Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

10 Janvier, 2018, 17:30 | Author: Marc Bacque
  • L'entreprise Renault Trucks est spécialisée dans la fabrication de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions

Le site Renault-Trucks de Blainville sur Orne près de Caen recrutera 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée au cours des prochains 18 mois.

L'année 2017 a été soutenue en terme de production. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur".

Objets connectés: en France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon
De son côté, l'UFC-Que Choisir ajoute qu'elle pourrait assigner d'autres entreprises sur les mêmes fondements. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...


Séisme de magnitude 7,6 au large du Honduras
Les autorités honduriennes ont émis une alerte au tsunami pour une durée de douze heures sur quatre départements du pays. Et une alerte au tsunami a été déclenchée.


Lactalis : Leclerc a continué à vendre les laits incriminés
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Son PDG Michel-Édouard Leclerc a donné des explications sur le dysfonctionnement dans Le Parisien , mercredi 10 janvier.


L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados). Actuellement 76 camions et 255 cabines y sont produits chaque jour. Nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?
Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.

La famille Versace s'oppose à la saison 2 d'American Crime Story
La série devrait s'intéresser au tueur en série Andrew Cunanan , joué par Darren Criss , et à sa relation avec le créateur. Il m'a répondu: "Personne n'est au courant pour le moment, mais il s'agit de Penélope Cruz ".

Lukaku voulait Chelsea sur les conseils... d'un vaudou
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus.

Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP
Alitée chez elle durant un mois et demi, c'est une Valérie Bénaïm souriante qui a repris place dans Touche pas à mon poste! Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital , puis de rester à la maison.

Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés
Nabilla recommande surtout à plusieurs reprises aux abonnés à son compte de passer par un microsite de trading, TraderLeBitcoin. Le gendarme de la Bourse lui a répondu sur Twitter que la monnaie virtuelle est " très risquée ".

Anne Hidalgo annonce la création d'un Passe Navigo sénior gratuit
La mesure, qui concerne 200 000 personnes, permettra aux bénéficiaires de circuler gratuitement dans toute l'Ile-de-France. Ce pass est soumis à des conditions de ressources, mais n'est pas gratuit pour les Parisiens.

FC Nantes: Waldemar Kita insiste pour l'ailier droit du PSG Lucas Moura
Et si les clubs ont été nombreux à se manifester, Lucas se montre très difficile et a refusé plusieurs pistes comme le FC Nantes . Les Parisiens évalueraient le transfert de Lucas Moura ( 25 ans ) dans une fourchette comprise entre 40 et 45 millions d'euros.

Il prend sa retraite...à 106 ans
Il avait précédemment battu le record de l'heure des plus de 100 ans et donc des plus de 105 ans. Le champion de 106 ans ne battra donc plus de record du monde. "C'est terminé".

Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.

Mort du khalife général des mourides au Sénégal, son successeur connu
En occurrence, le plus âgé aujourd'hui après le rappel à Dieu de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, est Serigne Mountakha Mbacké. Disparu ce mardi tard dans la nuit, il a été inhumé ce mercredi vers 4 heures du matin à Gouye-Mbind.