Eure-et-Loir : décès suspect d'un homme, toute sa famille interpellée

12 Janvier, 2018, 19:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • C’est dans la petite commune de Saint-Rémy-sur-Arvre que le drame s’est jou

Sa femme et ses trois enfants ont été placés en garde à vue. Toute une famille a été mise en examen mardi, l'épouse pour "meurtre sur conjoint", deux des enfants majeurs pour "meurtre sur ascendant" et le dernier mineur pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices". Le corps portait une large plaie apparente au thorax, a indiqué le procureur de la république Rémi Coutin. Ce dimanche matin, toute la famille est réunie dans le pavillon de l'avenue Jean-Moulin. Ils ne peuvent que constater son décès.

Combiné de Wengen: les Suisses en embuscade
Pinturault, vainqueur fin décembre du combiné de Bormio devant Paris et le Norvégien Kjetil Jansrud, connaîtr son successeur. Johan Clarey a quant à lui pris une belle sixième place (2'30 " 65) et Maxence Muzaton la quatorzième place (2'31 " 10).


Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.


Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.


" On s'achemine vers l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre avec placement en détention provisoire", a poursuivi Rémi Coutin interrogé lundi par le journal local. Quand les enquêteurs sont arrivés, ils ont aussi trouvé le père torse nu et récupéré son maillot et son pull dans la machine à laver. Le procureur de la république de Chartres avance ensuite qu'aucun des membres de la famille - qui vient de débarquer récemment dans la commune - n'était connu des services de police ou de justice. La gendarmerie de Dreux est en charge de l'enquête.

Conseillé:



Populaire

Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes
Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.

Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.

Le Barça corrige le Celta — Esp. (Cpe)
Accroché à l'aller (1/1), les Catalans se sont imposés grâce à un doublé de Messi et des buts d'Alba, Suarez et Rakitic. Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.