Je voulais juste rentrer chez moi

25 Janvier, 2018, 14:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Mathilde Seigner dans la peau de Jacqueline Dils

Après 15 ans passés derrière les barreaux, il est disculpé et libéré, un incroyable parcours qu'il raconte dans "Je voulais juste rentrer chez moi", un livre autobiographique porté à l'écran par Yves "Commissaire Moulin" Rénier, ce soir sur France 2. À cette occasion, France 2 enregistre une part d'audiences de 16,3%.

TF1 échoue sur le deuxième marche avec la série américaine Blacklist. 3,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous. A noter que le débat sur les erreurs judiciaires qui suivait a captivé 2,7 millions de personnes (19,1 % de part d'audience) jusqu'à minuit. Hier soir le final n'a plus rassemblé que 2.40 millions de téléspectateurs soit 10.6% de l'ensemble du public.

Le match Monaco-Lyon (2-3) pour la Coupe de France sur France 3 avec 2 millions de téléspectateurs (9,1% de part d'audiences).

Macron en Auvergne jeudi et vendredi pour ses voeux au monde agricole
Depuis, l'homme politique a quitté son costume de candidat à l'élection présidentielle pour celui de président de la République. Un déplacement dans le Puy-de-Dôme, qui se poursuivra le lendemain par une visite au sommet du puy de Dôme.


WhatsApp dévoile WhatsApp Business, l'application conçue pour les entreprises
Outils de communication: utilisez les réponses rapides , activez un message d'accueil et déterminez un message d'absence . Ceux qui sont sur iOS devront encore attendre que WhatsApp annonce l'arrivée de l'application sur AppStore.


Diafra Sakho intéresse Bordeaux — Football
Une cible que lui disputeraient les Girondins de Bordeaux , qui auraient déjà sollicité un prêt du joueur de West Ham . D'après Marca, l'international sénégalais des Girondins de Bordeaux , Sabaly, est dans le viseur du Fc Séville.


Du côté des autres chaines, deux d'entre elles dépassent le million: Arte avec le film Rien du tout (1 388 000 téléspectateurs et 5.8% de pda) et TMC avec le spectacle Anne Roumanoff: aimons-nous les uns les autres (1 048 000 téléspectateurs et 4.9% de pda).

Très attendue en clair sur 6Ter, la série "This is us ", elle, a intéressé 336 000 adeptes en moyenne devant les deux épisodes de lancement (1,4 % de pda).

Conseillé:



Populaire

Jean-Marc Chéry succèdera à Carlo Bozotti — STMicro
Il prendra ses nouvelles fonctions à l'issue de la prochaine assemblée générale des actionnaires qui aura lieu avant l'été 2018. Né en 1960, Jean-Marc Chery est diplômé de l'École nationale supérieure d'arts et métiers (Ensam) de Paris.

2 morts, 10 blessés — Déraillement en Italie
Les faits se sont produits au niveau de la commune de Pioltello, dans la banlieue est de Milan . L'accident n'a pas encore été expliqué.

Deux policiers frappés et attaqués par un pitbull lors d'une interpellation — Essonne
Les deux policiers se sont vus quant à eux vus prescrire respectivement 30 et 21 jours d'incapacité totale de travail (ITT). Filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux, elle avait provoqué l'indignation.

Prothèse connectée. Le projet "FollowKnee" lancé à Brest
Selon caducée.fr, le nombre de prothèses de genou va augmenter de façon drastique, avec une progression de 600 % d'ici 2030. Le chirurgien disposera ainsi d'un casque lui permettant de voir les informations utiles directement sur le patient.

Le gilet de Salah Abdeslam était défectueux — Attentats à Paris
Le gilet, abandonné par Abdeslam sur un trottoir de la capitale française, a été testé en laboratoire. Jeudi 25 janvier, France Inter affirme que l'engin explosif était défectueux.

Un meurtrier s'évade de l'Institut Philippe-Pinel
Selon la SQ, il pourrait se trouver n'importe où dans le Grand Montréal ou dans le secteur d'Alexandria, dans l'Est ontarien. Toute personne qui l'apercevrait est priée de contacter immédiatement le 911 et de ne pas tenter de l'intercepter .

Halep expéditive face à Pliskova — Australie
Unstoppable from the world No.1! " La défense, c'est la base de mon jeu, mais je dois aussi être agressive ", a-t-elle rappelé. Cette dernière avait pourtant marqué les trois premiers jeux du match avant de subir la foudre de la numéro 1 mondiale.

Un chasseur abattu avec son propre fusil par son chien — Russie
Le conducteur, qui circulait sur une petite route de campagne, venait de tuer son chien accidentellement. Excité, le chien a alors bondi sur son maître, déclenchant le tir mortel.

Body Cardio : Cette fonction va être retirée par Nokia
Un programme de compensation est mis en place et tous les clients sont contactés par email pour en être informés. La fonctionnalité incriminée n'est autre que la mesure de la vitesse d'onde de pouls.

Museneni dit aimer Donald Trump pour son franc parler — Ouganda
Museveni à l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée législative de l'Afrique de l'Est (EALA) dans la capitale ougandaise, Kampala .