Cristiano Ronaldo voudrait aller à Manchester United — Real Madrid

15 Janvier, 2018, 11:19 | Author: Marie-Claire Cellier

En effet, la bande à Zinedine Zidane s'est inclinée sur le score d'un but à zéro contre Villarreal.

Reste à savoir si le PSG qui visait un temps Cristiano Ronaldo pourrait accepter une telle offre qui retirerait à son projet la sécurité de son attractivité sur le long terme. Une disette qui en dit long. Et si le Real Madrid a effectivement sondé son entourage, comme l'indique la Cadena Ser, il ne souhaite pas rejoindre ses rangs pour l'instant. En suite CR7 serait déçu par son président Florentino Pérez, qui refuse d'aligner son salaire sur ceux de Neymar et Messi.

Phillip Danault a obtenu son congé de l'hôpital
Rappelons que samedi lors du match contre les Bruins, le joueur avait été atteint par un puissant tir de Zdeno Chara . Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.


PSG: Cavani retenu pour Nantes, Neymar forfait
La composition du PSG: Areola - Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Lo Celso, Rabiot - Di Maria , Cavani, Mbappé .


Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG
Prêté jusqu'à la fin de la saison au FC valence , le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes attise de nombreuses convoitises. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies.


C'est en tout cas l'information lancée par AS ce lundi matin dans ses colonnes. Problème, les dirigeants du PSG n'auraient pas l'intention de se séparer du meneur brésilien, explique le média espagnol. " Si possible, je voudrais beaucoup prendre ma retraite à Madrid".

Conseillé:



Populaire

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Déjà vendredi, le 45e président des États-Unis avait affirmé dans un tweet n'avoir " jamais dit de mal des Haïtiens ", après avoir nié l'utilisation de l'expression " pays de merde " pour qualifier Haïti lors d'une réunion sur l'immigration la veille.

Pokemon Go : Kyogre arrive, un événement communautaire annoncé
Le légendaire d'eau de la 3ème génération sera plus particulièrement disponible dans les raids, le 14 février prochain, jusqu'à 22h .

L'ex-ministre Delphine Batho se lance à la conquête du PS
Je lance un appel à la mobilisation, à tous ceux qui refusent ce système: venez vous battre, forcez les portes. Je me présente sans les parrains, sans les barons, sans les fausses cartes, en dehors de tout courant .

Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB
La neige devrait s'intensifier dans la journée de samedi et sera accompagnée de forts vents du nord-ouest. Pareil à Québec ou près de 15 centimètres de neige devraient tomber jusqu'à samedi soir.

Le Barça s'en sort sur le terrain de la Real Sociedad — Liga
En clôture de la 19eme journée de Liga, le FC Barcelone a pris son temps pour venir à bout de la Real Sociedad (4-2). Intenable ce soir, l'Uruguayen va ensuite s'offrir un doublé en trompant subtilement Geronimo Rulli (71eme).

Wenger n'est pas pressé pour Malcom
Pourtant lié jusqu'au 30 juin 2019, l'Alsacien de 68 ans pourrait être remplacé dès la fin de l'exercice, s'il se retrouve bredouille, ce qui lui arrive quand même un peu trop souvent...

Corée du Nord: l'accord sur les JO ne va pas désarmer Pyongyang
Washington exiges de la Corée du Nord sa dénucléarisation comme un préalable à toute négociation. La Corée du Nord en a réalisé trois en deux ans.

Les 18 candidats et leurs chansons — Destination Eurovision
Ce Franco-Australien âgé de 23 ans, s'est qualifié pour la finale du concours Destination Eurovision , grâce à l'interprétation de la chanson Ciao .

La 9e étape, programmée lundi, annulée
La 9eme étape, prévue lundi entre Tupiza et Salta (Argentine) n'aura pas lieu en raison des conditions météos. Elle marquait l'entrée en Argentine, où le Dakar 2018 s'achèvera le 20 janvier, à Cordoba.

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Il sait que la compétition est encore longue.