General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales

13 Janvier, 2018, 06:05 | Author: Marc Bacque
  • General Motors veut tester une voiture sans volant ni pédales

General Motors voudrait lancer, à partir de 2019, des services de transport à la demande utilisant des voitures autonomes n'ayant ni volant ni pédales. Au centre, on trouve un écran avec un panneau de contrôle pour le démarrage, le réglage du chauffage ou encore l'activation des quatre feux de détresse. Pour y arriver, le constructeur automobile souhaite solliciter une exception à la loi stipulant qu'une personne doit encore se trouver derrière le volant, ce qui serait très malaisé dans la pratique dans une voiture sans volant.

La FDJ retire des numéros après les prévisions d'un mentaliste — Loto
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.


Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.


Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille
Malgré ses performances correctes, Rolando ne représente pas l'avenir de l'OM et son futur devrait s'écrire dans un autre club. Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fais partie .


"Nous n'avons pas encore donné les détails sur où exactement mais nous testons déjà nos voitures sans chauffeurs à San Francisco, Phoenix et Detroit et nous envisageons de le faire à New York cette année", a précisé Stephanie Rice, une porte-parole du groupe dans un courriel à l'AFP. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt. Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Si le compatriote et concurrent Ford envisage ainsi l'échéance à 2021, le premier constructeur de l'Once Sam affirme tenir le délai pour 2019.

Conseillé:



Populaire

Les Bleus deuxièmes du relais de Ruhpolding
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

Non-lieu en faveur du suspect Hassan Diab — Attentat Copernic
Les juges ont donc décidé de rendre un non-lieu en faveur d'Hassan Diab, quelques heures avant que le parquet ne fasse appel. Selon les tampons sur ce document, Diab aurait été en Europe du 20 septembre au 7 octobre 1980.

Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau
En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice. Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Corée : Le Nord et le Sud s'entendent autour des JO
Censées se produire une fois par an, ces rencontres ont très régulièrement été annulées au gré des crises successives. En deux ans, la Corée du Nord a réalisé trois essais nucléaires, le dernier datant de septembre dernier.

Deux-Sèvres : meurtre à coups de canne à la maison de retraite
Grâce à l'intervention rapide d'une aide-soignante et d'un agent, le nonagénaire a été maîtrisé. Dans sa crise de démence, il a également blessé une autre pensionnaire âgée de 86 ans.

La vie en miniature — Downsizing
L'histoire, concentrée autour du personnage de Matt Damon , va rapidement se transformer en romance banale à rallonge et profondément ennuyeuse.

De violents incendies font 3 blessés en Corse — Tempête Eléanor
Quelques vols ont eu du retard, d'une demi-heure en moyenne, mais il n'y a eu aucune annulation, a fait savoir Aéroports de Paris. Plusieurs régions ont été touchées par des rafales supérieures à 120 km/h, alors que la tempête se dirigeait vers l'est.

Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .