Enquête russe : Steve Bannon appelé à témoigner

17 Janvier, 2018, 01:51 | Author: Claudine Rigal
  • Steve Bannon

Un comité de la Chambre des représentants a questionné Steve Bannon, mardi, cherchant à lever le voile sur l'état d'esprit du président Donald Trump lorsqu'il a congédié le directeur du FBI James Comey, selon une personne bien au fait de ce que le comité prévoyait demander à l'ancien stratège en chef à la Maison-Blanche.

Steve Bannon est assigné à comparaître par le procureur spécial Robert Mueller.

C'est la première fois que Mueller recourt à une telle mesure avec un membre du premier cercle de Trump.

Camp construit pour les Rohingyas — Birmanie
Ce qui va pouvoir être possible dans les prochains jours, c'est l'enregistrement des réfugiés qui veulent rentrer chez eux. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.


Expendables 2 (TF1) plus fort que Maigret (France 3)
La semaine dernière, le premier volet de la saga avait réuni 4.560.000 téléspectateurs et 18,7% de parts de marché. L'enquête menée par Rowan Atkinson a passionné 3,18 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 12,8%.


Sharon Stone sur le harcèlement sexuel : "J'ai tout vu"
Pouvez-vous imaginer ce que j'ai dû traverser il y a 40 ans? Avec le physique que j'avais, venant d'un trou perdu en Pennsylvanie. C'est-à-dire que Sharon Stone éclate soudain d'un rire, long, contrôlé, glacial .


Un témoignage potentiellement explosif. Par ailleurs, l'ex-stratège a connu, au plus près, l'ascension du milliardaire new-yorkais pour avoir dirigé sa campagne dans la dernière ligne droite puis pour avoir été un conseiller de l'ombre durant les sept premiers mois de sa présidence. Interrogé par Michael Wolff, Steve Bannon y qualifie notamment la rencontre entre Donald Trump Jr.et une avocate russe de " trahison " et fait d'autres révélations peu glorieuses sur le président.

Steve Bannon, 64 ans, a été poussé vers la sortie en août 2017 par Donald Trump, qui considère depuis que celui-ci à "perdu la raison".

Conseillé:



Populaire

Balotelli le costaud, Falcao le filou, 2-2 à Monaco-Nice
Monaco a pour sa part arraché le point du match nul dans les arrêts de jeu grâce à Radamel Falcao . Adama Diakhaby a ouvert le score en fin de première période (33e) après un contrôle de la main.

Kim Kardashian West et Kanye West accueillent leur 3e enfant
Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur troisième enfant. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été révélé.

Ronaldinho prend sa retraite — Etranger
C'était déjà plus au moins le cas depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel: Ronaldinho est en retraite. Il avait plusieurs fois évoqué la retraite sans jamais la confirmer, parlant souvent de propositions.

"On accueille tout le monde" : accusé de banaliser "l'islamisation", Cyril Hanouna riposte
Il dénonce "les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public", ce "symbole de l'islamisation de notre société". Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière ont des avis divergents sur le port du voile à la télévision.

Ouverture d'une enquête pour "violation du secret professionnel" — Affaire Urvoas/Solère
Cette synthèse aurait été finalement transmise à Thierry Solère via l'application Telegram. Ces informations avaient été confirmées à l'hebdomadaire par la procureure de Nanterre.

Vincent Koziello à Cologne, c'est fait !
Pur produit de l'OGC Nice, Vincent Koziello avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Claude Puel il y a quatre ans. Vincent Koziello s'est engagé avec le club allemand du FC Cologne, dernier de Bundesliga.

Maduro dice que Colombia financiaba a "grupo terrorista" de Óscar Pérez
Inclusive la madre del helicopterista, también vía Instagram , demandó que se permitiera la entrega de su hijo pues "no es ningún asesino".

Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés
En parlant de véhicules, il est aussi question de quêtes pour obtenir et renforcer le tout-terrain Regalia Type-D. Cette nouvelle zone vous permettra d'accomplir de nouvelles quêtes et d'affronter des boss inédits.

Colère des surveillants dans les prisons françaises
Il sera jugé en Belgique pour une fusillade commise dans la capitale belge en mars 2016 pendant sa cavale. Une autre agression a également eu lieu lundi 15 janvier dans l'après-midi dans une prison des Landes.

Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM
Très peu utilisé, le Brésilien serait sur la liste des départs cet hiver afin de rebondir dans un autre club. Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017.