Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France

09 Janvier, 2018, 05:19 | Author: Cyril Hebras
  • CDF- Lens arrache le dernier ticket pour les 16es

Les deux 4-3-3 proposés par Eric Sikora (RCL) et Olivier Frapolli (Boulogne) ont accouché d'un match ouvert. Les visiteurs prennent les commandes avec une réalisation de Koné (22e). Cristian Lopez a remis les siens devant au score dans le temps additionnel. Après avoir éliminé le leader de Ligue 2 au tour précédent (Reims, 3-2 ap), le Racing a écarté dans la douleur Boulogne, avant-dernier de National 1, sur le même score pour l'ultime 32e de finale de la Coupe de France. Sur un contrôle orienté, l'attaquant bonifie le centre de Grégory Thil, se débarrasse de son vis-à-vis et pique du pied droit; 2-2 (90e).

"Je ne me fixe pas d'objectifs, juste de continuer comme j'ai terminé la première partie de saison, essayer d'être le plus décisif possible, marquer le plus de buts et faire le plus de passes possibles, et aider l'équipe à remonter dans la première partie de tableau".

Salvadoriens perdent leur statut protégé aux Etats-Unis
La mesure, semblable à celle qui vise les ressortissants haïtiens , pourra entraîner un nouvel afflux de demandeurs d'asile vers le Canada.


CES 2018 : LG dévoile un écran enroulable
Le groupe coréen présentera un écran OLED " classique " au format Rollable, mais aussi un écran destiné davantage à l'affichage professionnel.


Les autorités confirment l'arrestation de 11 princes
Au cours de ces derniers jours, la libération de plusieurs personnalités arrêtées a été rapportée par la presse. Les princes ont également demandé une compensation monétaire pour l'exécution de leur cousin.


Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain.

Conseillé:



Populaire

Balotelli apporte son soutien à Matuidi
Contrairement à ses coéquipiers, Blaise Matuidi n'a pas pu savourer cette victoire comme il se devait. J'aime tout le monde et je ne peux qu'être désolé de voir des personnes qui se comportent ainsi.

125 "ruptures conventionnelles collectives" envisagées dans la région — Pimkie
En effet depuis 2015, l'entreprise est déficitaire et les pertes enregistrées par Pimkie s'élèvent à 45 millions d'euros. Après Pimkie, PSA compte également utiliser des ruptures conventionnelles collectives pour supprimer des postes.

May ajuste son gouvernement avant la deuxième phase du Brexit — Royaume-Uni
Theresa May devrait également profiter de ce remaniement pour promouvoir des ministres plus jeunes. Quant au ministre de l'Economie, Creg Clark, il reste finalement en poste.

Tour de France 2018. Coquard : " J'ai pris une grosse claque "
Rappelons qu'il avait déjà manqué le Tour de France l'an dernier, en raison d'un conflit avec son équipe Direct Energie . Elle pourra en revanche se consoler avec le Critérium du Dauphiné, en juin, puisqu'elle a été invitée.

Le leader séparatiste arrêté au Nigeria — Cameroun
Ils tenaient la première reunion de l'année de leur mouvement lorsqu'ils ont été arrêtés par des soldats fortement armés. C'est un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux qui évoque une série d'interpellations.

CES 2018 : Nvidia annonce des écrans gaming 65 pouces 4K pour PC
Une gamme d'écrans qui sera mise au point avec les différents partenaires de Nvidia , comme Asus , Acer ou encore HP. La firme de Santa Clara s'est en effet attaqué à un problème de taille: celui des écrans PC.

OM - Supporters : L'incroyable histoire du responsable des Yankee…
Ce groupe de supporteurs de l'OM, célèbre dans le virage nord du Stade Vélodrome, compte 5000 adhérents. Et des matins, où l'abus d'alcool n'est pas seul sur le banc des accusés de cette barre au crâne.

ATP - Andy Murray opéré à Melbourne et vise Wimbledon
Il avait lancé sa saison par un victoire à l'Open d'Australie avant de décrocher son huitième Wimbledon , juste avant de fêter ses 36 ans.

Nordahl Lelandais, " un homme doux et compréhensif "
Un reportage diffusé dimanche 7 janvier sur TF1 dans l'émission Sept à huit nous permet d'en apprendre un peu plus sur le suspect. Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu " quelqu'un qui a du tempérament " et " qui ne va pas se laisser faire ".

Alexandre Djouhri, proche de Sarkozy et Guéant, arrêté à Londres
Djouhri était visé par un mandat d'arrêt européen délivré par les juges d'instruction du pôle financier de Paris. Dans ce dossier, trois personnes, dont Claude Guéant, sont mises en examen.