Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC

14 Janvier, 2018, 05:22 | Author: Lucrece Courtet
  • On n’est pas couché: Laurent Ruquier et Christine Angot face à une baisse d’audience Benoît Hamon attaque Manuel Valls

Juste après Destination Eurovision 2018 , Laurent Ruquier sera aux commandes d'un nouveau numéro d'On n'est pas couché ce samedi 13 janvier sur France 2.

Ce samedi 13 janvier, Laurent Ruquier, accompagné de Christine Angot et de Yann Moix, reviendra dans On n'est pas couché sur l'actualité et les sorties culturelles du moment. En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

Benoit Hamon: Conseiller régional d'Île-de-France. Le Breton a quitté le PS le 1er juillet dernier, pour lancer le "Mouvement du 1er juillet", rebaptisé depuis "Génération.S le mouvement".

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock , avec Will Smith. Sur France 2 , " Envoyé Spécial " vient compléter le podium avec 1,9 millions de fidèles (8,7% de PDA).


Saint-Etienne passe devant Nice pour Ntep — Allemagne Wolfsburg
Mais non, l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset l'a convaincu de venir se relancer dans le Forez. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.


Le Spartak se paye une sortie raciste
Le racisme reste un problème important dans les stades de football en Russie, alors que le pays acueillera cet été la Coupe du monde de football 2018.


Richard MALKA, pour son livre "Tyrannie " aux éditions Grasset.

Constance Debré, nièce de Jean-Louis et de Bernard, pour son nouvel ouvrage, Play Boy, aux éditions Stock.

Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier pour la pièce "Paprika " une comédie de Pierre Palmade avec Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Desmarez, Jules Dousset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Conseillé:



Populaire

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . But Russia and Iran complained that the U.S. was dragging the U.N.'s most powerful body into what they called a domestic matter.

AS Monaco : Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar
Pour pallier au départ possible d'Alexis Sanchez vers Manchester City, Arsenal aurait fait de l'international français sa priorité .

Les premiers mots de Mina — Mercato Barça
J'étais assis sur le banc et c'était spécial pour moi quand il s'est approché, j'avais la chair de poule. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte — Super G
Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20. Revivez les courses de Federica Brignone et Tiffany Gauthier .

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar". Un problème mécanique lui a fait perdre près d'1h45.

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.

Victoire de Rosenqvist — EPrix de Marrakech
Cela n'empêche pas Félix Rosenqvist de signer une deuxième victoire de suite dans ce Championnat, la 3ème de sa carrière. Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ". Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.

Maroc: Trois légendes du football nommés Ambassadeurs pour la CHAN 2018
Des trois finalistes, seule l'Angola sera de la partie, en raison de l'élimination du Ghana (2009 et 2014) et du Mali (2016). De quoi donner la chance aux autres grandes équipes, surtout celles qui ont déjà occupé la troisième place au CHAN .

Ne dîtes plus "smartphone" mais "mobile multifonction"
Derrière ces recommandations se trouve la Commission d'enrichissement de la langue française. Mais n'avait pas réussi à faire entrer ce terme dans l'usage.