La famille Versace s'oppose à la saison 2 d'American Crime Story

10 Января, 2018, 16:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Inquiet du scénario de la deuxième saison d’American Crime Story la famille Versace prend ses distances avec la chaîne FX

La série devrait s'intéresser au tueur en série Andrew Cunanan, joué par Darren Criss, et à sa relation avec le créateur. La série créée par Ryan Murphy est très attendue par les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir Penélope Cruz dans le rôle de Donatella Versace et Edgar Ramirez dans celui de son frère.

Alors que le premier épisode sera diffusé le 17 janvier prochain aux États-Unis, il se pourrait que ceux qui y cherchent un semblant de réalisme tombent de haut. "La famille Versace n'a ni autorisé, ni été impliquée d'une quelconque manière dans la future série télévisée sur la mort de M. Gianni Versace ", a expliqué la maison dans une déclaration officielle, lundi 8 janvier. Il m'a répondu: "Personne n'est au courant pour le moment, mais il s'agit de Penélope Cruz".

Читайте также: Ridley Scott est prêt pour un troisième Blade Runner

La famille Versace s'est exprimée sur la mini-série The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, qui s'apprête à être diffusée sur la chaîne FX. "Je pense qu'elle sait que, de la façon dont je vais la jouer, je n'ai que de l'amour et du respect pour elle ", avait alors avancé l'actrice. "Dans la mesure où la famille n'avait pas autorisé le livre sur lequel est basée la création et n'a pas pris part à l'écriture du scénario, cette série n'est rien dautre que de la fiction", était-il indiqué.

"Le film se base sur le livre "Vulgar Favors" de Maureen Orth, qui a été authentifié et est sorti depuis presque vingt ans".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Lukaku voulait Chelsea sur les conseils... d'un vaudou
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus.

Frédéric Paquet est le nouveau Directeur général de Saint-Etienne
Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.

Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.

Victoires de la musique : trois artistes des Hauts-de-France nommés
Le grand vainqueur de cette cérémonie, qui sera diffusée en direct sur France 2 et France Inter, pourrait se nommer Orelsan . Il figure également parmi les prétendants pour la chanson originale de l'année avec le morceau " Roule ".

Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP
Alitée chez elle durant un mois et demi, c'est une Valérie Bénaïm souriante qui a repris place dans Touche pas à mon poste! Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital , puis de rester à la maison.

Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.

Une fillette de 9 ans secourue après une avalanche — Savoie
Ce mardi après-midi, une avalanche a traversé l'une des pistes vertes du domaine de Valmeinier, en Savoie. Une équipe de soixante personnes a été mobilisée pour la recherche de victimes éventuelles.

13 morts dans des coulées de boue — Californie
Les zones touchées par des coulées de boues , pour la plupart, ont été dévastées par l'incendie 'Thomas' du mois de décembre dernier.

Le risque d'avalanche est toujours présent — Savoie
Sur le front des orages, trois départements restent en vigilance orange (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var), l'Hérault n'étant plus concerné.

Les commerçants préfèrent des retouches à une réforme des soldes
La mesure devrait être mise en place "en 2019, vraisemblablement pour les soldes de janvier prochain". La loi, qui sera votée au printemps , ne prévoit pas en revanche de toucher aux dates des soldes.

Tendances