Hobart : Elise Mertens défendra son titre contre Mihaela Buzarnescu

13 Janvier, 2018, 16:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hobart : Elise Mertens défendra son titre contre Mihaela Buzarnescu

Elise Mertens tentera de défendre son titre en finale des Internationaux de tennis de Hobart, après avoir éliminé la championne du tournoi en 2015, Heather Watson, en trois manches de 6-4, 1-6, 6-2 vendredi. La rencontre, interrompue plusieurs fois en raison de la pluie, a duré 2 heures et 32 minutes.

Elise Mertens, deuxième tête de série, affronte pour la troisième fois sur le circuit la Roumaine Mihaela Buzarnescu, 29 ans.

Léonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino
Ce ne sera pas un biopic ou une reconstruction historique mais plutôt une interprétation de l'époque et des faits. Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate .


Spurs pull out of Malcom chase
The Brazilian has become one of the hottest young properties in Europe after becoming an integral part of the Bordeaux set-up. The Frenchman was tight-lipped over the future of the Chile international but did not deny that approaches had been made.


Le roman "un petit peu cochon" du jeune Macron
Les noms n'étaient bien sûr pas les mêmes mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque. D'ailleurs, au début de cette relation amoureuse interdite , Emmanuel Macron a été bien inspiré par sa muse .


La finale a été fortement perturbée par la pluie. A trois jeux à un pour Elise Mertens, la météo a fait une première fois des siennes pour une première interruption longue de plus d'une heure et demie. A la reprise du jeu, Mertens a manqué une balle de break.

Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double. La droitière née à Louvain a empoché le premier set 6-1, face à la Roumaine Mihaela Buzarnescu (WTA 57), mais la rencontre est, en milieu d'après-midi locale (petit matin en Belgique), interrompue par la pluie. La Louvaniste pourrait cette année réussir le doublé à Hobart. Avec Demi Schuurs, elle avait remporté le tournoi de Guangzhou l'an passé. De son côté, Buzarnescu a aisément écarté l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (43e) 6-2, 6-2.

Conseillé:



Populaire

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions. Ce n'est pas la peine de miser sur nous, car ce n'est pas bien de parier sur du foot.

Libye: L'Onu aidera à l'organisation d'élections cette année
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est engluée dans une interminable crise de transition depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Officiel : Basaksehir s'offre Arda Turan !
Après multiples rebondissements, la situation d'Arda Turan s'est enfin décantée. Basaksehir garde une option d'achat optionnelle pendant tout le prêt.

Un enfant de 9 ans est mort de la grippe — Lourdes
Après plusieurs jours de convalescence chez ses parents, l'état de santé du jeune Kylian s'est brusquement aggravé. Rien n'a pu être fait pour sauver le jeune garçon.

Et à la fin, c'est la France qui gagne — Euro (H)
Une compétition que les Tricolores n'ont plus remporté depuis 2014. "Il y a deux ans, ça s'est joué au goalaverage particulier". Les Français avaient pris les choses en main en début de match, portant l'écart à +3 en leur faveur après dix minutes (7-4).

Enceinte, une habitante de l'Ain roule avec 3,17 g d'alcool
Une femme enceinte de 4 mois a été interpellée au volant de son véhicule avec plus de trois grammes d'alcool dans le sang.

Donald Trump Believes He Would Win A Presidential Race Against Oprah Winfrey
"So I think we are not outlandish in thinking about this because I think she's clearly thinking about it". I think of myself as pretty hard-bitten and jaded, but I found it inspirational - even thrilling.

434 produits vendus par Carrefour après le rappel — Lactalis
La bactérie incriminée est probablement la même que celle qui avait frappé le site en 2005, a indiqué lundi l'Institut Pasteur . Tous étaient en bonne santé. " Le nombre est assez faible " et " je ne pense pas qu'il devrait beaucoup évoluer ", a affirmé M.

Marseille: des punaises à l'hôpital
Mais à proximité du lieu, d'autres punaises de lits sont identifiées quelques jours après dans d'autres chambres de la même unité.

Les Etats-Unis envisagent d'imposer de nouvelles sanctions à l'Iran
Nous appelons l'Iran à cesser les tirs de missiles balistiques non conformes et à répondre à l'offre de dialogue faite sur ce sujet.