Le remplaçant de Tex aux "Z'amours" est connu

17 Janvier, 2018, 20:45 | Author: Lucrece Courtet
  • Bruno Guillon a animé les Victoires de la musique en février 2

En décembre, Tex, 57 ans, qui animait le jeu depuis 17 ans, avait été débarqué après avoir raconté une blague sur les violences faites aux femmes sur C8. Le soutien massif dont aura bénéficié Tex ces dernières semaines, de la part d'humoristes comme d'animateurs de télévision, n'aura donc pas suffi à faire revenir France 2 sur sa décision.

Ce 17 janvier, Sony Pictures Television Production France, le producteur, et la direction de la chaîne ont divulgué le nom du remplaçant: Bruno Guillon. Hapsatou Sy avait de son côté révélé qu'elle avait tourné un pilote en duo avec son compagnon, Vincent Cerutti. Ce sera loin d'être une première expérience sur le service public pour Bruno Guillon puisqu'il a déjà animé "Le 4e Duel" ou "Avec ou sans joker" sur France 2. L'émission de Bruno Guillon, Fidèles au poste, n'aura duré qu'une petite saison. Mais l'année suivante, l'animateur a rebondi sur France 2 avec plusieurs jeux et des émissions comme Tout le monde chante contre le cancer.

Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord
Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.


Arkéa prêt pour le divorce — Crédit Mutuel
La question sera débattue ce mercredi en conseil d'administration d'Arkéa, le groupe qui fédère les trois fédérations. Pour le groupe breton cette décision "vient confirmer que la séparation des deux groupes est désormais inéluctable".


Palaiseau : ils s'échappent en sciant des barreaux, avec une corde de draps
Ils ont en effet scié les barreaux bloquant l'une des fenêtres et ont noué des draps afin de se créer une corde pour descendre le long du mur.


Si on l'imagine très heureux d'avoir obtenu cette promotion, l'animateur n'a pas éclaté de joie sur les réseaux sociaux, où il est pourtant très présent et souvent enjoué.

Dans un premier temps mis à pied, Tex avait rapidement présenté ses excuses sur Twitter suite au tollé: "Mes excuses les plus sincères à toutes les personnes que ma blague a pu blesser".

Conseillé:



Populaire

Visite médicale pour Walcott — Everton
Les 'Toffees' auraient recruté le joueur d'Arsenal pour 20 millions de livres sterling , soit environ 22,5 millions d'euros. En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale.

CAN de Handball 2018 : le Maroc battu par l'Egypte
La Coupe d'Afrique des nations 2018 masculine de handball débute aujourd'hui à Libreville et se termine le 27 janvier. La Tunisie , l'Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon (pays organisateur) ont été logés dans le groupe A.

Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles.

L'Auvergne et le Limousin en vigilance jaune — Vents violents
Dans l'intérieur des terres, les rafales ne devraient pas excéder les 60 à 70 km/h, très localement 80 km/h . Quant à la situation dans le Var et dans les Alpes-Maritimes, elle commence également à être préoccupante.

Neymar-Ronaldinho, deux génies en un seul message — PSG
Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain, tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l'ART du football. Roberto Assis a annoncé ce mercredi le départ à la retraite de son frère Ronaldinho Gaucho à 37 ans.

Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".

S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice
Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative. À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

Démocratie: le Maroc est "partiellement libre" selon Freedom House
Sur les 195 pays étudiés, 88 pays ont été jugés " libres ", 58 "en partie libres ", dont le Maroc, et 49 " non libres ". Le rapport sur les libertés dans le monde a marqué la 12e année consécutive de déclin de la liberté dans le monde.

Muriel Robin signe une tribune pour une "réforme urgente" — GPA
Le collectif souhaite une "réforme urgente" des lois de bioéthique concernant la gestation pour autrui (GPA ) et "un débat de fond".