Eure-et-Loir : décès suspect d'un homme, toute sa famille interpellée

12 Janvier, 2018, 19:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’enquête est menée par la Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Dreux

Sa femme et ses trois enfants ont été placés en garde à vue. Toute une famille a été mise en examen mardi, l'épouse pour "meurtre sur conjoint", deux des enfants majeurs pour "meurtre sur ascendant" et le dernier mineur pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices". Le corps portait une large plaie apparente au thorax, a indiqué le procureur de la république Rémi Coutin. Ce dimanche matin, toute la famille est réunie dans le pavillon de l'avenue Jean-Moulin. Ils ne peuvent que constater son décès.

Date pour le patch & version Steam — Ys VIII
Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. L'histoire, elle, reste la même: le joueur incarne Adol , qui se réveille sur une île perdue avec d'autres naufragés.


Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes
Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.


Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.


" On s'achemine vers l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre avec placement en détention provisoire", a poursuivi Rémi Coutin interrogé lundi par le journal local. Quand les enquêteurs sont arrivés, ils ont aussi trouvé le père torse nu et récupéré son maillot et son pull dans la machine à laver. Le procureur de la république de Chartres avance ensuite qu'aucun des membres de la famille - qui vient de débarquer récemment dans la commune - n'était connu des services de police ou de justice. La gendarmerie de Dreux est en charge de l'enquête.

Conseillé:



Populaire

Quotidien: Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro !
Des propos qui ont fait bondir Marlène Schiappa , la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes.

Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.

Importante opération de police à La Chaux-de-Fonds
La famille du directeur d'une entreprise active dans l'or a été prise en otage vendredi à l'aube à La Chaux-de-Fonds. Ils ont forcé la victime à se rendre dans les locaux de Cendor et y ont dérobé une certaine quantité d'or.

Skype : Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Comme avec Facebook Messenger et Allo de Google, le chiffrement avec le protocole Signal n'est pas activé par défaut.

Combiné de Wengen: les Suisses en embuscade
Pinturault, vainqueur fin décembre du combiné de Bormio devant Paris et le Norvégien Kjetil Jansrud, connaîtr son successeur. Johan Clarey a quant à lui pris une belle sixième place (2'30 " 65) et Maxence Muzaton la quatorzième place (2'31 " 10).

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.

Showroomprivé s'envole en Bourse après la prise de participation de Carrefour
Dans le détail, au terme de l'opération, les fondateurs du site online, Thierry Petit et David Dayan, conserveront 27,17% du capital et 40,42% des droits de vote.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Le Barça corrige le Celta — Esp. (Cpe)
Accroché à l'aller (1/1), les Catalans se sont imposés grâce à un doublé de Messi et des buts d'Alba, Suarez et Rakitic. Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.