La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber

17 Janvier, 2018, 22:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Selena Gomez: Sa mère en froid avec sa fille et Justin Bieber ? Elle parle enfin

Après avoir rompu avec Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd en octobre dernier, la chanteuse Selena Gomez est retournée dans les bras de son ex, Justin Bieber.

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble il y a quelques mois, après plusieurs années de séparation. Il semblerait que la maman de Selena n'approuve pas vraiment le retour de flamme entre sa fille et le beau gosse canadien et elle ne s'en cache pas.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est ainsi qu'on peut découvrir la jolie bouille de Nicholas et Lucy. Ils s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage du clip " Escape ".


YouTube durcit les règles pour participer à son programme publicitaire
Selon d'autres médias, plusieurs annonceurs avaient décidé de ne plus placer de pubs sur YouTube pour cette raison. La vidéo avait été publiée le 31 décembre et retirée le 2 janvier.


Le chèque du transfert de Neymar encadré !
Depuis, le chèque a été encaissé par le Barça, mais l'avocat en a gardé une copie pour la faire encadrer dans son bureau. C'est la somme dépensée par le Paris Saint-Germain l'été dernier pour arracher Neymar au FC Barcelone .


"Toutes les mères et filles ont des désaccords, a confié Mandy Teefey à Gossip Cop". Et si elle admet que les choses sont plus saines entre elles depuis qu'elle ne manage plus sa carrière, il n'en va pas de même à propos de ses choix amoureux. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie. Elle a d'abord avoué qu'elle "n'est pas heureuse" au sujet de leur nouvelle romance, mais elle a ajouté: "Selena peut vivre sa vie de la façon qu'elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé". "Ce n'était plus fun ni pour nous, ni pour elle, nous le faisions quand elle était plus jeune et que nous devions être avec elle parce qu'elle était mineure".

Elle a également fait l'éloge de sa fille pour sa greffe de rein en toute discrétion l'an dernier, à la suite de son combat contre la maladie du lupus. Et ce nouveau rapprochement poserait problème pour la famille de la chanteuse. "Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit". "Je suis presque certaine d'être interdite d'entrée à l'hôpital [désormais]", a-t-elle plaisanté.

Conseillé:

  • XV de France : Jalibert et Bastareaud sélectionnés contre l'Irlande, pas Serin

    XV de France : Jalibert et Bastareaud sélectionnés contre l'Irlande, pas Serin

    Gaël Fickou ne figure pas non plus dans la liste des 32 joueurs convoqués pour préparer le match contre l'Irlande le 3 février prochain.
    Rafael Nadal poursuit son chemin sans trembler (vidéos) — Open d'Australie

    Rafael Nadal poursuit son chemin sans trembler (vidéos) — Open d'Australie

    Solide, le numéro un mondial Rafael Nadal a dominé sans trop souffrir au 2 tour Leonardo Mayer , 52e mondial 6-3, 6-4, 7-6 (7-4). Ce remake du 3e tour du dernier US Open a offert un scénario miroir inversé à leur dernière confrontation.
    Démocratie: le Maroc est

    Démocratie: le Maroc est "partiellement libre" selon Freedom House

    Sur les 195 pays étudiés, 88 pays ont été jugés " libres ", 58 "en partie libres ", dont le Maroc, et 49 " non libres ". Le rapport sur les libertés dans le monde a marqué la 12e année consécutive de déclin de la liberté dans le monde.
  • Al-Khelaïfi se fâche dans le dossier Neymar — PSG

    En Espagne, les médias persistent et signent en annonçant un intérêt des Merengue pour l'attaquant du Paris Saint-Germain. Si le Real Madrid a laissé filtrer cette information, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent réaliser cette opération.
    Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée

    Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée

    Depuis, une foule de célébrités sont venues la soutenir, dont Arnold Schwarzenegger et Tom Arnold. Je pense que cela a été endémique partout, pas seulement à Hollywood, a-t-il ajouté.
    Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans

    Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce

    Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles.
  • Visite médicale pour Walcott — Everton

    Visite médicale pour Walcott — Everton

    Les 'Toffees' auraient recruté le joueur d'Arsenal pour 20 millions de livres sterling , soit environ 22,5 millions d'euros. En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale.
    CAN de Handball 2018 : le Maroc battu par l'Egypte

    CAN de Handball 2018 : le Maroc battu par l'Egypte

    La Coupe d'Afrique des nations 2018 masculine de handball débute aujourd'hui à Libreville et se termine le 27 janvier. La Tunisie , l'Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon (pays organisateur) ont été logés dans le groupe A.
    La tapisserie de Bayeux prêtée à l'Angleterre ?

    La tapisserie de Bayeux prêtée à l'Angleterre ?

    Aucune indication du lieu où la tapisserie serait abritée sur le sol britannique n'a pour le moment été donnée. Un prêt qui devrait être annoncé lors d'un sommet avec Theresa May dans le Berkshire jeudi, selon le Times.
  • Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord

    Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord

    Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.
    Arkéa prêt pour le divorce — Crédit Mutuel

    Arkéa prêt pour le divorce — Crédit Mutuel

    La question sera débattue ce mercredi en conseil d'administration d'Arkéa, le groupe qui fédère les trois fédérations. Pour le groupe breton cette décision "vient confirmer que la séparation des deux groupes est désormais inéluctable".
    S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice

    S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice

    Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative. À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.


Populaire

Democrats, Republicans dispute Haiti slur, causes tension on immigration
The program shielded these immigrants, often referred to as "Dreamers", from deportation and granted them permits to work. US lawmakers have until Friday to agree on government funding, with temporary measures set to expire.

Des centaines de milliers d'abonnés Freebox privés de télé hier soir
Leur boîtier est bien configuré, synchronisé, les menus s'affichent correctement, mais le service TV demeure inaccessible. Quelques chaînes étaient disponibles mais pas la grande majorité, différentes selon les abonnés.

Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday
Construite en 1989, elle était baptisée Lorada, contradiction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux.

Ils présentent le mauvais corps dans le cercueil — Erreur au funérarium
Les deux hommes portaient le même nom, et leurs dépouilles auraient malencontreusement été échangées avant la mise en bière. Lorsque Gilbert Petit, 86 ans, est décédé mardi dernier dans le biterrois, la famille a choisi de faire appel au Pech Bleu.

L'Auvergne et le Limousin en vigilance jaune — Vents violents
Dans l'intérieur des terres, les rafales ne devraient pas excéder les 60 à 70 km/h, très localement 80 km/h . Quant à la situation dans le Var et dans les Alpes-Maritimes, elle commence également à être préoccupante.

Palaiseau : ils s'échappent en sciant des barreaux, avec une corde de draps
Ils ont en effet scié les barreaux bloquant l'une des fenêtres et ont noué des draps afin de se créer une corde pour descendre le long du mur.

Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".

Un SUV de luxe en 2019 et une supercar électrique — Ferrari
Dès ses débuts, Eva Longoria, Cameron Diaz, Morgan Freeman, Ben Affleck ou encore Ashton Kutcher ont été séduits par l'automobile électrique de Tesla.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

Incendie sur les Hauts-Sarts — Herstal
Vous l'avez peut-être remarquée: une impressionnante colonne de fumée s'était formée dans le ciel liégeois. Selon le bourgmestre, on ne déplore qu'un seul blessé légèrement intoxiqué.