Les Bleus deuxièmes du relais de Ruhpolding

13 Janvier, 2018, 05:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Biathlon- Coupe du Monde- Martin Fourcade et Quentin Fillon Maillet seront alignés ensemble sur le relais

La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade. Parti dans une étonnante mais très stratégique 3e position (celle habituellement occupée par le moins bon relayeur), Martin Fourcade a réalisé un sans faute au tir et réalisé une course également parfaite.

Mercato : Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine
L'ancien Sochalien devrait de son côté bénéficier d'un salaire annuel de 18 millions d'euros bruts par an. Mais la moitié seulement pour Villarreal , l'équivalent de la clause libératoire du joueur.


Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.


Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.


La formation norvégienne, complétée par Lars Helge Birkeland, le frère aîné de Boe Tarjei et Emil Hegle Svendsen, a conclu l'épreuve en un peu plus d'une heure. "On essaiera de montrer aux JO qu'on n'est pas un pays de merde", a déclaré sur la Chaîne L'Equipe le N.1 mondial du biathlon après la 2e place des Français derrière la Norvège lors du relais de Ruhpolding comptant pour la Coupe du monde de biathlon. Le sextuple vainqueur du gros globe, parti en troisième position, a réussi à rattraper les 41 secondes de retard accusées par ses partenaires avec un 10/10 au tir. La France échoue finalement à 24 " 9 secondes de la Norvège et devance les champions du monde russes (Volkov, Tsvetkov, Babikov, Shipulin).

Conseillé:



Populaire

Après Kev Adams, Iris Mittenaere en couple avec Hatem Ben Arfa ?
Après cette brève idylle, Kev avait décidé de mettre fin à leur relation pour "problème de timing"! Enfin, elle n'a pas parlé bien longtemps.

La veulerie européenne face à l'Iran
Ils avaient mis Donald Trump en garde contre une réimposition des sanctions sur le nucléaire. Ces sanctions visent en premier lieu le chef de l'Autorité judiciaire Sadegh Amoli Larijani.

Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau
En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice. Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Alexis Sanchez future uncertain, says Arsene Wenger — EPL
Evans, 30, has 18 months remaining on his West Bromwich Albion contract and has also aroused interest from Arsenal this window. Do YOU want to write for GiveMeSport? Thus, Baliey is another player who is available should an offer go in.

Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille
Malgré ses performances correctes, Rolando ne représente pas l'avenir de l'OM et son futur devrait s'écrire dans un autre club. Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fais partie .

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ".

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Les touristes bloqués par la neige commencent à quitter Zermatt — Suisse
L'importante quantité de neige avait empêché jusqu'ici les trains de circuler, isolant la station valaisanne du reste du monde. La commune offre une collation aux personnes qui attendent de pouvoir embarquer dans un hélicoptère.