La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber

17 Janvier, 2018, 22:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Selena Gomez: Sa mère en froid avec sa fille et Justin Bieber ? Elle parle enfin

Après avoir rompu avec Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd en octobre dernier, la chanteuse Selena Gomez est retournée dans les bras de son ex, Justin Bieber.

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble il y a quelques mois, après plusieurs années de séparation. Il semblerait que la maman de Selena n'approuve pas vraiment le retour de flamme entre sa fille et le beau gosse canadien et elle ne s'en cache pas.

Saison terminée pour Corey Crawford — Chicago
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Actuellement, le filet des Blackhawks est défendu par le duo Anton Forsberg - Jeff Glass.


Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est ainsi qu'on peut découvrir la jolie bouille de Nicholas et Lucy. Ils s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage du clip " Escape ".


Al-Khelaïfi se fâche dans le dossier Neymar — PSG
En Espagne, les médias persistent et signent en annonçant un intérêt des Merengue pour l'attaquant du Paris Saint-Germain. Si le Real Madrid a laissé filtrer cette information, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent réaliser cette opération.


"Toutes les mères et filles ont des désaccords, a confié Mandy Teefey à Gossip Cop". Et si elle admet que les choses sont plus saines entre elles depuis qu'elle ne manage plus sa carrière, il n'en va pas de même à propos de ses choix amoureux. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie. Elle a d'abord avoué qu'elle "n'est pas heureuse" au sujet de leur nouvelle romance, mais elle a ajouté: "Selena peut vivre sa vie de la façon qu'elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé". "Ce n'était plus fun ni pour nous, ni pour elle, nous le faisions quand elle était plus jeune et que nous devions être avec elle parce qu'elle était mineure".

Elle a également fait l'éloge de sa fille pour sa greffe de rein en toute discrétion l'an dernier, à la suite de son combat contre la maladie du lupus. Et ce nouveau rapprochement poserait problème pour la famille de la chanteuse. "Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit". "Je suis presque certaine d'être interdite d'entrée à l'hôpital [désormais]", a-t-elle plaisanté.

Conseillé:



Populaire

Dortmund : 21,5 M€ pour un défenseur ?
A Bâle depuis deux ans et titulaire depuis l'été dernier, Manuel Akanji est l'une des révélations de la saison à son poste. En équipe nationale et en Ligue des champions, il a déjà prouvé qu'il peut jouer au plus haut niveau européen.

Democrats, Republicans dispute Haiti slur, causes tension on immigration
The program shielded these immigrants, often referred to as "Dreamers", from deportation and granted them permits to work. US lawmakers have until Friday to agree on government funding, with temporary measures set to expire.

Le remplaçant de Tex aux "Z'amours" est connu
Hapsatou Sy avait de son côté révélé qu'elle avait tourné un pilote en duo avec son compagnon, Vincent Cerutti. L'émission de Bruno Guillon , Fidèles au poste , n'aura duré qu'une petite saison.

Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord
Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.

Visite médicale pour Walcott — Everton
Les 'Toffees' auraient recruté le joueur d'Arsenal pour 20 millions de livres sterling , soit environ 22,5 millions d'euros. En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale.

Ryanair annonce 10 nouvelles lignes en France
Lors d'une conférence de presse à Paris, le directeur commercial David O'Brien a précisé que ces bases pourraient ouvrir à " l'hiver 2018 ou à l'été 2019 ".

Ils présentent le mauvais corps dans le cercueil — Erreur au funérarium
Les deux hommes portaient le même nom, et leurs dépouilles auraient malencontreusement été échangées avant la mise en bière. Lorsque Gilbert Petit, 86 ans, est décédé mardi dernier dans le biterrois, la famille a choisi de faire appel au Pech Bleu.

Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée
Depuis, une foule de célébrités sont venues la soutenir, dont Arnold Schwarzenegger et Tom Arnold. Je pense que cela a été endémique partout, pas seulement à Hollywood, a-t-il ajouté.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

La Corée du Nord envisage d'envoyer 230 supporters — JO de PyeongChang
Mais Kim Jong-Un a surpris tout le monde en évoquant le 1er janvier une présence nord-coréenne à Pyeongchang. Les deux parties devraient examiner l'itinéraire du voyage des Nord-coréens, leur logement et la logistique.