Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France

09 Janvier, 2018, 05:19 | Author: Cyril Hebras
  • CDF- Lens arrache le dernier ticket pour les 16es

Les deux 4-3-3 proposés par Eric Sikora (RCL) et Olivier Frapolli (Boulogne) ont accouché d'un match ouvert. Les visiteurs prennent les commandes avec une réalisation de Koné (22e). Cristian Lopez a remis les siens devant au score dans le temps additionnel. Après avoir éliminé le leader de Ligue 2 au tour précédent (Reims, 3-2 ap), le Racing a écarté dans la douleur Boulogne, avant-dernier de National 1, sur le même score pour l'ultime 32e de finale de la Coupe de France. Sur un contrôle orienté, l'attaquant bonifie le centre de Grégory Thil, se débarrasse de son vis-à-vis et pique du pied droit; 2-2 (90e).

"Je ne me fixe pas d'objectifs, juste de continuer comme j'ai terminé la première partie de saison, essayer d'être le plus décisif possible, marquer le plus de buts et faire le plus de passes possibles, et aider l'équipe à remonter dans la première partie de tableau".

Balotelli apporte son soutien à Matuidi
Contrairement à ses coéquipiers, Blaise Matuidi n'a pas pu savourer cette victoire comme il se devait. J'aime tout le monde et je ne peux qu'être désolé de voir des personnes qui se comportent ainsi.


Salvadoriens perdent leur statut protégé aux Etats-Unis
La mesure, semblable à celle qui vise les ressortissants haïtiens , pourra entraîner un nouvel afflux de demandeurs d'asile vers le Canada.


"Le singe le plus cool de la jungle" : H&M accusé de racisme
Le visuel controversé a été retiré du site britannique et de "tous les canaux de communication" de la marque. seule subsiste une photo du sweat-shirt non-porté . " Le singe le plus cool de la jungle ".


Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain.

Conseillé:



Populaire

Le père de Tizio mis en examen — Enlèvement à Toulouse
L'homme de 33 ans n'a pas été placé en détention provisoire, mais il est soumis à un contrôle judiciaire. La disparition du petit Tizio avait entraîné le déclenchement d'une Alerte Enlèvement .

Emmanuel et Brigitte Macron, leur première journée en Chine en images
Les relations entre Paris et Pékin ne sont néanmoins pas exemptes de points de friction. Le couple présidentiel français est arrivé en fin d'après-midi à Pékin.

Montrouge se souvient trois ans après — Attentats
Ayant passé avec succès les différentes épreuves, elle devait recevoir son diplôme pour être titularisée le 12 janvier 2015. La mère de Clarissa Jean-Philippe était en larmes ce matin à Sainte Marie.

May ajuste son gouvernement avant la deuxième phase du Brexit — Royaume-Uni
Theresa May devrait également profiter de ce remaniement pour promouvoir des ministres plus jeunes. Quant au ministre de l'Economie, Creg Clark, il reste finalement en poste.

Les Alpes-de-Haute-Provence placées en vigilance jaune — Vents violents
Une intervention de la gendarmerie de montagne lors d'une avalanche en Haute-Savoie (photo illustration). Ces perturbations sont prévues jusqu'au mardi 9 janvier, en début de matinée.

Une aide-soignante retrouvée morte dans les locaux de l'hôpital Purpan — Toulouse
Comme le rapporte La Dépêche du Midi , les enquêteurs s'orientent, avec les premiers éléments, vers la piste d'un acte volontaire. Des enquêtes médico-judiciaires et administratives sont en cours pour connaître les raisons du drame.

Pour Franck Ribéry, le résultat du ballon d'or 2013 est "une injustice"
J'ai vu de mes propres yeux, des personnes, des Français, des entraineurs dire: c'est Cristiano Ronaldo (le Ballon d'Or). J'ai gagné tous les trophées, je ne pouvais rien faire de plus. "Pour moi, c'est comme si c'était un vol .

OM - Supporters : L'incroyable histoire du responsable des Yankee…
Ce groupe de supporteurs de l'OM, célèbre dans le virage nord du Stade Vélodrome, compte 5000 adhérents. Et des matins, où l'abus d'alcool n'est pas seul sur le banc des accusés de cette barre au crâne.

ATP - Andy Murray opéré à Melbourne et vise Wimbledon
Il avait lancé sa saison par un victoire à l'Open d'Australie avant de décrocher son huitième Wimbledon , juste avant de fêter ses 36 ans.

La santé mentale des enfants en danger selon deux actionnaires d'Apple — IPhone
C'est une tendance connue et qui inquiète les spécialistes comme certains parents: les jeunes s'intéressent aux smartphones de plus en plus tôt.