Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte — Super G

13 Janvier, 2018, 23:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lara Gut obtient son deuxième podium de la saison

Une situation d'autant plus ouverte que l'ogresse Mikaela Shiffrin, victorieuse de la précédente descente au Canada, et Viktoria Rebensburg, malade, n'étaient pas en Autriche. Revivez les courses de Federica Brignone et Tiffany Gauthier.

Un podium pour Lara Gut.

L'Italienne a complété les deux manches avec un chrono d'une minute et 9,80 secondes sur le parcours Karnten-Franz Klammer, devançant la Suissesse Lara Gut par seulement 18 centièmes de seconde.

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.


Hobart : Elise Mertens défendra son titre contre Mihaela Buzarnescu
Elise Mertens , deuxième tête de série, affronte pour la troisième fois sur le circuit la Roumaine Mihaela Buzarnescu , 29 ans. Notre compatriote, 22 ans, compte désormais deux titres en simple, tous deux conquis à Hobart, et quatre en double.


La baguette au patrimoine mondial de l'Unesco?
Emmanuel Macron pose avec une baguette de pain à Bercy pendant les Journées du Patrimoine le 19 septembre 2005. Avec la tour Eiffel, elle est l'un des principaux symboles français , avait-il déclaré à la radio RTL .


Federica Brignone a remporté l'avant-dernière épreuve de super-G avant les Jeux olympiques de Pyeongchang, samedi, en Coupe du monde de ski alpin.

Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Conseillé:



Populaire

FC Nantes - PSG : Neymar absent, Pastore toujours puni, Cavani de retour (officiel)
En revanche, malgré son souhait de rester au PSG et une présence à l'entraînement collectif, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu. C'est sans Neymar et Javier Pastore que se déplacera le PSG sur la pelouse de Nantes dimanche (21h).

Saint-Etienne passe devant Nice pour Ntep — Allemagne Wolfsburg
Mais non, l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset l'a convaincu de venir se relancer dans le Forez. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.

Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2. Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive .

Trump n'a "pas le droit" de compatir avec le peuple iranien (Rohani)
Les violences engendrées par les manifestations en Iran continuent à faire des victimes. Des millions d'Iraniens utilisent Internet sur ces téléphones.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le racisme reste un problème important dans les stades de football en Russie, alors que le pays acueillera cet été la Coupe du monde de football 2018.

Ne dîtes plus "smartphone" mais "mobile multifonction"
Derrière ces recommandations se trouve la Commission d'enrichissement de la langue française. Mais n'avait pas réussi à faire entrer ce terme dans l'usage.

Macabre découverte d'un koala retrouvé mort vissé à un poteau — Australie
Ils sont sujets à des attaques de chiens, des infections à chlamydiae ainsi que des accidents de voiture. A l'arrivée des premiers colons britanniques en 1788, les koalas étaient plus de 10 millions.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions. Ce n'est pas la peine de miser sur nous, car ce n'est pas bien de parier sur du foot.

Libye: L'Onu aidera à l'organisation d'élections cette année
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est engluée dans une interminable crise de transition depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Vaste opération de police à bord d'un TGV — Lyon
La compagnie ferroviaire a fait savoir aux voyageurs du train en question qu'il y aurait " environ deux heures de retard ". Le train a donc été dévié en direction de la gare de La Part-Dieu et la SNCF a décidé de contacter les forces de l'ordre.