Drôme-Vaucluse : un pédophile présumé arrêté

11 Janvier, 2018, 18:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La France a un incroyable talent: un candidat mis en examen pour agressions sexuelles sur enfants

Ce quinquagénaire, soupçonné de viols et d'agressions sexuelles, était semble-t-il, déjà sous contrôle judiciaire, dans le cadre d'une autre affaire de mœurs.

Âgé de 50 ans, l'individu aurait gravité entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône.

Selon le quotidien, le suspect, qui aurait été candidat à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent", aurait fait au moins 5 victimes qui ont été identifiées par les gendarmes la brigade des recherches de la compagnie d'Orange. La plupart des faits que les enquêteurs lui reprochent se seraient déroulés dans le secteur de Bollène et dans le sud de la Drôme.

Nintendo Switch : Résumé du Nintendo Direct Mini
Dark Souls Remastered sortirait en mai 2018 sur l'ensemble des machines. La vraie surprise, c'est que la Switch est aussi concernée.


Three Kingdoms annoncé — Total War
Trois héros , voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. L'empereur n'est qu'une simple marionnette pour le tyran seigneur de guerre Dong Zhuo .


Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter
" Qui a été élu président de la France en mai 2017? ", demande sérieusement la présentatrice scandinave. Heureusement, la candidate choisira la bonne réponse et pourra passer à la question suivante.


Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme avait participé à l'émission La France a un incroyable talent diffusée sur M6 chaque année.

"C'est un homme qui est itinérant du fait de son activité dans le monde du spectacle, il logeait à droite à gauche et il a agressé des enfants chez des gens qu'il connaissait", a précisé Philippe Guémas à l'AFP.
Une source proche de l'enquête est d'ailleurs convaincue que l'enquête ne s'arrêtera pas là, et que d'autres victimes seront à recenser courant les prochaines semaines.

Des accusations qui n'augurent rien de bon pour les audiences du programme, déjà malmenées depuis la vingtaine d'accusations d'agressions sexuelles envers Gilbert Rozon.

Conseillé:



Populaire

Coquelin va signer à Valence — Arsenal
Montant de l'opération: de l'ordre de douze millions d'euros pour un engagement courant jusqu'en juin 2022. Sa clause libératoire a été fixée à 80 millions d'euros.

Lactalis dans le viseur d'Emmanuel Macron et Bruno Le Maire — Lait contaminé
Le ministre de l'économie veut déterminer les responsabilités dans les failles du rappel des produits concernés par la contamination à la salmonelle.

Un septuagénaire fait 17 tours de rond-point pour échapper à la police — Côtes-d'Armor
L'homme étai visiblement prêt à prendre tous les risques pour échapper au contrôle de la police. Les forces de l'ordre ont trouvé au volant un conducteur de 73 ans, éméché.

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"
Peu de temps après leur rentrée à Saint-Barthélémy, les filles de Johnny Hallyday , Jade et Joy sont en route pour Los Angeles. Mais si elles ont été très entourées pendant les fêtes de fin d'année, Laeticia serait actuellement au plus mal.

Yerry Mina signe au Barça — Officiel
Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça .

Usa: Weinstein agressé dans un restaurant
Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer .

Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition
Antoine Zoia (à gauche) et Lucas Tronche (à droite) deux adolescents, ont disparu dans le Gard, respectivement en 2016 et 2015. Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.

Nouvelle usine conjointe de Toyota et Mazda en Alabama
Trump avait brandi la menace de "taxes frontalières" sur la production du groupe japonais. Il s'agit d'un projet évalué à 1,6 milliard de dollars américains.

Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs
Deux autres ont réussi à prendre la fuite, l'un en scooter et l'autre en voiture, en remontant à contre-sens la rue Cambon. Le montant déclaré du butin, dont une partie a été emportée par les deux braqueurs en fuite, est de 4,5 millions d'euros.

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...