La famille Versace s'oppose à la saison 2 d'American Crime Story

10 Janvier, 2018, 16:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Inquiet du scénario de la deuxième saison d’American Crime Story la famille Versace prend ses distances avec la chaîne FX

La série devrait s'intéresser au tueur en série Andrew Cunanan, joué par Darren Criss, et à sa relation avec le créateur. La série créée par Ryan Murphy est très attendue par les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir Penélope Cruz dans le rôle de Donatella Versace et Edgar Ramirez dans celui de son frère.

Alors que le premier épisode sera diffusé le 17 janvier prochain aux États-Unis, il se pourrait que ceux qui y cherchent un semblant de réalisme tombent de haut. "La famille Versace n'a ni autorisé, ni été impliquée d'une quelconque manière dans la future série télévisée sur la mort de M. Gianni Versace ", a expliqué la maison dans une déclaration officielle, lundi 8 janvier. Il m'a répondu: "Personne n'est au courant pour le moment, mais il s'agit de Penélope Cruz".

Ridley Scott est prêt pour un troisième Blade Runner
Rien n'indique encore si Ridley Scott laisserait la caméra à un confrère ou s'il se chargerait directement de cette suite. L'original 'Blade Runner' de 1982 réalisé par Ridley Scott a eu une suite l'année dernière avec 'Blade Runner 2049'.


Kanye West réalise le rêve d'une fan en phase terminale du cancer
Sans donner plus de détails, Kim Kardashian a confirmé l'information en déclarant qu'elle et Kanye "priaient pour sa famille". Il a l'a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l'artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye .


Est-il possible que Donald Trump ne connaisse pas l'hymne américain ?
Assistant à un match universitaire à Atlanta en Géorgie, le président des Etats-Unis a été hué par les supporters, alors qu'il se trouvait dans un état acquis à son propre camp.


La famille Versace s'est exprimée sur la mini-série The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, qui s'apprête à être diffusée sur la chaîne FX. "Je pense qu'elle sait que, de la façon dont je vais la jouer, je n'ai que de l'amour et du respect pour elle ", avait alors avancé l'actrice. "Dans la mesure où la famille n'avait pas autorisé le livre sur lequel est basée la création et n'a pas pris part à l'écriture du scénario, cette série n'est rien dautre que de la fiction", était-il indiqué.

"Le film se base sur le livre "Vulgar Favors" de Maureen Orth, qui a été authentifié et est sorti depuis presque vingt ans".

Conseillé:



Populaire

Lukaku voulait Chelsea sur les conseils... d'un vaudou
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus.

Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.

Victoires de la musique : trois artistes des Hauts-de-France nommés
Le grand vainqueur de cette cérémonie, qui sera diffusée en direct sur France 2 et France Inter, pourrait se nommer Orelsan . Il figure également parmi les prétendants pour la chanson originale de l'année avec le morceau " Roule ".

Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.

La dénucléarisation est la voie vers la paix — Corées
On ne peut pas encore parler de détente entre les deux Corée, mais les relations semblent toutefois sur la voie de l'apaisement . Le président sud-coréen s'est aussi dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions étaient réunies.

Une fillette de 9 ans secourue après une avalanche — Savoie
Ce mardi après-midi, une avalanche a traversé l'une des pistes vertes du domaine de Valmeinier, en Savoie. Une équipe de soixante personnes a été mobilisée pour la recherche de victimes éventuelles.

" "Une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la " liberté d'importuner " — MeToo
Dans un tweet, l'ancienne ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol regrette "cette étrange angoisse de ne plus exister sans le regard et le désir des hommes".

13 morts dans des coulées de boue — Californie
Les zones touchées par des coulées de boues , pour la plupart, ont été dévastées par l'incendie 'Thomas' du mois de décembre dernier.

Le risque d'avalanche est toujours présent — Savoie
Sur le front des orages, trois départements restent en vigilance orange (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var), l'Hérault n'étant plus concerné.

Les commerçants préfèrent des retouches à une réforme des soldes
La mesure devrait être mise en place "en 2019, vraisemblablement pour les soldes de janvier prochain". La loi, qui sera votée au printemps , ne prévoit pas en revanche de toucher aux dates des soldes.