General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales

13 Janvier, 2018, 06:05 | Author: Marc Bacque
  • General Motors veut tester une voiture sans volant ni pédales

General Motors voudrait lancer, à partir de 2019, des services de transport à la demande utilisant des voitures autonomes n'ayant ni volant ni pédales. Au centre, on trouve un écran avec un panneau de contrôle pour le démarrage, le réglage du chauffage ou encore l'activation des quatre feux de détresse. Pour y arriver, le constructeur automobile souhaite solliciter une exception à la loi stipulant qu'une personne doit encore se trouver derrière le volant, ce qui serait très malaisé dans la pratique dans une voiture sans volant.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.


SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.


La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon
Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman , James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh. Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.


"Nous n'avons pas encore donné les détails sur où exactement mais nous testons déjà nos voitures sans chauffeurs à San Francisco, Phoenix et Detroit et nous envisageons de le faire à New York cette année", a précisé Stephanie Rice, une porte-parole du groupe dans un courriel à l'AFP. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt. Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Si le compatriote et concurrent Ford envisage ainsi l'échéance à 2021, le premier constructeur de l'Once Sam affirme tenir le délai pour 2019.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump annule un déplacement à Londres
Aucune date n'avait été formellement annoncée pour sa visite, mais on s'attendait à ce que M. En revanche, Sadiq Kahn, le maire de Londres a commenté cette annonce.

Après Kev Adams, Iris Mittenaere en couple avec Hatem Ben Arfa ?
Après cette brève idylle, Kev avait décidé de mettre fin à leur relation pour "problème de timing"! Enfin, elle n'a pas parlé bien longtemps.

Barça: Feu vert médical pour Dembélé !
L'ancien ailier du Borussia Dortmund pourrait effectuer son retour dès dimanche en Championnat contre Levante. Nous comptons sur lui, non seulement pour ce mois de janvier mais pour le reste de la saison.

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

P.League - Manchester City accroché par Crystal Palace
Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola , qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ".

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .