Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy

09 Janvier, 2018, 22:37 | Author: Claudine Rigal
  • Nancy: ils volent une voiture avec deux fillettes à bord

Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.

Mauvaise surprise pour un père de famille. Il était parti sans couper le moteur et en laissant la clé sur le contact, précise Vosges Matin.

Deux malfaiteurs, à l'affût, -car il n'est pas rare que de nombreux clients de ce tabac fassent de même-, s'emparent immédiatement du véhicule. Et ce malgré la présence de deux enfants à l'arrière, ainsi que nous l'apprend France Bleu Sud Lorraine.

Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG
Une fois encore, le coach du Paris Saint-Germain a fait comprendre que c'est Antero Henrique qui trancherait sur ce dossier. On va voir ce que le club et Antero vont décider.


Paquet, nouveau directeur général des Verts
Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.


Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!
Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient. L'arrivée d'un attaquant de couloir fait partie des priorités du mercato hivernal de l'ASSE .


Sûrement surpris de constater qu'ils n'étaient pas seuls à bord, les voleurs ont déposé les fillettes sur un trottoir 600 mètres plus loin. L'une d'elles, la plus petite, a été récupérée par un aide-soignant de l'hôpital central. L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement.

La Police Nationale entreprend immédiatement de quadriller le secteur avec de nombreuses patrouilles. 12 et 14 ans.

Conseillé:



Populaire

Dakar : L'étape et le général pour Sunderland
Au classement général, Sunderland compte 4'38 d'avance sur Benavides et 5'00 sur le Chilien Quintanilla ( Husqvarna ). Après être resté discret les deux premiers jours, Toby Price a terminé troisième de la spéciale à 3'28 de Sunderland.

Londra: la principessa Charlotte immortalata al primo giorno di asilo
A condividere la foto l'account Twitter della famiglia reale, che accontenta la curiosità dei fan della giovane principessina. La principessa Charlotte Elizabeth Diana, figlia di William e Kate, somiglia alla bisnonna Elisabetta II da piccola.

CES 2018 : La Poste lance son appli santé
Par la suite, La Poste compte étendre l'utilisation de son application à plus grande échelle d'ici à deux ans, précise l'AFP . Le français lance le 9 janvier sa nouvelle application: " La Poste eSanté ".

Le producteur s'exprime pour la première fois — Affaire Gilbert Rozon
Depuis les événements allégués, la comédienne dit n'avoir plus jamais été capable de faire confiance aux hommes ou d'avoir une vraie relation amoureuse.

La panne est résolue sur le réseau de Proximus TV
Plusieurs clients se plaignent sur les réseaux sociaux, le service d'e-mails est touché et le site proximus.be est inaccessible. Une panne d'électricité dans un des centres de données est à l'origine de la panne, toujours selon M.

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails
Issu de la série Dragon Ball Super , Goku Black est un personnage mystérieux qui a donné du fil à retordre au vrai Son Goku et ses amis.

Un mort lors de nouveaux troubles sociaux en Tunisie
Le ministère de l'Intérieur a démenti qu'il a été tué par la police, soulignant que l'homme ne portait aucune marque de violence.

Valdano critique Zidane — Real
Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine.

Willy Sagnol fracasse Bordeaux
Pour lui, ce n'est pas une surprise si son homologue est livré à lui-même. Moi, il y a un mot que j'entendais souvent, c'est '35 heures'.

Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP
Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45. L'animateur a aussi expliqué à Cyril Hanouna : "J'avais même pensé à lui dire "Tu salues Coluche et Gainsbourg pour moi ".