Coupe du monde : Mikaela Shiffrin s'impose lors du slalom de Flachau

09 Janvier, 2018, 23:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sans faire grosse impression Schild a signé la manche parfaite

La Suédoise Frida Hansdotter est troisième, 74 centièmes derrière. Depuis le début de l'année, il n'y en a que pour elle.

Mikael Shiffrin ne comptait pas partager. Nouvelle illustration à Flachau (Autriche) où l'Américaine n'a laissé aucune chance à la concurrence pour s'offrir un 41e succès et un 58e podium en Coupe du monde. Autant dire que Shiffrin tentera d'égaler la Glaronaise fin janvier à l'occasion du slalom de Lenzerheide.

L'Américaine Mikaela Shiffrin a finalement remporté le slalom de Flachau ce mardi (1'50 " 86) devant l'Autrichienne Bernadette Schild (+0 " 94). Les Suissesses étaient cinq en deuxième manche, mais après les nombreux podiums de Wendy Holdener et celui de Mélanie Meillard à Olso elles ont connu plus de peine sur une piste particulière. La skieuse d'Unteriberg a enfourché sur le haut du tracé. La Schwytzoise va s'accorder quelques jours de pause alors que les spécialistes de la vitesse se retrouveront en cette fin de semaine à Bad Kleinkirchheim.

GoPro envisagerait de se vendre
Tandis que les analystes financiers pariaient plutôt sur un niveau de CA situé entre 460 à 480 millions de dollars. Les périodes des fêtes de fin d'année n'ont pas été propices pour GoPro .


Coupe de la Ligue - Nice : Mario Balotelli finalement forfait
Ce mardi soir, à partir de 21 heures, l'OGC Nice accueille l'AS Monaco pour le premier quart de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les autres quarts de finale de Coupe de la Ligue , Toulouse se rend à Rennes et Montpellier à Angers.


Trafic passagers en hausse de 3,4% en décembre — Air France-KLM
Globalement l'activité long-courrier du groupe (hors Transavia) a progressé de 4% et le court et moyen-courrier de 5,1%. La compagnie a transporté 7,4 millions de passagers, en hausse de 2,6%.


5e à l'issue premier galop, Mélanie Meillard n'a pour sa part effacé que trois piquets en deuxième manche avant de sortir. Meilleure Suissesse, Denise Feierabend se classe au 11e rang. Prise sur l'arrière et éjectée sur un mouvement de terrain, la Valaisanne a connu sa 2e élimination en slalom après Killington.

A noter également le nouveau bon résultat de Carole Bissig. Elle termine 2 rangs devant Aline Danioth et 3 devant Michelle Gisin.

Conseillé:



Populaire

Trump pourrait être interrogé par le procureur spécial — Enquête russe
Mais selon le sénateur démocrate Richard Blumenthal, c'est bien de visu que le procureur devrait interroger Donald Trump. Ce ne serait pas la première fois qu'un président en exercice est interrogé par la justice.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement. Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.

Propos sur l'homosexualité : la condamnation de Boutin annulée en cassation
Pasionaria de la droite conservatrice et catholique, Christine Boutin, 73 ans, a mis fin en octobre à 40 ans de carrière politique.

Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG
Une fois encore, le coach du Paris Saint-Germain a fait comprendre que c'est Antero Henrique qui trancherait sur ce dossier. On va voir ce que le club et Antero vont décider.

Hyundai dévoile son nouveau véhicule électrique à hydrogène Nexo au CES 2018
NEXO se veut le fleuron technologique de la gamme de véhicules écologiques en pleine croissance de Hyundai . Plus léger et plus compact qu'auparavant, le moteur électrique délivre désormais 163 ch, au lieu de 136 ch.

Pourquoi Marine Le Pen répète qu'elle veut changer le nom du FN
Cela nécessite aussi de prendre des risques et non simplement de gérer l'acquis. "Que le FN termine sa mue et passe de parti d'opposition, de contestation à un parti de gouvernement ", a formulé la candidate malheureuse à l'élection présidentielle.

1,5 million de cas par an en France — Infections alimentaires
Mais ce sont les novovirus qui sont responsables de la grande majorité des infections: 517.593 cas, soit 34 % du total. Selon les chercheurs, le niveau de maladie et de mortalité lié aux infections alimentaires " reste élevé ".

Le joueur le plus riche du monde joue pour… Leicester
Et pour fêter son 50e anniversaire, il avait réussi à faire venir Michael Jackson, contre un chèque de 14 millions d'euros.

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails
Issu de la série Dragon Ball Super , Goku Black est un personnage mystérieux qui a donné du fil à retordre au vrai Son Goku et ses amis.

Un mort lors de nouveaux troubles sociaux en Tunisie
Le ministère de l'Intérieur a démenti qu'il a été tué par la police, soulignant que l'homme ne portait aucune marque de violence.