Le Real serait déjà en contact avec l'entourage d'Hazard

13 Janvier, 2018, 22:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Hazard s'éloigne du Real Madrid. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Et c'est la raison pour laquelle le joueur semblait à chaque fois plus proche de Madrid.

Objectif: mettre la pression En déclarant ouvertement son amour pour le Real Madrid, et Zinedine Zidane, Eden Hazard a fait un pas important vers un départ en 2018. Et après avoir fait la part de son boulot, il ne reste qu'à Florentino Pérez de prendre la suite.

Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ". Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.


Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval — Bébé panda
Là, il n'y aura plus qu'une vitre entre l'animal et ses admirateurs. "On ne s'attendait tout de même pas à un tel déferlement". Yuan Meng, au pelage gris et blanc rosé, s'est affiché en présence de sa maman, dans son enclos, peu après 10h.


Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Les employés de la Société des traversiers effectuaient des manœuvres pour faire débarquer les véhicules. Il était à l'emploi de la STQ depuis une dizaine d'années.


Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi. Cette déclaration pourrait s'avérer véridique si l'on se réfère aux informations de Don Balon qui indiquent que le Diable Rouge serait prêt à s'engager avec les Madrilènes cet été.

Présent en conférence de presse, ce jeudi à l'occasion d'un match de NBA à Londres, Eden Hazard a clarifié les choses. D'après les images captées par la chaine de télévision américaine ESPN, le Belge a précisé qu'il ne quitterait "jamais " les Blues.

Conseillé:



Populaire

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le racisme reste un problème important dans les stades de football en Russie, alors que le pays acueillera cet été la Coupe du monde de football 2018.

Dupraz absent pour raisons de santé — Toulouse
Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage . Le coach a immédiatement tenu à rassurer ses supporters sur Twitter.

Ne dîtes plus "smartphone" mais "mobile multifonction"
Derrière ces recommandations se trouve la Commission d'enrichissement de la langue française. Mais n'avait pas réussi à faire entrer ce terme dans l'usage.

Macabre découverte d'un koala retrouvé mort vissé à un poteau — Australie
Ils sont sujets à des attaques de chiens, des infections à chlamydiae ainsi que des accidents de voiture. A l'arrivée des premiers colons britanniques en 1788, les koalas étaient plus de 10 millions.

Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.

France Gall a été inhumée
Souhaitant faire vivre l'œuvre de Michel Berger jusqu'au bout, France Gall avait également de nouveaux projets musicaux. Pourtant personne n'a oublié l'artiste: il sera donc possible de rendre hommage à l'artiste une dernière fois à Paris.

Libye: L'Onu aidera à l'organisation d'élections cette année
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est engluée dans une interminable crise de transition depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

La baguette au patrimoine mondial de l'Unesco?
Emmanuel Macron pose avec une baguette de pain à Bercy pendant les Journées du Patrimoine le 19 septembre 2005. Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français , avait-il déclaré à la radio RTL .

Officiel : Basaksehir s'offre Arda Turan !
Après multiples rebondissements, la situation d'Arda Turan s'est enfin décantée. Basaksehir garde une option d'achat optionnelle pendant tout le prêt.

Spurs pull out of Malcom chase
The Brazilian has become one of the hottest young properties in Europe after becoming an integral part of the Bordeaux set-up. The Frenchman was tight-lipped over the future of the Chile international but did not deny that approaches had been made.