Le Real serait déjà en contact avec l'entourage d'Hazard

13 Janvier, 2018, 22:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Hazard s'éloigne du Real Madrid. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Et c'est la raison pour laquelle le joueur semblait à chaque fois plus proche de Madrid.

Objectif: mettre la pression En déclarant ouvertement son amour pour le Real Madrid, et Zinedine Zidane, Eden Hazard a fait un pas important vers un départ en 2018. Et après avoir fait la part de son boulot, il ne reste qu'à Florentino Pérez de prendre la suite.

CES 2018 - Byton Concept, au summum de la technologie
Pour le moment, ce n'est qu'un concept mais qui mérite tout de même que l'on s'attarde quelques instants sur ses prestations. Pour l'instant, l'entreprise automobile sino-mondiale ne communique pas sur les performances du nouveau crossover électrique.


Dupraz absent pour raisons de santé — Toulouse
Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage . Le coach a immédiatement tenu à rassurer ses supporters sur Twitter.


Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.


Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi. Cette déclaration pourrait s'avérer véridique si l'on se réfère aux informations de Don Balon qui indiquent que le Diable Rouge serait prêt à s'engager avec les Madrilènes cet été.

Présent en conférence de presse, ce jeudi à l'occasion d'un match de NBA à Londres, Eden Hazard a clarifié les choses. D'après les images captées par la chaine de télévision américaine ESPN, le Belge a précisé qu'il ne quitterait "jamais " les Blues.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.

FC Nantes - PSG : Neymar absent, Pastore toujours puni, Cavani de retour (officiel)
En revanche, malgré son souhait de rester au PSG et une présence à l'entraînement collectif, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu. C'est sans Neymar et Javier Pastore que se déplacera le PSG sur la pelouse de Nantes dimanche (21h).

Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani — PSG
Il aurait ainsi eu une discussion constructive avec le meneur de jeu argentin, complète le quotidien sportif L'Équipe . Pour Cavani , c'est différent. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur".

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le racisme reste un problème important dans les stades de football en Russie, alors que le pays acueillera cet été la Coupe du monde de football 2018.

Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo
Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus. Après un dernier appel téléphonique passé à sa maman vers 17h05, il n'a plus donné signe de vie.

Aéroport de Montpellier réalise une année record
Le précédent record, qui datait de l'an 2000 avec 1,733 million de passagers, est donc pulvérisé. Cette performance s'ajoute à celle de 2016 qui avait totalisé 161 000 passagers supplémentaires.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions. Ce n'est pas la peine de miser sur nous, car ce n'est pas bien de parier sur du foot.

Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Les employés de la Société des traversiers effectuaient des manœuvres pour faire débarquer les véhicules. Il était à l'emploi de la STQ depuis une dizaine d'années.

La baguette au patrimoine mondial de l'Unesco?
Emmanuel Macron pose avec une baguette de pain à Bercy pendant les Journées du Patrimoine le 19 septembre 2005. Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français , avait-il déclaré à la radio RTL .

Russia accuses US of 'interfering' in Iran
The head of Iran's Revolutionary Guards on Wednesday declared the defeat of what he described as " sedition " in the country. There has been some question as to whether Donald Trump expressing support could help or hinder.