Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça

10 Janvier, 2018, 21:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La revue de presse du 8 janvier 2018

Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain. Mais les Red Devils doivent faire face à la concurrence du FC Barcelone sur ce dossier ainsi qu'aux doléances salariales élevées d'Antoine Griezmann. Car après avoir recruté Ousmane Dembélé l'été dernier puis Philippe Coutinho ce week-end pour faire oublier le départ de Neymar, les dirigeants blaugrana ne comptent pas s'arrêter là.

Avant ça, le club catalan devra débourser 100 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'international français. Les cas échéant, son transfert vaudra néanmoins quelques migraines à Ernesto Valverde puisqu'il lui sera en effet difficile de contenter tout le monde et de conserver l'équilibre de l'équipe. Le Barça lui aurait en effet notamment proposé un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 15 millions d'euros, soit le deuxième plus gros salaire de l'effectif, à hauteur de Luis Suarez.

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.


Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.


Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.


En attendant, le joueur reste sous les couleurs de l'Atletico Madrid, avec lequel il a marqué pour son premier match de l'année 2018. La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad.

Conseillé:



Populaire

Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Daniil Kvyat chez Ferrari
Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.

CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.

Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Il dispose d'un champ de vision de 110°, ce que les connaisseurs rapprocheront des casques concurrents HTC Vive et Oculus Rift. Hier, à l'occasion de l'ouverture du CES 2018, Lenovo a présenté un nouveau casque de réalité virtuelle, le Mirage Solo .

Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?
Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.

Objets connectés: en France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon
De son côté, l'UFC-Que Choisir ajoute qu'elle pourrait assigner d'autres entreprises sur les mêmes fondements. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...

Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.

Oise : La gendarmerie enrôle les chasseurs
Ils devront observer les faits anormaux , sensibiliser les promeneurs et nous alerter en cas d'urgence. En outre, les "chasseurs vigilants" font l'objet d'une sélection.

Frédéric Paquet est le nouveau Directeur général de Saint-Etienne
Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.