L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM

14 Janvier, 2018, 20:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La triplette offensive du PSG Neymar-Mbappé-Cavani exulte après un but de Mbappé face à Rennes au Roazhon Park le 16 décembre 2017

Le Stade Rennais saura-t-il éviter la défaite après le repos? Avec un Dimitri Payet parfait en chef d'orchestre, un Sanson au four et moulin et un Mandanda décisif devant Hunou (23) puis Bensebaini (42), l'OM a pris le match par le bon bout et a fini logiquement par prendre les devants.

Le nouvel entraîneur de Lille Christophe Galtier suit le match face aux Mans le 6 janvier 2018 au Mans
Le nouvel entraîneur de Lille Christophe Galtier suit le match face aux Mans le 6 janvier 2018

Ce samedi, en début d'après-midi, avant le début du match de football Rennes - Marseille, une rixe a éclaté entre des supporters des deux équipes. Les hommes entraînés par Sabri Lamouchi sont passés par toutes les émotions ces derniers temps, avec d'abord une déroute reçue à domicile contre le PSG (1-6), en Coupe de France, puis une qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens de Toulouse (3-2). Il sait que la compétition est encore longue. Il ne faut pas s'enflammer quand même", a prévenu l'international français avant de conclure: "Tout le monde joue le jeu à fond, il y a un bel état d'esprit dans cette équipe. "On est calme. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Encore une fois très bon mais malheureux devant le but avec notamment un penalty manqué en première période, Florian Thauvin parachevait la prestation aboutie des siens en reprenant de la tête un délice de centre de Luiz Gustavo (3-0, 83).

Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.


Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".


3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.


Conseillé:



Populaire

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
L'image était accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour " se jeter sur lui " et le tirer d'affaire.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Les unités d'habitation approuvées sont à différents stades dans la procédure: 352 ont reçu un feu vert final et 770 autres ont été validées pour la première fois.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens
Ce qui m'a scotché parce que 20 ans après j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré ". Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

Un nanosatellite français pour percer les mystères de Beta Pictoris
PicSat mesure 10 X 10 X 30 cm, " la taille d'un coffret de champagne ", selon Sylvestre Lacour. Il sera suivi par l'Observatoire de Meudon pendant l'année de fonctionnement de Picsat.