Le Gabonais rejoint la France — Afrique Samson Mbingui

13 Janvier, 2018, 07:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’international gabonais Samson brandissant le maillot du club de Tours FC. Tours FC

L'international gabonais a rejoint Tours FC (D2 française), le 11 janvier, avec lequel il a signé un contrat de deux ans.

L'heure du grand saut vers l'Europe a sonné pour Samson Mbingui.

Bons derniers de Ligue 2, les Tourangeaux disposeront donc d'une solution supplémentaire dans l'entrejeu pour la phase retour du championnat.

General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales
Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt.


Tunisie: Près de 800 arrestations depuis le déclenchement des troubles
Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Selon des médias locaux, des scènes similaires ont eu lieu dans des quartiers près de Tunis.


SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.


Le Tours FC a officialisé jeudi le recrutement de Samson Mbingui. Régulièrement sélectionné avec l'équipe nationale du Gabon, il a disputé plus de vingt matchs internationaux, notamment aux jeux Olympiques et à la Coupe d'Afrique des Nations. Formé à l'AS Mangasport de Moanda, Samson Mbingui a bien avant le Raja de Casablanca aussi joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.

Une sixième recrue arrive au Tours FC.

Conseillé:



Populaire

Mercato / Barça : cette info sur Messi va vous donner des sueurs
Avant d'apposer sa signature, le quintuple Ballon d'Or n'était plus lié aux Blaugrana que pour sept mois. On comprend mieux désormais pourquoi les négociations ont traîné en longueur.

Donald Trump annule un déplacement à Londres
Aucune date n'avait été formellement annoncée pour sa visite, mais on s'attendait à ce que M. En revanche, Sadiq Kahn, le maire de Londres a commenté cette annonce.

Arsenal Free To Sign £45m Attacker After Tottenham Pull Out Of Race
Arsene Wenger has put a major stumbling block in the way of Alexis Sanchez's proposed Arsenal exit . He's got the character to play at Old Trafford.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Alexis Sanchez future uncertain, says Arsene Wenger — EPL
Evans, 30, has 18 months remaining on his West Bromwich Albion contract and has also aroused interest from Arsenal this window. Do YOU want to write for GiveMeSport? Thus, Baliey is another player who is available should an offer go in.

Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)
Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Brice Dja Djedje , le latéral droit de Watford , a été prêté à Lens (L2).

La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato
Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Joker de luxe à Arsenal , Olivier Giroud prend son mal en patience.

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.

Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille
Malgré ses performances correctes, Rolando ne représente pas l'avenir de l'OM et son futur devrait s'écrire dans un autre club. Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fais partie .

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .