Fortnite Battle Royale : 40 millions de joueurs (!) et nouvelle carte

16 Janvier, 2018, 01:18 | Author: Lucrece Courtet
  • Fortnite Battle Royale : 40 millions de joueurs (!) et nouvelle carte

La fonction Battle Royal du jeu est-elle, accessible gratuitement. Aujourd'hui, ce sont plus de 40 millions de joueurs qui ont joué au jeu!

La dernière mise à jour de Fortnite Battle Royale a été déployée il y a un peu moins d'une semaine, le 9 janvier pour être exact. Elle a apporté son lot de nouveautés comme le feu de camp qui permet de récupérer 2 points de vie par seconde.

Vous n'aurez plus besoin de demander à vos amis de vous croire sur parole quand vous leur direz que vous avez fait un tir à la tête parfait tout en dévalant une colline.

Man Utd: Pogba et Martial titulaires contre Stoke
Et s'il aurait pu s'offrir un doublé à l'heure de jeu mais a buté sur Jack Butland, Martial s'est ensuite mué en passeur décisif pour Romelu Lukaku (72e), avant de céder sa place à Marcus Rashford (80e).


Accusé d'agression sexuelle, l'acteur Aziz Ansari évoque une relation "consentie"
Je ne pense pas qu'ils aient été remarqués ou, s'ils l'ont été, ils ont été ignorés", a-t-elle déclaré au magazine. De toute évidence, j'ai mal interprété tes signes, et je suis réellement désolé.


EuropaCorp va supprimer 22 postes sur 79 en France
Mais les recettes du film au budget le plus cher du cinéma français (estimé à 190 millions d'euros) ont été décevantes. L'action d'EuropaCorp, qui a dégringolé de 72% l'an dernier, a clôturé vendredi en hausse de 0,45% à 1,13 euro.


Fortnite le jeu d'Epic Games est devenu le principal concurrent de PUBG depuis qu'il s'est mis au Battle Royale, et il compte bien continuer de lui faire de l'ombre avec notamment une nouvelle mise à jour la semaine prochaine.

Les différents biomes seront aussi modifiés pour avoir un aspect qui leur est plus propre, par exemple le marais sera plus marécageux, les montagnes plus montagnardes. Il est vrai que la carte peut paraître plutôt vide, et les développeurs ont pour ambition de remédier à cela. Nous sentions que l'ouest était un peu léger en matière de points d'intérêts, nous voulions même sortir un peu de l'île et faire sentir comme s'il y avait davantage d'endroits à explorer.

Conseillé:



Populaire

Nantes-PSG : les compos sont tombées !
Pour leur rentrée 2018 en Ligue 1 , les joueurs d'Unai Emery ont été bousculés par un FC Nantes qui n'a pas été aidé par l'arbitrage.

Nigeria: les grandes dates depuis l'enlèvement des lycéennes de Chibok
Boko Haram diffuse le 12 mai la vidéo d'une jeune fille affirmant être une des lycéennes de Chibok et ne pas vouloir être libérée. Parmi les filles qui entourent la jeune femme nommée pour parler face caméra, trois tiennent des nourrissons dans leurs bras.

Des joueurs de l'Amiens SC frappés à Saint-Denis — Vidéo
Les joueurs Amiénois se trouvaient sur la pelouse de Saint-Denis, à l'occasion des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella. Les limites ont été largement franchies, hier dimanche lors d'un match de football entre Saint-Denis et l'Amiens SC.

L'ancien curé mis en examen pour avoir volé des objets sacrés — Arles
Les biens dérobés auraient pu être écoulés auprès de brocanteurs ou vendus aux enchères dans tout le grand sud-est. La priorité a été mise sur les paroissiens, " dont la confiance a été ébranlée ", rapporte La Provence .

Darmanin révèle avoir été accusé d'abus de faiblesse, "voire de viol"
Donc, une affaire classée judiciairement n'est manifestement pas classée médiatiquement ". Une enquête avait été ouverte et classée sans suite.

Emmanuel Macron refuse d'accorder son indépendance au parquet — Justice
Actuellement, les magistrats du parquet sont nommés par le garde des Sceaux après un simple avis consultatif du CSM. Pour autant, il est important, selon le président de la République, d'assurer "l'indépendance du ministère public".

Décès de l'ancien pilote de F1 Dan Gurney
Gurney s'est imposé durant sa carrière de pilote dans les années 1950 et 1960 dans tous les grands championnats, IndyCar, NASCAR et Formule 1.

Galles : Ryan Giggs nommé sélectionneur (off.)
Ryan Giggs vient d'être nommé sélectionneur du Pays de Galles avec un contrat qui court jusqu'à la Coupe du monde 2022. En tant que joueur, Giggs a porté à 963 reprises le maillot de Manchester United.

La manette originale bientôt de retour — Xbox
Il y aura bien entendu des changements indispensables comme l'ajout d'un port USB ainsi que de petites gâchettes. Nous n'avons pas connaissance de sa date de sortie et de son prix pour l'Europe .

Etats-Unis : une voiture décolle et s'encastre au premier étage d'un immeuble
Par chance, les deux occupants de la voiture, qui sont restés un moment bloqués dans l'habitacle, ne sont que légèrement blessés. Le conducteur, qui a avoué avoir consommé de la drogue , a été admis à l'hôpital, ainsi que la personne qui l'accompagnait.