Le Racing s'offre le Munster — Champions Cup

14 Janvier, 2018, 22:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Racing 92 et le RCT restent en course14 janvier 2018 19:01A la uneRésultatsRugby

Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30).

Le club français jouera sa qualification lors de la dernière journée à Leicester: une victoire devrait lui permettre de finir au pire parmi les trois meilleurs deuxièmes. Mal embarqués dans la course aux quarts de finale, les Franciliens se sont donnés le droit d'y croire en battant le Munster cet après-midi (34-30).

Liban: explosion d'une voiture piégée à Saïda
L'homme a été touché dans "l'explosion d'une bombe placée sous une voiture de marque BMW", a indiqué à l'AFP la source militaire. L'armée libanaise affirmait avoir découvert un réseau lié à Israël, qu'elle avait accusé d'être derrière l'attentat.


L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.


Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.


Les Racingmen ont démarré en trombe, le travail de leurs avants étant récompensé immédiatement par un essai de Yannick Nyanga (3e). Dimitri Szarzewski est au micro de Clémentine Sarlat. Le Racing reste 2e avec 15 points.

Conseillé:



Populaire

ENQUÊTE SUR L'ATTAQUE DE BOFFA : 16 personnes interpellées
Elle a ajouté que ces interpellations entrent dans le cadre de l'enquête du massacre de Boffa qui a fait 14 morts et 7 blessés. Ils ont été condamnés et libérés en octobre dernier suite à une altercation avec des bûcherons, selon les mêmes sources.

8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal
Des hélicoptères ont été déployés sur place afin de prendre en charge les blessés les plus graves. Les pompiers de Tondela ont mis une heure pour maîtriser le feu, rapporte 20minutes.

Autre annulation d'un concert de Céline Dion à Las Vegas
Selon Le Journal de Montréal , elle débutera au stade du Tokyo Dome qui devrait remplir ses 55 000 sièges pour l'occasion. Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Les unités d'habitation approuvées sont à différents stades dans la procédure: 352 ont reçu un feu vert final et 770 autres ont été validées pour la première fois.

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM . Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens
Ce qui m'a scotché parce que 20 ans après j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré ". Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".