Il a prévu de mourir avec son chien — Alain Delon

19 Janvier, 2018, 17:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Il a prévu de mourir avec son chien — Alain Delon

Dans sa grande propriété de Douchy où il vit seul depuis plusieurs années, cet amoureux des bêtes a d'ailleurs installé un cimetière privatisé pour la cinquantaine de chiens qui l'ont accompagné au cours de sa vie " Toute ma vie est là, dans ces tombes", confiait-il au magazine Doggy il y a quelques années. Selon lui, ce berger malinois est "le chien de sa vie". Et ils sont nombreux.

Mais dans Paris Match, il vient de confier le sort qui attendait le dernier de ses compagnons, Loubo. Il avait d'ailleurs précisé dans une interview au Parisien en 2013 qu'il avait eu "jusqu'à 14 chiens en même temps", et que 35 de ses chiens étaient enterrés chez lui, dans sa propriété de Douchy, dans le Loiret. Il m'agace parce qu'il ne veut pas monter les escaliers et, du coup, je ne dors pas avec lui, mais ça viendra.

PSG / Manchester United - Mercato : Alexis Sanchez (Arsenal) en route vers Manchester United ?
Libre dans six mois, Sanchez aura de toute façon le dernier mot et il dispose de l'embarras du choix... Il a encore deux ans et demi de contrat, donc c'est sa décision.


La Definitive Edition disponible le 20 février — Age of Empires
Age of Empires: Definitive Edition sera donc disponible le 20 février prochain en exclusivité sur Windows 10 . De nouvelles fonctions ont également été ajoutées, comme l'arbre technologique.


Un élève attaque à la hache ses camarades dans une école — Russie
Les faits se sont déroulés à Oulan-Oudé, près de la frontière mongole. Deux blessés ont été hospitalisés dans un état jugé très préoccupant.


"S'il devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrai pas d'autre, affirme-t-il avant d'annoncer une décision radicale: "Si je meurs avant lui, je demanderais au vétérinaire qu'on parte ensemble". Les couples sont ensemble, chacun a sa pierre. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Cela peut paraître très dur, mais l'acteur assure que ce serait un mal pour un bien: "Je préfère ça plutôt que de savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrance". "Aujourd'hui, je peux le dire, j'ai obtenu l'autorisation d'être enterré dans ma chapelle, au milieu de mes chiens", affirmait-il. L'acteur avait avoué sa volonté de se faire enterrer à leurs côtés.

Conseillé:



Populaire

"Pays de merde": 48 diplomates africains écrivent à Donald Trump
Le texte rappelle les liens économiques entre Afrique et États-Unis, mais aussi militaires et en termes de renseignement. C'était au cours d'une réunion avec des élus à la Maison Blanche, à propos de l'immigration.

Sanchez, Aubameyang, Malcom, Mkhitaryan... Wenger balance ses vérités sur le mercato — Arsenal
En revanche, il n'a pas souhaité trop s'étaler sur le sujet Pierre-Emerick Aubameyang et a confirmé que la porte s'était un petit peu refermée pour Malcom (Bordeaux).

Real Madrid: Varane et les coiffeurs du Real Madrid en piste
L'intéressé a néanmoins rappelé que la manière était encore loin d'avoir été convaincante malgré la victoire. "Nous devons nous servir de cette victoire même si nous n'avons pas fait un bon match.

Le parquet requiert 20 ans de prison contre l'ex-ministre Lida Kouassi
Ils ont été déclarés coupables des faits qui leurs sont reprochés et qui ont occasionné leurs arrestations depuis 2012. Me Félix Bobré , avocat de Moïse Lida Kouassi , a dénoncé ce verdict, promettant faire appel de la décision.

Un test sanguin expérimental pour détecter le cancer avant l'apparition des symptômes
Ce test, appelé " CancerSEEK ", a aussi pu réduire à deux sites possibles l'origine du cancer dans environ 80% des patients. Les cancers de l'ovaire, de l'estomac et du foie ainsi que celui du pancréas et de l'oesophage ont été détecté à 69%.

CHAN 2018 : la Côte d'Ivoire passe à la trappe
L'Ouganda , tout comme la Côte d'Ivoire , a besoin d'un bon résultat pour se relancer. Dès la 8e minute, les Chipolopolo ont cueilli leurs adversaires à froid.

Agression de deux gardiens par un détenu en Corse
Selon des sources syndicales, un détenu présenté comme radicalisé a porté plusieurs coups de couteau à deux surveillants .

Décès d'une fillette de 6 ans victime de maltraitance infantile — Cher
La mère de la fillette âgée de 22 ans et son compagnon âgé de 24 ans ont été mis en examen pour "actes de torture et de barbarie". Ils ont ensuite été interpellés à Toulouse puis mis en examen le 4 janvier, à Bourges et ont été placés en détention provisoire.

Roland Romeyer suspendu pour deux matches — AS Saint-Etienne
Celle-ci vient de le suspendre deux matches de "banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles ". Il passait ce jeudi 18 au soir devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle.

Le gérant d'une société abattu par des braqueurs à la Courneuve
Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait peut-être surpris les malfaiteurs qui depuis sont en fuite. Ils ont pris en otage un employé puis se sont dirigés vers le bureau du gérant où se trouvait un coffre-fort.