"Henry ne m'a jamais dit de quitter Arsenal" — Alexis Sanchez

26 Janvier, 2018, 07:18 | Author: Marie-Claire Cellier

En marge de son transfert à Manchester United, Alexis Sanchez a déclaré avoir consulté Thierry Henry afin de justifier son départ d'Arsenal. Pour rappel, le 14 janvier dernier, Thierry Henry avait déjà provoqué la colère des supporters en allant donner quelques conseils aux joueurs de Bournemouth avant leur rencontre face à Arsenal. Sans quoi, Raiola aurait même menacé de faire capoter la venue du Chilien, puisque l'agent a également dans son portefeuille un certain Henrikh Mkhitaryan, qui est considéré comme la monnaie d'échange de MU dans le deal avec Arsenal pour récupérer Sanchez.

De nouveaux ossements d'Arthur Noyer authentifiés — Nordahl Lelandais
Les gendarmes avaient établi qu'il se trouvait aux mêmes endroits que le militaire, le soir de sa disparition. Rappelons que Nordahl Lelandais est également mis en examen pour l'enlèvement et le meurtre de Maëlys.


Gros écart de prix sur les soins dentaires en France
Etude de 60 millions de consommateurs d'après les données de l'assurance maladie dans 40 grandes villes de France. Mais dans la majeure partie des cas, il ne permet pas d'effacer la totalité de la somme réglée au dentiste.


" "Yves Rénier dénonce le bal des " pleureuses " — Hommage à Johnny
Soit sa rancœur est tenace, soit au contraire il estimait bel et bien que les choses auraient dû être mieux préparées. Je n'ai pas besoin d'aller à son enterrement à Paris. "J'ai 5 km à faire en bagnole pour aller le voir.


" Je sais que je n'ai pas besoin d'expliquer ça à la majorité des fans d'Arsenal, mais contrairement aux rumeurs, je n'ai à aucun moment dit à Alexis Sanchez de quitter Arsenal, s'est-il ainsi justifié". "Ronaldo est le style de joueur que chaque manager voudrait dans son équipe mais seulement un club peut l'avoir et c'est le Real Madrid, coaché par Zidane". "Je ne savais pas qu'il allait rejoindre United avant de voir la rumeur dans les journaux", a affirmé le meilleur buteur de l'histoires Bleus.

Conseillé:



Populaire

René-Charles Angélil a 17 ans aujourd'hui, mais qui est-il?
En mai 2017, la star proclamait en direct lors des Billboard Music Awards: " Je suis très fière de lui. On vous dit tout! René-Charles est donc un beau jeune homme et un cœur à prendre, à bonne entendeuse!

Trump recevra Macron pour la première visite d'Etat de son mandat
Il s'agira de la première visite d'Etat organisée aux Etats-Unis depuis l'arrivée de Trump à la Maison blanche il y a un an. De son côté, l'administration présidentielle américaine n'a pas souhaité confirmer l'information de CNN .

M. Alpha Condé: Le retour du Maroc à l'UA renforce l'unité africaine
Faki Mahamat a également abordé la question de la corruption, relevant que ce fléau a atteint "des proportions alarmantes". Cette élection devra marquer l'un des moments forts de ce 30ème sommet africain, selon les observateurs.

Droit à l'erreur : les députés rejettent l'amendement " Lactalis "
Ensuite, il convient de rappeler que la loi impose une obligation de dépôt des comptes des sociétés appartenant au secteur agricole et alimentaire.

Une participante à Miss Italie harcelée pour avoir défilé avec son bébé
Son mari n'a pu se libérer, ni sa mère. "Je n'ai jamais ressenti une telle violence, mais je refuse de leur répondre". La jeune maman n'a jamais considéré ceci comme étant un problème. "Nous évaluons la beauté et le talent".

Battlefleet Gothic : Armada 2 annoncé chez Focus
Cela servira de toile de fond pour les différentes campagnes... Il est possible dès à présent de découvrir une bande annonce. Battlefleet Gothic: Armada a débarqué sur Windows en 2016.

Macron au Forum économique de Davos: "France is back"
Après vingt minutes de discours dans la langue de Shakespeare, il a continué son discours en français ou plutôt en "franglais" . Une dernière incertitude entoure cependant le voyage du président Trump: la situation budgétaire fédérale des Etats-Unis.

Coupe de France : Strasbourg obtient le dernier ticket pour les huitièmes
Quant aux Caennais, ils sont venus à bout du petit poucet Canet-en-Roussillon, club de National 3, aux tirs aux buts . Dans ce choc entre deux équipes qui jouent le maintien en Ligue 1, c'est le Racing qui lançait les hostilités.

Guido Carrillo quitte Monaco pour Southampton
Recruté en 2015 à l'Estudiantes La Plata, Carrillo a disputé 95 matchs et inscrit 21 buts avec l'ASM. L'AS Monaco a trouvé un accord avec Southampton pour vendre Guido Carrillo au prix de 22M€.

Une cigarette par jour suffit à altérer votre santé
Les chercheurs de l'Université d'Ottawa au Canada ont réalisé une méta-analyse de 55 études publiées entre 1946 et 2015. Concernant le cancer du poumon, d'autres études ont montré qu'il y avait de bonnes raisons de limiter sa consommation.