Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails

09 Janvier, 2018, 19:12 | Author: Come Portier
  • Dragon Ball FighterZ un nouveau trailer pour Goku Black

Alors que l'impatience monte chez les joueurs, désireux de tester le prochain jeu Dragon Ball, une nouvelle information vient de tomber concernant la phase de bêta qui débute ce week-end.

C'est d'ailleurs grâce à un visuel, dévoilée sur Twitter, que Bandai Namco nous informe des personnages jouables: Nappa, Vegeta, Goku, Piccolo, Krilin, C-18, Cell, Freezer, Beerus, Buu et Gohan (Ultime).

Issu de la série Dragon Ball Super, Goku Black est un personnage mystérieux qui a donné du fil à retordre au vrai Son Goku et ses amis.

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d'après Steam), et le 26 janvier sur consoles, ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l'essence des anciens jeux de combat Dragon Ball.

Mercedes GLE & S-Class Dragged Into Recall Mess
The recall is to address a potential flaw with the latches on their left-rear passenger doors, which may not lock properly. The final recall will be for those AMG GT models that were fitted with the AMG Performance Seats.


Alizée: sa fille Annily se dévoile pour la première fois sur Instagram !
De plus, Annily semble suivre les pas de ses parents et devrait probablement se lancer dans la musique d'ici quelques années! Eh oui, sa maman, qui a toujours souhaité la préserver des médias, publie sur les réseaux très peu de photos de sa fille.


La Princesse Charlotte a fait sa rentrée à la maternelle (PHOTOS)
L'événement était important et cette fois, Kate Middleton ne voulait pas le manquer. Elle y suivra des cours tels que le français, la poterie et la poésie .


Plus le temps passe et plus le casting de Dragon Ball FighterZ devient intéressant.

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear!

Dans la vidéo gameplay dévoilé par l'éditeur, nous pouvons apercevoir Black Goku utiliser des attaques surpuissantes mais également matérialisé des armes qu'il pourra utiliser pendant les combats.

Conseillé:



Populaire

Meurtre à Sherbrooke: le suspect est le fils de la victime
L'individu de 35 ans, qui n'était pas connu des policiers, a été arrêté sur place par les agents du Service de police de Sherbrooke.

Une batterie surchauffe dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone
Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé. Une batterie d'iPhone a explosé dans l'Apple Store de Zurich en Suisse, provoquant un dégagement de fumée.

Valdano critique Zidane — Real
Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine.

Un contrôle de police tourne mal — Argenteuil
Selon nos informations, de fortes odeurs de cannabis émanant d'un véhicule stationné ont alerté quatre policiers. Deux policiers ont été blessés et évoquent une agression caractérisée lors du contrôle.

Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel — Lait contaminé
Afin de réparer son erreur, E.Leclerc a mis en place un numéro vert 01.71.53.51.20. Au total, 1 345 lots ont été retirés de la vente.

Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP
Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45. L'animateur a aussi expliqué à Cyril Hanouna : "J'avais même pensé à lui dire "Tu salues Coluche et Gainsbourg pour moi ".

Le neveu d'Edouard Philippe poignardé ?
L'ambassade de France n'a pas souhaité répondre aux questions du journaliste du Yediot . Les victimes ont immédiatement été prises en charge dans l'un des hôpitaux de la ville.

H&M, Zara, Dove... Quand les marques se plantent
Soit, " Le singe le plus cool de la jungle ". " Je suis profondément offensé et je ne travaillerai plus avec h&m ". H et M n'a pas répondu, mais s'est excusé et à donc retiré la publicité de son site de vente en ligne.

Policiers agressés. Rassemblements devant les commissariats du Finistère
Protection et reconnaissance , telles sont les revendications des forces de l'ordre. Rassemblement de policiers devant l'hôtel de police de Grenoble en octobre 2016.

Chaussures : André racheté à Vivarte par le site Spartoo
Le PDG de Vivarte, Patrick Puy, avait annoncé que le nom des repreneurs d'André et de Naf Naf seraient dévoilés cette semaine. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT.