Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)

13 Janvier, 2018, 03:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Brice Dja Djedje, le latéral droit de Watford, a été prêté à Lens (L2). Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Lens m'offre cette opportunité de pouvoir m'exprimer à nouveau. La formation de Ligue 2 (15e au classement) est parvenu à obtenir le prêt de l'ancien Marseillais pour les six prochains mois, tout en y incorporant une option d'achat.

Mon choix était déjà fait depuis longtemps! J'ai aimé l'ambiance! Quand je parlais avec ma mère et mon agent, c'était clair.

SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.


Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.


Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".


"Ça fait un moment que je n'ai pas évolué en Ligue 2 et en Ligue 1 comme je suis parti en Angleterre". Je ne suis plus la même personne", raconte-t-il dans un entretien relayé sur le site officiel du club sang-et-or. "Aujourd'hui, je suis au Racing et j'espère faire plaisir aux supporters lensois qui sont passionnés de football. Moi aussi, ça tombe bien!

Conseillé:



Populaire

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.

La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato
Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Joker de luxe à Arsenal , Olivier Giroud prend son mal en patience.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ".

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Les touristes bloqués par la neige commencent à quitter Zermatt — Suisse
L'importante quantité de neige avait empêché jusqu'ici les trains de circuler, isolant la station valaisanne du reste du monde. La commune offre une collation aux personnes qui attendent de pouvoir embarquer dans un hélicoptère.

Date pour le patch & version Steam — Ys VIII
Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. L'histoire, elle, reste la même: le joueur incarne Adol , qui se réveille sur une île perdue avec d'autres naufragés.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

Importante opération de police à La Chaux-de-Fonds
La famille du directeur d'une entreprise active dans l'or a été prise en otage vendredi à l'aube à La Chaux-de-Fonds. Ils ont forcé la victime à se rendre dans les locaux de Cendor et y ont dérobé une certaine quantité d'or.