Diarra, pas de panique — PSG

12 Janvier, 2018, 15:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Diarra, pas de panique — PSG

Ce vendredi, le quotidien Le Parisien affirme même que l'état du genou gauche de l'ancien Marseillais a fait naître quelques réserves au sein du club (voir la brève de 08h51), à tel point que la piste Jean-Michael Seri (Nice) est à nouveau évoquée.

Cependant, le PSG n'a pas encore contacté Nice et attend plutôt de vendre avant de se lancer dans les négociations. " Une information confirmée aujourd'hui par le Parisien". Peut-être pas. Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver. La clause libératoire de Seri (26 ans) est encore loin de ce chiffre puisque fixée à 40M€. L'issue du dossier Seri est incertaine mais la concurrence est bien réelle sur ce dossier.

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.


Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Ils [les témoins au RCT qui disent le voir rouler avec la voiture de la Fédé "tous les jours"] doivent se tromper de personne. Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures.


"Des choses intéressantes" mais aussi "profondément choquantes", pour Schiappa — "Liberté d'importuner"
Dès mardi soir, une contre-tribune , publiée par un groupe de féministes, a fustigé le "mépris" des défenseurs de la " liberté d'importuner ".


Surtout, Paris n'est pas seul sur le coup puisque Manchester City s'est aussi renseigné sur ce joueur qui s'épanouit dans des équipes fortement basées sur le jeu de possession.

Conseillé:



Populaire

Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.

Super Mario Odyssey : les détails de la mise à jour de février
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Le Mini Nintendo Direct a aussi été l'occasion d'annoncer une mise à jour gratuite à destination de Super Mario Odyssey .

Hollywood choqué par un écart de rémunération acteur/actrice
Dans le dernier film de Ridley Scott , Tout l'argent du monde , Mark Wahlberg aurait été bien mieux rémunéré que sa co-star à l'écran, Michelle Williams .

Je hais cette époque, je la vomis
Au théâtre, l'acteur a été dernièrement à l'affiche d'"Une Journée ordinaire" d'Eric Assous (2011 et 2013). Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait " pas trouvée ".

Melbourne : Djokovic réussit son grand retour
Le Serbe Novak Djokovic s'est imposé ce matin face à Dominic Thiem lors d'une exhibition disputée à Kooyong en Australie. Je ne dirais pas que je suis à 100%, je ne pourrais le dire que quand j'aurais les sensations d'un véritable tournoi.

Il y a dix ans, Coutinho et Neymar rêvaient... du Real Madrid
En signant au FC Barcelone , Philippe Coutinho rejoint l'ancien club de son ami et coéquipier en sélection brésilienne Neymar . Selon ce même communiqué, Coutinho devra donc s'absenter des terrains pour les 20 prochains jours , entre 2 et 3 semaines.

Julian Assange est Équatorien
Mardi dernier, la cheffe de la diplomatie équatorienne Maria Fernanda Espinosa disait explorer "la possibilité d'une médiation ". Le ministre équatorien des Affaires étrangères a révélé jeudi que les responsables du pays ont accepté la naturalisation de M.

La condamnation d'un lanceur d'alerte annulée en cassation — Luxleaks
Mais elle avait néanmoins estimé qu'il n'était pas protégé par ce statut concernant l'appropriation des documents. Poursuivi pour complicité, il avait été relaxé en première instance, décision confirmée en appel.

Mayotte: des pluies diluviennes tuent une mère et ses 4 enfants
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". Le préfet de Mayotte , Frédéric Veau, le substitut du procureur et le maire de la commune se sont rendus sur place.