Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte — Super G

13 Janvier, 2018, 23:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’Italienne Federica Brignone a remporté le Super G de Bad Kleinkirchheim en Autriche ce samedi

Une situation d'autant plus ouverte que l'ogresse Mikaela Shiffrin, victorieuse de la précédente descente au Canada, et Viktoria Rebensburg, malade, n'étaient pas en Autriche. Revivez les courses de Federica Brignone et Tiffany Gauthier.

Un podium pour Lara Gut.

L'Italienne a complété les deux manches avec un chrono d'une minute et 9,80 secondes sur le parcours Karnten-Franz Klammer, devançant la Suissesse Lara Gut par seulement 18 centièmes de seconde.

Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani — PSG
Il aurait ainsi eu une discussion constructive avec le meneur de jeu argentin, complète le quotidien sportif L'Équipe . Pour Cavani , c'est différent. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur".


Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ". Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.


Maroc: Trois légendes du football nommés Ambassadeurs pour la CHAN 2018
Des trois finalistes, seule l'Angola sera de la partie, en raison de l'élimination du Ghana (2009 et 2014) et du Mali (2016). De quoi donner la chance aux autres grandes équipes, surtout celles qui ont déjà occupé la troisième place au CHAN .


Federica Brignone a remporté l'avant-dernière épreuve de super-G avant les Jeux olympiques de Pyeongchang, samedi, en Coupe du monde de ski alpin.

Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Conseillé:



Populaire

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar". Un problème mécanique lui a fait perdre près d'1h45.

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.

Victoire de Rosenqvist — EPrix de Marrakech
Cela n'empêche pas Félix Rosenqvist de signer une deuxième victoire de suite dans ce Championnat, la 3ème de sa carrière. Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

Trump n'a "pas le droit" de compatir avec le peuple iranien (Rohani)
Les violences engendrées par les manifestations en Iran continuent à faire des victimes. Des millions d'Iraniens utilisent Internet sur ces téléphones.

Seal Apologizes After Sharing Meme Criticizing Oprah's Interactions with Harvey Weinstein
The singer slammed Fox News for interpreting his post as being anti-Oprah, and singled out former commentator Stacey Dash . Let's just say we've all heard things about each other, haven't we?" she wrote in the comments.

C1, un bonus spécial à Ronaldo pour éliminer le PSG — Real Madrid
Selon El Confidencial , le PSG peut se séparer avec Javier Pastore, Angel Di Maria, Julian Дракслером ou Marco Вератти. Les détracteurs de Cristiano Ronaldo le voient très souvent comme un joueur imbus de sa personne et un individualiste.

Aéroport de Montpellier réalise une année record
Le précédent record, qui datait de l'an 2000 avec 1,733 million de passagers, est donc pulvérisé. Cette performance s'ajoute à celle de 2016 qui avait totalisé 161 000 passagers supplémentaires.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions. Ce n'est pas la peine de miser sur nous, car ce n'est pas bien de parier sur du foot.

Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Les employés de la Société des traversiers effectuaient des manœuvres pour faire débarquer les véhicules. Il était à l'emploi de la STQ depuis une dizaine d'années.

Et après, ça va être quoi? Balance ta salope?
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la star corse est visiblement agacée. " Après, ça va être quoi, balance ta salope? ". En ce sens, Laetitia Casta affirme que la femme est "assez grande pour dire aussi ce qu'[elle] veut!"