HELP! la bêta de Dragon Ball FighterZ rencontre des problèmes de réseau!

15 Janvier, 2018, 12:25 | Author: Lucrece Courtet
  • Les fans attendent

Nous pouvons prolonger la bêta ouverte. Le titre, développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco, sortira en fin de semaine prochaine et les joueurs peuvent participer à la bêta ouverte qui a commencé ce week-end et est sensée se terminer demain.

A cet effet, Bandai-Namco a pris tout de suite les devants, annonçant hier via Twitter, que si les problèmes de serveurs n'étaient pas résolus, il se pourrait bien que la bêta soit étendue afin que tous puissent profiter du jeu dans les meilleures conditions, et surtout, pour que l'éditeur puisse tester la viabilité de ses serveurs et en corriger les bugs et problèmes rencontrés par les joueurs.

Merci d'avoir joué à la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ et à vos commentaires inestimables.

" FighterZ, la version bêta de DRAGON BALL FighterZ Beta connaît des problèmes de réseau qui ne peuvent pas être résolus rapidement".

Nos équipes de développement travaillent dur sur cette Beta mais rencontrent actuellement des problèmes qui ne peuvent pas être réglés à court terme. Nous vous demandons d'être encore patient jusqu'à la prochaine mise à jour des serveurs.

Phillip Danault a obtenu son congé de l'hôpital
Rappelons que samedi lors du match contre les Bruins, le joueur avait été atteint par un puissant tir de Zdeno Chara . Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.


Julien Dray souhaite que Facebook et Google donnent 50 000 euros à chaque Français — GAFA
Ainsi, si la proposition de Julien Dray était appliquée sur cette année, les GAFA devraient débourser la modique somme de 42 milliards d'euros .


2 morts et 65 blessés après un séisme — Pérou
A rappeler que le Pérou se trouve dans une zone de forte activité sismique, aussi appelée "ceinture de feu du Pacifique". A Arequipa, beaucoup de gens sont sortis dans les rues, selon des messages publiés sur les réseaux sociaux.


L'Open Beta actuelle restera en ligne et disponible pour les joueurs parvenant à se connecter et à jouer.

Merci pour votre soutien et votre patience, pendant que nous travaillons pour proposer une expérience de jeu optimale. Cela serait tellement plus simple! Les autres ont patienté jusqu'à dimanche, mais tous ont semble-t-il eu des soucis avec les serveurs de jeu.

Notez que, si nous n'arrivons pas à résoudre les problèmes dans un laps de temps raisonnable, nous considérerons d'étendre la durée de l'Open Beta de Dragon Ball FighterZ. Pour autant, aucun retard de livraison du jeu n'est prévu.

Ceci pourrait également vous intéresser...
En espérant que le jeu complet sera bel et bien lancé le 26 janvier... La Bêta Ouverte est accessible jusqu'au 16 janvier, 9h, pour les joueurs console (Xbox One et PS4).

Conseillé:



Populaire

Girl Power at the Globes — Malibu Seen
Just before the Golden Globes , former E! host Catt Sadler quit her job at the network in protest against the gender pay gap. Fortunately we can always rely on our continental sisters for some straight talk in these desperate times of herd thinking.

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Déjà vendredi, le 45e président des États-Unis avait affirmé dans un tweet n'avoir " jamais dit de mal des Haïtiens ", après avoir nié l'utilisation de l'expression " pays de merde " pour qualifier Haïti lors d'une réunion sur l'immigration la veille.

Pokemon Go : Kyogre arrive, un événement communautaire annoncé
Le légendaire d'eau de la 3ème génération sera plus particulièrement disponible dans les raids, le 14 février prochain, jusqu'à 22h .

Gabon : les portes de voyage de l'opposant Jean Ping fermées
Pour rappel, Jean Ping est convoqué par le juge d'instruction de son pays comme un témoin dans l'enquête concernant l'opposant Pascal Oyougou .

Études après le bac : tout savoir sur Parcoursup, le successeur d'APB
Pour chacun de ses voeux, le lycéen pourra recevoir quatre types de réponses: "oui", "oui si", "en attente" ou " non ". Ils pourront renseigner jusqu'à 10 voeux selon leurs projets, avec la possibilité de faire des "sous-voeux".

" "Le président Abbas affirme qu'Israël " a mis fin " aux accords d'Oslo
"Nous avons pris la décision de ne pas participer à la réunion du Conseil central" prévue dimanche et lundi à Ramallah en Cisjordanie, affirme le Hamas qui gouverne la bande de Gaza, tout en assurant son "engagement en faveur de l'unité de notre peuple".

Mercato OM: Leicester veut Bouna Sarr
Celle-ci a été immédiatement rejetée mais le champion d'Angleterre 2016 compterait revenir à la charge dès la semaine prochaine. C'est Claude Puel en personne qui aurait tenté le coup, le coach des Foxes appréciant particulièrement le profil du joueur.

ENQUÊTE SUR L'ATTAQUE DE BOFFA : 16 personnes interpellées
Elle a ajouté que ces interpellations entrent dans le cadre de l'enquête du massacre de Boffa qui a fait 14 morts et 7 blessés. Ils ont été condamnés et libérés en octobre dernier suite à une altercation avec des bûcherons, selon les mêmes sources.

8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal
Des hélicoptères ont été déployés sur place afin de prendre en charge les blessés les plus graves. Les pompiers de Tondela ont mis une heure pour maîtriser le feu, rapporte 20minutes.

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Il sait que la compétition est encore longue.