Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)

13 Janvier, 2018, 03:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Brice Dja Djedje, le latéral droit de Watford, a été prêté à Lens (L2). Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Lens m'offre cette opportunité de pouvoir m'exprimer à nouveau. La formation de Ligue 2 (15e au classement) est parvenu à obtenir le prêt de l'ancien Marseillais pour les six prochains mois, tout en y incorporant une option d'achat.

Mon choix était déjà fait depuis longtemps! J'ai aimé l'ambiance! Quand je parlais avec ma mère et mon agent, c'était clair.

Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer
Tout comme le jeu de Bandai Namco , celui de l'éditeur français arrivera en 1080p sur Xbox One et en 4K sur Xbox One X . Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations.


Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.


Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.


"Ça fait un moment que je n'ai pas évolué en Ligue 2 et en Ligue 1 comme je suis parti en Angleterre". Je ne suis plus la même personne", raconte-t-il dans un entretien relayé sur le site officiel du club sang-et-or. "Aujourd'hui, je suis au Racing et j'espère faire plaisir aux supporters lensois qui sont passionnés de football. Moi aussi, ça tombe bien!

Conseillé:



Populaire

Mercato : Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine
L'ancien Sochalien devrait de son côté bénéficier d'un salaire annuel de 18 millions d'euros bruts par an. Mais la moitié seulement pour Villarreal , l'équivalent de la clause libératoire du joueur.

De violents incendies font 3 blessés en Corse — Tempête Eléanor
Quelques vols ont eu du retard, d'une demi-heure en moyenne, mais il n'y a eu aucune annulation, a fait savoir Aéroports de Paris. Plusieurs régions ont été touchées par des rafales supérieures à 120 km/h, alors que la tempête se dirigeait vers l'est.

CAN 2019 : Le Cameroun attend la mission de la CAF
Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.

P.League - Manchester City accroché par Crystal Palace
Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola , qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures.

129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.

PSG : 40ME ? Le PSG fait un énorme cadeau au mercato !
Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat. Du côté du PSG, on regarde tout cela avec un sourire en coin.

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.

Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.