La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber

17 Janvier, 2018, 22:24 | Author: Lucrece Courtet
  • La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber

Après avoir rompu avec Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd en octobre dernier, la chanteuse Selena Gomez est retournée dans les bras de son ex, Justin Bieber.

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble il y a quelques mois, après plusieurs années de séparation. Il semblerait que la maman de Selena n'approuve pas vraiment le retour de flamme entre sa fille et le beau gosse canadien et elle ne s'en cache pas.

CAN de Handball 2018 : le Maroc battu par l'Egypte
La Coupe d'Afrique des nations 2018 masculine de handball débute aujourd'hui à Libreville et se termine le 27 janvier. La Tunisie , l'Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon (pays organisateur) ont été logés dans le groupe A.


Palaiseau : ils s'échappent en sciant des barreaux, avec une corde de draps
Ils ont en effet scié les barreaux bloquant l'une des fenêtres et ont noué des draps afin de se créer une corde pour descendre le long du mur.


Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".


"Toutes les mères et filles ont des désaccords, a confié Mandy Teefey à Gossip Cop". Et si elle admet que les choses sont plus saines entre elles depuis qu'elle ne manage plus sa carrière, il n'en va pas de même à propos de ses choix amoureux. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie. Elle a d'abord avoué qu'elle "n'est pas heureuse" au sujet de leur nouvelle romance, mais elle a ajouté: "Selena peut vivre sa vie de la façon qu'elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé". "Ce n'était plus fun ni pour nous, ni pour elle, nous le faisions quand elle était plus jeune et que nous devions être avec elle parce qu'elle était mineure".

Elle a également fait l'éloge de sa fille pour sa greffe de rein en toute discrétion l'an dernier, à la suite de son combat contre la maladie du lupus. Et ce nouveau rapprochement poserait problème pour la famille de la chanteuse. "Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit". "Je suis presque certaine d'être interdite d'entrée à l'hôpital [désormais]", a-t-elle plaisanté.

Conseillé:



Populaire

Al-Khelaïfi se fâche dans le dossier Neymar — PSG
En Espagne, les médias persistent et signent en annonçant un intérêt des Merengue pour l'attaquant du Paris Saint-Germain. Si le Real Madrid a laissé filtrer cette information, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent réaliser cette opération.

Des centaines de milliers d'abonnés Freebox privés de télé hier soir
Leur boîtier est bien configuré, synchronisé, les menus s'affichent correctement, mais le service TV demeure inaccessible. Quelques chaînes étaient disponibles mais pas la grande majorité, différentes selon les abonnés.

Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord
Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.

Ryanair annonce 10 nouvelles lignes en France
Lors d'une conférence de presse à Paris, le directeur commercial David O'Brien a précisé que ces bases pourraient ouvrir à " l'hiver 2018 ou à l'été 2019 ".

Ils présentent le mauvais corps dans le cercueil — Erreur au funérarium
Les deux hommes portaient le même nom, et leurs dépouilles auraient malencontreusement été échangées avant la mise en bière. Lorsque Gilbert Petit, 86 ans, est décédé mardi dernier dans le biterrois, la famille a choisi de faire appel au Pech Bleu.

Rafael Nadal poursuit son chemin sans trembler (vidéos) — Open d'Australie
Solide, le numéro un mondial Rafael Nadal a dominé sans trop souffrir au 2 tour Leonardo Mayer , 52e mondial 6-3, 6-4, 7-6 (7-4). Ce remake du 3e tour du dernier US Open a offert un scénario miroir inversé à leur dernière confrontation.

Neymar-Ronaldinho, deux génies en un seul message — PSG
Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain, tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l'ART du football. Roberto Assis a annoncé ce mercredi le départ à la retraite de son frère Ronaldinho Gaucho à 37 ans.

S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice
Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative. À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

Direction de Renault-Nissan: la mue continue
L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi , dont le siège est aux Pays-Bas, a vendu plus de véhicules légers en 2017 que tous ses concurrents.