Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy

09 Janvier, 2018, 22:37 | Author: Claudine Rigal
  • Nancy: ils volent une voiture avec deux fillettes à bord

Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.

Mauvaise surprise pour un père de famille. Il était parti sans couper le moteur et en laissant la clé sur le contact, précise Vosges Matin.

Deux malfaiteurs, à l'affût, -car il n'est pas rare que de nombreux clients de ce tabac fassent de même-, s'emparent immédiatement du véhicule. Et ce malgré la présence de deux enfants à l'arrière, ainsi que nous l'apprend France Bleu Sud Lorraine.

Un skieur tué dans une avalanche, un autre blessé — Hautes-Pyrénées
L'accident s'est produit peu après 15h, sur les pentes de la montagne de Pique-Poque, à 1.600 mètres d'altitude. C'est son compagnon de randonnée qui a aussitôt donné l'alerte.


La panne est résolue sur le réseau de Proximus TV
Plusieurs clients se plaignent sur les réseaux sociaux, le service d'e-mails est touché et le site proximus.be est inaccessible. Une panne d'électricité dans un des centres de données est à l'origine de la panne, toujours selon M.


Loto : les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux
Il n'aura pas fallu longtemps aux personnes ayant regardé l'émission pour valider leur grille avec les fameux numéros gagnants. Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage.


Sûrement surpris de constater qu'ils n'étaient pas seuls à bord, les voleurs ont déposé les fillettes sur un trottoir 600 mètres plus loin. L'une d'elles, la plus petite, a été récupérée par un aide-soignant de l'hôpital central. L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement.

La Police Nationale entreprend immédiatement de quadriller le secteur avec de nombreuses patrouilles. 12 et 14 ans.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Londra: la principessa Charlotte immortalata al primo giorno di asilo
A condividere la foto l'account Twitter della famiglia reale, che accontenta la curiosità dei fan della giovane principessina. La principessa Charlotte Elizabeth Diana, figlia di William e Kate, somiglia alla bisnonna Elisabetta II da piccola.

CES 2018 : La Poste lance son appli santé
Par la suite, La Poste compte étendre l'utilisation de son application à plus grande échelle d'ici à deux ans, précise l'AFP . Le français lance le 9 janvier sa nouvelle application: " La Poste eSanté ".

Le joueur le plus riche du monde joue pour… Leicester
Et pour fêter son 50e anniversaire, il avait réussi à faire venir Michael Jackson, contre un chèque de 14 millions d'euros.

Un mort lors de nouveaux troubles sociaux en Tunisie
Le ministère de l'Intérieur a démenti qu'il a été tué par la police, soulignant que l'homme ne portait aucune marque de violence.

Sylvie Vartan fait de tendres confidences sur son couple avec Johnny Hallyday
Le public est donc attendu les mercredi 10 et jeudi 11 janvier au funérarium du Mont Valérien, où la dépouille de la chanteuse sera exposée.

Le travail de nuit cancérigène — Santé
Les autres augmentations les plus notables sont celles du risque de cancer du sein (32%) et le cancer gastro-intestinal (18%). Elle pourrait aussi provenir des contraintes du travail d'infirmière , qui exposent ces dernières à un stress plus intense.

Meurtre à Sherbrooke: le suspect est le fils de la victime
L'individu de 35 ans, qui n'était pas connu des policiers, a été arrêté sur place par les agents du Service de police de Sherbrooke.

Trafic passagers en hausse de 3,4% en décembre — Air France-KLM
Globalement l'activité long-courrier du groupe (hors Transavia) a progressé de 4% et le court et moyen-courrier de 5,1%. La compagnie a transporté 7,4 millions de passagers, en hausse de 2,6%.

Un contrôle de police tourne mal — Argenteuil
Selon nos informations, de fortes odeurs de cannabis émanant d'un véhicule stationné ont alerté quatre policiers. Deux policiers ont été blessés et évoquent une agression caractérisée lors du contrôle.