet augmente encore — Soldes d'hiver
Les femmes (73%) et les personnes âgées de 35 à 49 ans (79%) seront particulièrement nombreuses à faire leurs soldes sur internet. Cependant, dans le détail, certaines catégories de produits connaissent un recul dans les prévisions d'achats.

Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP
Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45. L'animateur a aussi expliqué à Cyril Hanouna : "J'avais même pensé à lui dire "Tu salues Coluche et Gainsbourg pour moi ".