Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus

12 Janvier, 2018, 12:09 | Author: Claudine Rigal
  • Sébastien Jarry  MaxPPP

Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.

Il préparait son bus avant de prendre le service.

Consciencieusement, il est alors descendu pour aller vérifier la situation, pour ne pas se lancer sur les routes avec un véhicule défaillant. Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Il a alors été écrasé entre son bus et le bus stationné devant le sien.

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.


La condamnation d'un lanceur d'alerte annulée en cassation — Luxleaks
Mais elle avait néanmoins estimé qu'il n'était pas protégé par ce statut concernant l'appropriation des documents. Poursuivi pour complicité, il avait été relaxé en première instance, décision confirmée en appel.


La publication des pamphlets antisémites de Céline suspendue par Gallimard
Ses pamphlets antisémites ne sont pas interdits en France mais n'ont pas été réédités depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce projet " est une agression contre les Juifs de France ", avait répété jeudi matin M.


La RATP a indiqué qu'une enquête au sein de l'entreprise a été lancée afin de déterminer les causes de l'accident.

"Ses collègues n'ont rien pu faire pour lui sauver la vie". Une cellule psychologique a été mise en place dans la journée par la RATP.

Conseillé:



Populaire

Pas de nouvel impôt sur le quinquennat, promet Le Maire
Plus question " d'impôt plus juste ", donc. " On ne supprime pas un impôt pour en rétablir un autre: c'est le principe fondamental".

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Ils [les témoins au RCT qui disent le voir rouler avec la voiture de la Fédé "tous les jours"] doivent se tromper de personne. Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures.

L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois — GB
Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

Hollywood choqué par un écart de rémunération acteur/actrice
Dans le dernier film de Ridley Scott , Tout l'argent du monde , Mark Wahlberg aurait été bien mieux rémunéré que sa co-star à l'écran, Michelle Williams .

Melbourne : Djokovic réussit son grand retour
Le Serbe Novak Djokovic s'est imposé ce matin face à Dominic Thiem lors d'une exhibition disputée à Kooyong en Australie. Je ne dirais pas que je suis à 100%, je ne pourrais le dire que quand j'aurais les sensations d'un véritable tournoi.

La LFP veut arrêter la goal-line technology
Sur un corner, Adrien Rabiot a décroisé une tête qui a heurté le poteau avant d'être sauvée par le portier picard. La Ligue de Football Professionnel devrait rompre le contrat la liant à la société Goal Control prochainement.

Vendin-le-Vieil: Marine Le Pen attendue à la prison
Il aurait réussi à se procurer ou se fabriquer une arme qui pourrait être une paire de ciseaux ou un couteau de cantine aiguisé. Les victimes ont toutes été transportées en urgence à l'hôpital, l'un des agents est gravement blessé.

Le portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Nintendo Switch
Dans un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé deux nouveaux portages de jeux Wii U sur la Switch . Donkey Kong Country: Tropical Freeze sera disponible le 4 mai prochain sur Nintendo Switch .

Drôme-Vaucluse : un pédophile présumé arrêté
La plupart des faits que les enquêteurs lui reprochent se seraient déroulés dans le secteur de Bollène et dans le sud de la Drôme.

Un avion d'Air Algérie intercepté par l'armée française
La Haute autorité de défense aérienne (HADA) "a ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne (BA) 115 d'Orange-Caritat ".