Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau

13 Janvier, 2018, 04:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau

Face à une équipe alsacienne réputée difficile à jouer chez elle (avec notamment une victoire contre le PSG 2-1), Guingamp a su faire le nécessaire pour l'emporter et surtout réaliser l'une des excellentes opérations de cette 20e journée.

Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1.

PSG : 40ME ? Le PSG fait un énorme cadeau au mercato !
Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat. Du côté du PSG, on regarde tout cela avec un sourire en coin.


Date pour le patch & version Steam — Ys VIII
Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. L'histoire, elle, reste la même: le joueur incarne Adol , qui se réveille sur une île perdue avec d'autres naufragés.


Quotidien: Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro !
Des propos qui ont fait bondir Marlène Schiappa , la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes.


Guingamp commence 2018 comme il avait terminé 2017! Les Guingampais enchaînent un septième match sans défaite toutes compétitions confondues. Guingamp signe ainsi sa troisième victoire à l'extérieur de la saison. La ligue 1 en vidéo, avec le résultat et le replay des buts du match EAG RCS sont également à revoir sur Internet, plus tard dans la soirée. Pour son 100ème match avec Guingamp, le vétéran Jimmy Briand a délivré une magnifique passe décisive à Nicolas Benezet pour le deuxième but de l'En Avant (2-0,16e).

Thierry Laurey n'a jamais battu Guingamp en tant qu'entraîneur de Ligue 1/Ligue 2, et ce avec 4 clubs différents (Amiens, Arles-Avignon, GFC Ajaccio, Strasbourg), pour un bilan de 4 nuls & 3 défaites. En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice.

Conseillé:



Populaire

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé
Les malfaiteurs, qui sont toujours activement recherchés, paraissaient bien renseignés sur l'homme d'affaires bordelais. Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il.

Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)
Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Brice Dja Djedje , le latéral droit de Watford , a été prêté à Lens (L2).

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.

P.League - Manchester City accroché par Crystal Palace
Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola , qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures.

129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.

Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes
Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".