Diarra, pas de panique — PSG

12 Janvier, 2018, 15:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato PSG : Une grosse surprise se profile !

Ce vendredi, le quotidien Le Parisien affirme même que l'état du genou gauche de l'ancien Marseillais a fait naître quelques réserves au sein du club (voir la brève de 08h51), à tel point que la piste Jean-Michael Seri (Nice) est à nouveau évoquée.

Cependant, le PSG n'a pas encore contacté Nice et attend plutôt de vendre avant de se lancer dans les négociations. " Une information confirmée aujourd'hui par le Parisien". Peut-être pas. Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver. La clause libératoire de Seri (26 ans) est encore loin de ce chiffre puisque fixée à 40M€. L'issue du dossier Seri est incertaine mais la concurrence est bien réelle sur ce dossier.

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Ils [les témoins au RCT qui disent le voir rouler avec la voiture de la Fédé "tous les jours"] doivent se tromper de personne. Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures.


Changer la batterie pour 29 euros, comment ça marche — Apple iPhone
Dans ce cas, Apple vous placera sur une liste d'attente, et vous contactera aussitôt votre précieuse batterie arrivée en magasin. Il n'était pas évident qu'Apple étende ce changement de batterie à moindres frais à ses appareils sortis il y a moins de 6 mois.


Vendin-le-Vieil: Marine Le Pen attendue à la prison
Il aurait réussi à se procurer ou se fabriquer une arme qui pourrait être une paire de ciseaux ou un couteau de cantine aiguisé. Les victimes ont toutes été transportées en urgence à l'hôpital, l'un des agents est gravement blessé.


Surtout, Paris n'est pas seul sur le coup puisque Manchester City s'est aussi renseigné sur ce joueur qui s'épanouit dans des équipes fortement basées sur le jeu de possession.

Conseillé:



Populaire

Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.

Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.

Pas de nouvel impôt sur le quinquennat, promet Le Maire
Plus question " d'impôt plus juste ", donc. " On ne supprime pas un impôt pour en rétablir un autre: c'est le principe fondamental".

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.

L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois — GB
Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

Deux élèves blessés à l'arme blanche dans un lycée — Marseille
L'auteur des coups de couteau, lycéen également, a été interpellé aux abords de l'établissement. Le recteur de l'académie d'Aix-Marseille a fait part de sa "vive émotion" dans un communiqué.

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.

Rudi Garcia espère voir Mitroglou mieux servi par ses partenaires
Suivez le mercato EN DIRECT! Et ce dernier espère, pourquoi pas, le décrocher à l'OM et donc prolonger son aventure phocéenne. J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club.

La condamnation d'un lanceur d'alerte annulée en cassation — Luxleaks
Mais elle avait néanmoins estimé qu'il n'était pas protégé par ce statut concernant l'appropriation des documents. Poursuivi pour complicité, il avait été relaxé en première instance, décision confirmée en appel.