Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

10 Janvier, 2018, 17:30 | Author: Marc Bacque
  • L'entreprise Renault Trucks est spécialisée dans la fabrication de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions

Le site Renault-Trucks de Blainville sur Orne près de Caen recrutera 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée au cours des prochains 18 mois.

L'année 2017 a été soutenue en terme de production. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur".

Frédéric Paquet est le nouveau Directeur général de Saint-Etienne
Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.


Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés
Nabilla recommande surtout à plusieurs reprises aux abonnés à son compte de passer par un microsite de trading, TraderLeBitcoin. Le gendarme de la Bourse lui a répondu sur Twitter que la monnaie virtuelle est " très risquée ".


Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.


L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados). Actuellement 76 camions et 255 cabines y sont produits chaque jour. Nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

Conseillé:



Populaire

Un pompier grièvement blessé dans l'incendie d'un parking souterrain — Val-de-Marne
Après avoir maitrisé ce premier incendie, un deuxième et un troisième incendie se sont alors déclarés. Le nombre de véhicules garés dans le parking rend difficile l'opération d'extinction de l'incendie.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

Objets connectés: en France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon
De son côté, l'UFC-Que Choisir ajoute qu'elle pourrait assigner d'autres entreprises sur les mêmes fondements. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...

Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.

Lukaku voulait Chelsea sur les conseils... d'un vaudou
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus.

De nouvelles tensions entre militaires à Bouaké — Côte d'Ivoire
Une information confirmée par téléphone dans la soirée de mardi par un riverain du poste du CCDO Bouaké. A couteaux tirés depuis plusieurs jours, les deux forces auraient pu s'affronter.

Sa liberté de parole vient d'en prendre un gros coup — Meghan Markle
Pour suivre l'actualité de Meghan Markle , il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais. Ce mardi 9 janvier 2018, la jeune femme de 36 ans n'a pas dérogé à cette règle.

Landes : un joueur de rugby meurt dans un accident de la route
L'ensemble de la rédaction de Sud Radio adresse ses condoléances à sa famille et ses proches. Jean-Marc Mazzonetto était né à Astaffort, en Lot-et-Garonne.

Les mesures punitives du gouvernement confirmées — Sécurité routière
Concernant l'utilisation du portable au volant , responsable de 9% des accidents, les sanctions ont été durcies. Environ 400.000 kilomètres de routes bidirectionnelles françaises seront concernés par cette mesure.

Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Airbus espérait que le voyage d'Emmanuel Macron en Chine se traduirait par une commande de plusieurs dizaines d'appareils . Et ce, pour une livraison en 2019-2020.