La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato

13 Janvier, 2018, 00:21 | Author: Claudine Rigal
  • Olivier Giroud

Joker de luxe à Arsenal, Olivier Giroud prend son mal en patience.

Bientôt de retour sur les pelouses de Premier League après une blessure à la cuisse juste avant le Boxing Day, Olivier Giroud va-t-il rester à Arsenal pendant le mercato? Pourtant, l'attaquant français est cantonné au rôle de doublure d'Alexandre Lacazette en championnat.

Mais pas pour aller n'importe où. Ainsi que la Turquie, où Fenerbahçe penserait à lui pour succéder à Robin van Persie, selon le journal Fanatik.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.


Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole — USA
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.


" Les clubs en Turquie?".

"Il écoute, regarde et après il verra". Partir pour partir n'a aucune utilité.

Courtisé par des clubs turcs ou encore chinois, l'international français ne semble pas disposé à franchir ce cap: "Cela ne l'intéresse pas". La Chine non plus. Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. S'il n'a pas été clairement dit que le projet olympien n'attire pas le joueur de 30 ans, ce dernier ne veut en revanche pas se décider à quitter la formation londonienne, où il "aura du temps de jeu à Arsenal ", comme l'a promis Michael Manuello avant de conclure: "La deuxième partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s'il ne fait que la Ligue Europa. Partir pour gagner plus d'argent n'est pas ce qui prime dans son état d'esprit", a poursuivi le représentant du Gunner, clair sur l'avenir proche de son client. Si rien ne bouge ces prochains jours, l'idée d'un prêt de six mois à Marseille (où Kostas Mitroglou ne parvient pas à décoller) refera probablement surface.

Conseillé:



Populaire

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.

Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.

Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes
Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".

La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Tous les permis d'exportation d'armes aux EAU seront révoqués et aucune nouvelle licence ne sera accordée avant que la situation actuelle change, indique le ministère.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.