En Sarthe, un drôle de passager prend place dans un TER — Insolite

11 Janvier, 2018, 21:11 | Author: Lucrece Courtet
  • CC0  Pixabay10 ans d’errance des incendies ravageurs et ce chat est toujours en vie

Ne cherchez plus, Twitter a certainement dégoté la publication la plus adorable de la semaine.

Un voyageur pas comme les autres a pris place dans le TER au départ de Sablé-sur-Sarthe à 6h39 et à destination du Mans, mercredi 10 janvier.

Un contrôleur a alors décidé de la déposer dans un bosquet un peu plus loin. "Il commençait à aller sous les voitures", raconte le contrôleur à France Bleu Maine". "Je l'ai pris avec moi et je lui ai dit "petit tu montes, on trouvera une solution quand on sera au Mans", a-t-il raconté.

Mort de "Fast" Eddie Clarke, le dernier Motörhead originel
Il avait retrouvé ses acolytes le temps d'un concert en 2004 à Birmingham. J'ai vu Eddie il n'y a pas si longtemps, et il était en grande forme.


YouTube exclut le vlogueur Logan Paul
Quelques jours plus tard, Youtube réagissait à la polémique, sans pour autant la condamner . C'était une prise de parole attendue mais qui est arrivée tardivement.


Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition
Antoine Zoia (à gauche) et Lucas Tronche (à droite) deux adolescents, ont disparu dans le Gard, respectivement en 2016 et 2015. Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.


Le chaton "s'est assis tranquillement sur un siège", poursuit le contrôleur, avant d'ajouter: "il me regardait, miaulait un peu mais vraiment pas apeuré". Une fois arrivés au Mans, Guillaume et sa petite copine prénommée Noisette ont regagné le local réservé aux employés. Dès leur arrivée au Mans, une équipe de la SNCF s'est occupé avec soin du petit animal qui a même eu droit à un croissant. Il lance alors un avis de recherche pour trouver ses propriétaires, l'animal étant porteur d'un collier.

"La communauté Twitter a très bien géré!" Donc j'ai pu retrouver la propriétaire, j'ai pu l'appeler et la mettre en relation avec les gens de la gare.

Depuis, les internautes ont bien du mal à se remettre d'une si jolie histoire.

Conseillé:



Populaire

Le portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Nintendo Switch
Dans un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé deux nouveaux portages de jeux Wii U sur la Switch . Donkey Kong Country: Tropical Freeze sera disponible le 4 mai prochain sur Nintendo Switch .

La publication des pamphlets antisémites de Céline suspendue par Gallimard
Ses pamphlets antisémites ne sont pas interdits en France mais n'ont pas été réédités depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce projet " est une agression contre les Juifs de France ", avait répété jeudi matin M.

Une agence suédoise invente la publicité sur laquelle il faut uriner
Voilà le slogan d'une publicité pour un lit d'enfant Ikea dans l'un des magazines suédois féminins les plus lus. Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub".

Un septuagénaire fait 17 tours de rond-point pour échapper à la police — Côtes-d'Armor
L'homme étai visiblement prêt à prendre tous les risques pour échapper au contrôle de la police. Les forces de l'ordre ont trouvé au volant un conducteur de 73 ans, éméché.

Three Kingdoms annoncé — Total War
Trois héros , voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. L'empereur n'est qu'une simple marionnette pour le tyran seigneur de guerre Dong Zhuo .

Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter
" Qui a été élu président de la France en mai 2017? ", demande sérieusement la présentatrice scandinave. Heureusement, la candidate choisira la bonne réponse et pourra passer à la question suivante.

Samsung visé par une plainte pour "violations des droits humains"
La marque n'hésite en effet pas à communiquer sur son respect des législations locales et affirme vouloir " devenir l'une des entreprises les plus éthiques au monde ".

Nouvelle usine conjointe de Toyota et Mazda en Alabama
Trump avait brandi la menace de "taxes frontalières" sur la production du groupe japonais. Il s'agit d'un projet évalué à 1,6 milliard de dollars américains.

Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
L'exécutif n'a cependant jamais donner plus de précisions sur cette formulation relativement vague. C'est la journée des mains tendues pour Donald Trump.

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco
Le tirage au sort des demi-finales est à suivre dans quelques minutes sur Foot National. Monaco s'était qualifié mardi en remportant le derby de Côte d'Azur à Nice (2-1).