Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France

09 Janvier, 2018, 05:19 | Author: Cyril Hebras
  • CDF- Lens arrache le dernier ticket pour les 16es

Les deux 4-3-3 proposés par Eric Sikora (RCL) et Olivier Frapolli (Boulogne) ont accouché d'un match ouvert. Les visiteurs prennent les commandes avec une réalisation de Koné (22e). Cristian Lopez a remis les siens devant au score dans le temps additionnel. Après avoir éliminé le leader de Ligue 2 au tour précédent (Reims, 3-2 ap), le Racing a écarté dans la douleur Boulogne, avant-dernier de National 1, sur le même score pour l'ultime 32e de finale de la Coupe de France. Sur un contrôle orienté, l'attaquant bonifie le centre de Grégory Thil, se débarrasse de son vis-à-vis et pique du pied droit; 2-2 (90e).

"Je ne me fixe pas d'objectifs, juste de continuer comme j'ai terminé la première partie de saison, essayer d'être le plus décisif possible, marquer le plus de buts et faire le plus de passes possibles, et aider l'équipe à remonter dans la première partie de tableau".

Egalité salariale homme femme : Bientôt des sanctions
En France, "l'Etat n'est pas exemplaire, il doit le devenir", a-t-elle reconnu sur la chaîne franceinfo. Aux yeux de Marlène Schiappa , une transparence des salaires " est plutôt une bonne idée ".


Hollywood Brad Pitt a misé gros pour voie "GOT" avec Emilia Clarke
L'ex d'Angelina Jolie a perdu face à un invité anonyme qui a déboursé la somme de 160'000 dollars. Mais Brad Pitt n'a pas hésité avant de vite enchérir, montant le prix à 80 000 dollars.


Alexandre Djouhri, proche de Sarkozy et Guéant, arrêté à Londres
Djouhri était visé par un mandat d'arrêt européen délivré par les juges d'instruction du pôle financier de Paris. Dans ce dossier, trois personnes, dont Claude Guéant, sont mises en examen.


Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain.

Conseillé:



Populaire

Balotelli apporte son soutien à Matuidi
Contrairement à ses coéquipiers, Blaise Matuidi n'a pas pu savourer cette victoire comme il se devait. J'aime tout le monde et je ne peux qu'être désolé de voir des personnes qui se comportent ainsi.

Salvadoriens perdent leur statut protégé aux Etats-Unis
La mesure, semblable à celle qui vise les ressortissants haïtiens , pourra entraîner un nouvel afflux de demandeurs d'asile vers le Canada.

Le message de Moutinho aux dirigeants — Monaco
J'essaye moi aussi de tout donner en retour", a expliqué Moutinho, ce lundi. Un bon signe pour Moutinho, l'un des Monégasques les plus réguliers.

Tour de France 2018. Coquard : " J'ai pris une grosse claque "
Rappelons qu'il avait déjà manqué le Tour de France l'an dernier, en raison d'un conflit avec son équipe Direct Energie . Elle pourra en revanche se consoler avec le Critérium du Dauphiné, en juin, puisqu'elle a été invitée.

Vers la fin du rattrapage — Réforme du bac
Si la note est meilleure que celle obtenue à l'examen écrit, elle se substitue à la première pour augmenter la moyenne. Les professeurs les interrogeaient alors qu'ils savaient bien qu'ils n'avaient pas pu travailler suffisamment.

Le leader séparatiste arrêté au Nigeria — Cameroun
Ils tenaient la première reunion de l'année de leur mouvement lorsqu'ils ont été arrêtés par des soldats fortement armés. C'est un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux qui évoque une série d'interpellations.

Plus de 6 millions d'unités vendues depuis la mi-octobre — Google Home
Ce chiffre englobe tous les appareils Home de Google , Google Home , Google Home Mini , et Google Home Max . Le groupe américain promet ainsi quelques nouveautés présentées à l'occasion du CES de Las Vegas .

CES 2018 : LG dévoile un écran enroulable
Le groupe coréen présentera un écran OLED " classique " au format Rollable, mais aussi un écran destiné davantage à l'affichage professionnel.

CES 2018 : Nvidia annonce des écrans gaming 65 pouces 4K pour PC
Une gamme d'écrans qui sera mise au point avec les différents partenaires de Nvidia , comme Asus , Acer ou encore HP. La firme de Santa Clara s'est en effet attaqué à un problème de taille: celui des écrans PC.

Nordahl Lelandais, " un homme doux et compréhensif "
Un reportage diffusé dimanche 7 janvier sur TF1 dans l'émission Sept à huit nous permet d'en apprendre un peu plus sur le suspect. Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu " quelqu'un qui a du tempérament " et " qui ne va pas se laisser faire ".