Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair

12 Janvier, 2018, 22:24 | Author: Marc Bacque
  • Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair

Monde La compagnie irlandaise change sa politique de bagage la semaine prochaine.

Ainsi seuls les clients Priority Boarding (y compris les clients Plus, Flexi Plus et Family Plus) seront autorisés à prendre deux bagages à main en cabine à partir du 15 janvier 2018.

Pour le "grand bagage": dimension maximum de 55 cm x 40 cm x 20 cm et 10 kg. "Ils présentent les choses de façon à vous faire presque croire que vous n'aurez pas droit du tout à un bagage, par exemple, en mettant un petit "V" vert à côté du signe bagage à main et une croix rouge à côté du signe bagage plus important". "Cette nouvelle politique est juste, elle accélérera l'embarquement et éliminera tout risque de retard des vols Ryanair en raison du trop grand nombre de bagages embarqués en cabine".

À moins de souscrire à l'option "embarquement prioritaire", les valises seront désormais interdites en cabines et devront aller - gratuitement - dans la soute. Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine.

Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.


Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.


Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.


Par ailleurs, Ryanair change aussi sa politique pour les bagages payants en soute.

Clients prioritaires: deux bagages autorisés en cabine. "Bon, j'ai finalement opté pour un bagage gratuit en soute, reconnaît Marc. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage".

Tous les autres clients (c'est-à-dire non prioritaires) ne seront autorisés à apporter à bord qu'un seul bagage à main (le plus petit), tandis que leur deuxième (plus grand) bagage à main sera placé gratuitement dans la soute à la porte d'embarquement.

Conseillé:



Populaire

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Les touristes bloqués par la neige commencent à quitter Zermatt — Suisse
L'importante quantité de neige avait empêché jusqu'ici les trains de circuler, isolant la station valaisanne du reste du monde. La commune offre une collation aux personnes qui attendent de pouvoir embarquer dans un hélicoptère.

Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer
Tout comme le jeu de Bandai Namco , celui de l'éditeur français arrivera en 1080p sur Xbox One et en 4K sur Xbox One X . Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations.

Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes
Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.

Importante opération de police à La Chaux-de-Fonds
La famille du directeur d'une entreprise active dans l'or a été prise en otage vendredi à l'aube à La Chaux-de-Fonds. Ils ont forcé la victime à se rendre dans les locaux de Cendor et y ont dérobé une certaine quantité d'or.

Puma: Kering veut distribuer ses titres, Artemis aura 29%
Il est ainsi question 'de distribuer en nature 70% environ du total des actions Puma en circulation', sachant que Kering détient 86,3% des parts de Puma.

Skype : Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Comme avec Facebook Messenger et Allo de Google, le chiffrement avec le protocole Signal n'est pas activé par défaut.

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.