Eure-et-Loir : décès suspect d'un homme, toute sa famille interpellée

12 Janvier, 2018, 19:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Google earth

Sa femme et ses trois enfants ont été placés en garde à vue. Toute une famille a été mise en examen mardi, l'épouse pour "meurtre sur conjoint", deux des enfants majeurs pour "meurtre sur ascendant" et le dernier mineur pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices". Le corps portait une large plaie apparente au thorax, a indiqué le procureur de la république Rémi Coutin. Ce dimanche matin, toute la famille est réunie dans le pavillon de l'avenue Jean-Moulin. Ils ne peuvent que constater son décès.

Date pour le patch & version Steam — Ys VIII
Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. L'histoire, elle, reste la même: le joueur incarne Adol , qui se réveille sur une île perdue avec d'autres naufragés.


Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.


Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Mécaniciens avec 9 besoins exprimés .


" On s'achemine vers l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre avec placement en détention provisoire", a poursuivi Rémi Coutin interrogé lundi par le journal local. Quand les enquêteurs sont arrivés, ils ont aussi trouvé le père torse nu et récupéré son maillot et son pull dans la machine à laver. Le procureur de la république de Chartres avance ensuite qu'aucun des membres de la famille - qui vient de débarquer récemment dans la commune - n'était connu des services de police ou de justice. La gendarmerie de Dreux est en charge de l'enquête.

Conseillé:



Populaire

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.

Skype : Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Comme avec Facebook Messenger et Allo de Google, le chiffrement avec le protocole Signal n'est pas activé par défaut.

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Combiné de Wengen: les Suisses en embuscade
Pinturault, vainqueur fin décembre du combiné de Bormio devant Paris et le Norvégien Kjetil Jansrud, connaîtr son successeur. Johan Clarey a quant à lui pris une belle sixième place (2'30 " 65) et Maxence Muzaton la quatorzième place (2'31 " 10).

Changement de priorité dans le fil d'actualité — Facebook
Un impact devrait se faire sentir sur les vidéos et le temps que passent les utilisateurs sur ce format prisé par les annonceurs. A l'avenir, son algorithme privilégiera les contenus publiés par les amis et la famille plutôt que ceux des médias.

Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.