Il prend sa retraite...à 106 ans

10 Janvier, 2018, 12:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Robert Marchand a successivement établi le record de l’heure des plus de 100 ans et des plus de 105 ans catégories créées pour lui et qui ne lui connaissent aucun rival

Le champion de 106 ans ne battra donc plus de record du monde. "C'est terminé".

Robert Marchand s'est attaqué plusieurs fois au record de l'heure au vélodrome. Il avait précédemment battu le record de l'heure des plus de 100 ans et donc des plus de 105 ans.

Enlèvement de Tizio par son père : ce que l'on sait
Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09 . Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs".


Trois-Rivières: une mère disparaît avec ses deux enfants
Une mère accompagnée de deux de ses enfants est recherchée par la police . Elle se déplacerait en autobus puisqu'elle ne possède pas de voiture.


Dakar : L'étape et le général pour Sunderland
Au classement général, Sunderland compte 4'38 d'avance sur Benavides et 5'00 sur le Chilien Quintanilla ( Husqvarna ). Après être resté discret les deux premiers jours, Toby Price a terminé troisième de la spéciale à 3'28 de Sunderland.


Le "super-centenaire" tire sa révérence. "Robert aurait voulu participer à une course sur piste de 4 km mais il fallait être deux...", sourit Christian Bouchard, un ami proche qui lui rend visite quasi quotidiennement.

Le centenaire mitryen n'a cependant pas dit adieu au sport. Malgré tout, "je me maintiens en bonne forme, mais c'est dur", a confié celui qui s'entraîne malgré tout sur un vélo d'appartement.

Conseillé:



Populaire

Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Airbus espérait que le voyage d'Emmanuel Macron en Chine se traduirait par une commande de plusieurs dizaines d'appareils . Et ce, pour une livraison en 2019-2020.

Est-il possible que Donald Trump ne connaisse pas l'hymne américain ?
Assistant à un match universitaire à Atlanta en Géorgie, le président des Etats-Unis a été hué par les supporters, alors qu'il se trouvait dans un état acquis à son propre camp.

" "Une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la " liberté d'importuner " — MeToo
Dans un tweet, l'ancienne ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol regrette "cette étrange angoisse de ne plus exister sans le regard et le désir des hommes".

Puissant séisme au large du Honduras, alerte tsunami levée
Le tremblement de terre a eu lieu à 21 h 50, mardi, au large des côtes du Honduras et à 10 kilomètres de profondeur. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le risque d'avalanche est toujours présent — Savoie
Sur le front des orages, trois départements restent en vigilance orange (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var), l'Hérault n'étant plus concerné.

City s'en sort très bien face à Bristol — Carabao Cup
Le match retour aura lieu à Bristol le 23 janvier et demain Chelsea affrontera Arsenal pour la seconde demi-finale. Manchester prend donc une option sur la finale.

Les forces russes encore en Syrie peuvent gérer les attaques terroristes — Kremlin
La semaine dernière, les forces russes ont déjoué une série d'attaques de drones visant les bases de Hmeimim et de Tartous. Des unités russes de la guerre électronique ont pris le contrôle de six drones.

Bayonetta 2 sur Nintendo Switch : Des détails supplémentaires
Une édition collector est également prévue, contenant les deux jeux ainsi que quelques goodies le tout dans un splendide emballage.

Coupe du monde : Mikaela Shiffrin s'impose lors du slalom de Flachau
Prise sur l'arrière et éjectée sur un mouvement de terrain, la Valaisanne a connu sa 2e élimination en slalom après Killington. Autant dire que Shiffrin tentera d'égaler la Glaronaise fin janvier à l'occasion du slalom de Lenzerheide.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement. Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.