Kanye West réalise le rêve d'une fan en phase terminale du cancer

10 Janvier, 2018, 12:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Kanye West réalise le rêve d'une fan en phase terminale du cancer

"Une fille dans ma ville était atteinte d'un cancer, et Kanye l'a appelée il y a quelques jours".

Il a l'a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l'artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye. Je crois que Kim était là aussi.

La jeune fan, dont le nom n'a pas été communiqué, s'est éteinte peu de temps après. Cela n'a pas été exposé sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit.

Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.


Les commerçants préfèrent des retouches à une réforme des soldes
La mesure devrait être mise en place "en 2019, vraisemblablement pour les soldes de janvier prochain". La loi, qui sera votée au printemps , ne prévoit pas en revanche de toucher aux dates des soldes.


Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement. Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.


"[La fille] est morte hier. Il l'a rendue heureuse alors qu'elle vivait ses derniers moments".

Sans donner plus de détails, Kim Kardashian a confirmé l'information en déclarant qu'elle et Kanye "priaient pour sa famille".

Conseillé:



Populaire

La dénucléarisation est la voie vers la paix — Corées
On ne peut pas encore parler de détente entre les deux Corée, mais les relations semblent toutefois sur la voie de l'apaisement . Le président sud-coréen s'est aussi dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions étaient réunies.

L'OL travaille déjà sur le mercato estival
Des joueurs achetés cet hiver pour cet été? L'OL réfléchit à l'avenir de manière extrêmement précise. Le mercato hivernal sera calme.

" "Une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la " liberté d'importuner " — MeToo
Dans un tweet, l'ancienne ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol regrette "cette étrange angoisse de ne plus exister sans le regard et le désir des hommes".

Steve Bannon quitte le site ultra-conservateur Breitbart News
Bannon a tenté de limiter la casse par la suite, expliquant qu'il parlait surtout de l'ancien directeur de campagne Paul Manafort, présent à l'entrevue.

13 morts dans des coulées de boue — Californie
Les zones touchées par des coulées de boues , pour la plupart, ont été dévastées par l'incendie 'Thomas' du mois de décembre dernier.

Cour des Comptes de Côte d'Ivoire: Pr Kanvaly Diomandé aux commandes
Pour terminer, le Président de la République a assuré le Président de la Cour des Comptes de toute sa disponibilité à faciliter sa mission dans le respect des prérogatives respectives des Institutions de la République.

Ça chauffe pour Baysse — Bordeaux
L'ancien Niçois est attendu ce mercredi en Gironde pour parapher un contrat de trois ans et demi . Il avait débarqué à Malaga au début de saison.

Coupe du monde : Mikaela Shiffrin s'impose lors du slalom de Flachau
Prise sur l'arrière et éjectée sur un mouvement de terrain, la Valaisanne a connu sa 2e élimination en slalom après Killington. Autant dire que Shiffrin tentera d'égaler la Glaronaise fin janvier à l'occasion du slalom de Lenzerheide.

Le pire rond-point de France est le "masque d'André Marlaux" — Pontarlier
La sculpture mesure 7 mètres de haut, elle se veut " un trait d'union " entre la vieille ville et le nouveau quartier. 2 / Sur le podium des pires ronds-points de France, figure aussi: le cadran solaire de Perpignan.

Dakar : L'étape et le général pour Sunderland
Au classement général, Sunderland compte 4'38 d'avance sur Benavides et 5'00 sur le Chilien Quintanilla ( Husqvarna ). Après être resté discret les deux premiers jours, Toby Price a terminé troisième de la spéciale à 3'28 de Sunderland.