Enquête russe : Steve Bannon appelé à témoigner

17 Janvier, 2018, 01:51 | Author: Claudine Rigal
  • L'enquête sur l'affaire russe se penche sur Bannon et lorgne vers Trump

Un comité de la Chambre des représentants a questionné Steve Bannon, mardi, cherchant à lever le voile sur l'état d'esprit du président Donald Trump lorsqu'il a congédié le directeur du FBI James Comey, selon une personne bien au fait de ce que le comité prévoyait demander à l'ancien stratège en chef à la Maison-Blanche.

Steve Bannon est assigné à comparaître par le procureur spécial Robert Mueller.

C'est la première fois que Mueller recourt à une telle mesure avec un membre du premier cercle de Trump.

L'extension The Hidden Ones arrive la semaine prochjaine — Assassin's Creed Origins
Si vous n'avez pas le Season Pass , il sera affiché à 19,99 € alors que The Hidden Ones sera au prix de 9,99 €. De quoi s'agit-il? C'est un mode de jeu très différent de ce que l'on peut trouver habituellement.


Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United, un épineux retour
Et qu'il était prêt à quitter le Real Madrid dans le cas contraire. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Ronaldo avait marqué cinq buts en six matchs.


Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM
Très peu utilisé, le Brésilien serait sur la liste des départs cet hiver afin de rebondir dans un autre club. Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017.


Un témoignage potentiellement explosif. Par ailleurs, l'ex-stratège a connu, au plus près, l'ascension du milliardaire new-yorkais pour avoir dirigé sa campagne dans la dernière ligne droite puis pour avoir été un conseiller de l'ombre durant les sept premiers mois de sa présidence. Interrogé par Michael Wolff, Steve Bannon y qualifie notamment la rencontre entre Donald Trump Jr.et une avocate russe de " trahison " et fait d'autres révélations peu glorieuses sur le président.

Steve Bannon, 64 ans, a été poussé vers la sortie en août 2017 par Donald Trump, qui considère depuis que celui-ci à "perdu la raison".

Conseillé:



Populaire

Facebook va enfin payer ses impôts en France pour " écouter la société "
Selon certains spécialistes, si Facebook avait déclaré tous ses revenus en France, cela aurait rapporté plus de 80 millions d'euros d'impôt.

Kim Kardashian West et Kanye West accueillent leur 3e enfant
Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur troisième enfant. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été révélé.

"On accueille tout le monde" : accusé de banaliser "l'islamisation", Cyril Hanouna riposte
Il dénonce "les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public", ce "symbole de l'islamisation de notre société". Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière ont des avis divergents sur le port du voile à la télévision.

Ouverture d'une enquête pour "violation du secret professionnel" — Affaire Urvoas/Solère
Cette synthèse aurait été finalement transmise à Thierry Solère via l'application Telegram. Ces informations avaient été confirmées à l'hebdomadaire par la procureure de Nanterre.

Le Maroc fait appel à l'expérience du cabinet londonien "Vero Communications"
Le Maroc est en concurrence avec la triple candidature Canada-Mexique-Etats Unis pour l'organisation du Mondial 2026. En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications.

Publicité : 28 marques s'engagent contre les clichés sexistes
Elle fait référence à ce spot de 1993 dans lequel un homme qui "a le pouvoir, l'argent, une Audi et une âme aura la femme". Plusieurs grandes sociétés viennent de s'engager afin de ne plus intégrer de clichés sexistes dans leurs publicités .

Google Home et Chromecast peuvent perturber le Wi-Fi
En effet, de nombreux utilisateurs ont rapporté des problèmes de réseau depuis que les appareils de Google sont arrivés chez eux.

Bras de fer toujours entre l'église catholique et Joseph Kabila — RDC
Ils appellent notre pays, l'UE et toute la communauté internationale à s'y engager sans tarder avec tous les moyens qui sont en leur possession.

Didier Guillaume, patron des sénateurs PS, quitte "la vie politique"
Guillaume d'être trop aligné sur les positions du président de la République, Emmanuel Macron. Un résultat qui n'allait pas de soi: plusieurs sénateurs socialistes ont reproché à M.

Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés
En parlant de véhicules, il est aussi question de quêtes pour obtenir et renforcer le tout-terrain Regalia Type-D. Cette nouvelle zone vous permettra d'accomplir de nouvelles quêtes et d'affronter des boss inédits.