Le Racing s'offre le Munster — Champions Cup

14 Janvier, 2018, 22:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Racing 92 et le RCT restent en course14 janvier 2018 19:01A la uneRésultatsRugby

Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30).

Le club français jouera sa qualification lors de la dernière journée à Leicester: une victoire devrait lui permettre de finir au pire parmi les trois meilleurs deuxièmes. Mal embarqués dans la course aux quarts de finale, les Franciliens se sont donnés le droit d'y croire en battant le Munster cet après-midi (34-30).

Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.


Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.


Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".


Les Racingmen ont démarré en trombe, le travail de leurs avants étant récompensé immédiatement par un essai de Yannick Nyanga (3e). Dimitri Szarzewski est au micro de Clémentine Sarlat. Le Racing reste 2e avec 15 points.

Conseillé:



Populaire

8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal
Des hélicoptères ont été déployés sur place afin de prendre en charge les blessés les plus graves. Les pompiers de Tondela ont mis une heure pour maîtriser le feu, rapporte 20minutes.

Sadio Mane buteur avec Liverpool (Liverpool 4-3 Manchester City) — Premier League
L'équipe de Pep Guardiola possède encore quinze point d'avance sur le voisin United qui joue lundi soir contre Stoke. Alex Oxlade-Chamberlain ouvre rapidement le score après une belle percée plein axe (1-0, 9ème).

Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)
Le SCO est revigoré par cette exclusion inespérée et ne tarde pas à recoller au score sur une frappe croisée de Toko Ekambi (58e). Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts .

Watzke monte au créneau pour Aubameyang — Dortmund
En novembre il avait déjà été écarté pour avoir tourné sans autorisation une vidéo dans les installations de son club. L'ancien Stéphanois n'a pas été convoqué .

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
L'image était accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour " se jeter sur lui " et le tirer d'affaire.

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

De la glace en grande quantité découverte près de la surface — Mars
Mars Reconnaissance Orbiter, la sonde envoyée sur la planète rouge par la NASA en 2005, a recueilli de nombreuses données pendant sa mission.

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens
Ce qui m'a scotché parce que 20 ans après j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré ". Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .