General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales

13 Janvier, 2018, 06:05 | Author: Marc Bacque
  • General Motors veut tester une voiture sans volant ni pédales

General Motors voudrait lancer, à partir de 2019, des services de transport à la demande utilisant des voitures autonomes n'ayant ni volant ni pédales. Au centre, on trouve un écran avec un panneau de contrôle pour le démarrage, le réglage du chauffage ou encore l'activation des quatre feux de détresse. Pour y arriver, le constructeur automobile souhaite solliciter une exception à la loi stipulant qu'une personne doit encore se trouver derrière le volant, ce qui serait très malaisé dans la pratique dans une voiture sans volant.

Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau
En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice. Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1.


L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé
Les malfaiteurs, qui sont toujours activement recherchés, paraissaient bien renseignés sur l'homme d'affaires bordelais. Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il.


Mercato : Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine
L'ancien Sochalien devrait de son côté bénéficier d'un salaire annuel de 18 millions d'euros bruts par an. Mais la moitié seulement pour Villarreal , l'équivalent de la clause libératoire du joueur.


"Nous n'avons pas encore donné les détails sur où exactement mais nous testons déjà nos voitures sans chauffeurs à San Francisco, Phoenix et Detroit et nous envisageons de le faire à New York cette année", a précisé Stephanie Rice, une porte-parole du groupe dans un courriel à l'AFP. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt. Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Si le compatriote et concurrent Ford envisage ainsi l'échéance à 2021, le premier constructeur de l'Once Sam affirme tenir le délai pour 2019.

Conseillé:



Populaire

Les Bleus deuxièmes du relais de Ruhpolding
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

Après Kev Adams, Iris Mittenaere en couple avec Hatem Ben Arfa ?
Après cette brève idylle, Kev avait décidé de mettre fin à leur relation pour "problème de timing"! Enfin, elle n'a pas parlé bien longtemps.

Tunisie: Près de 800 arrestations depuis le déclenchement des troubles
Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Selon des médias locaux, des scènes similaires ont eu lieu dans des quartiers près de Tunis.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)
Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Brice Dja Djedje , le latéral droit de Watford , a été prêté à Lens (L2).

La vie en miniature — Downsizing
L'histoire, concentrée autour du personnage de Matt Damon , va rapidement se transformer en romance banale à rallonge et profondément ennuyeuse.

La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato
Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Joker de luxe à Arsenal , Olivier Giroud prend son mal en patience.

SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.

Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.