Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?

11 Января, 2018, 09:18 | Author: Claudine Rigal
  • Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?

C'est la journée des mains tendues pour Donald Trump.

Mercredi, le président américain Donald Trump a déclaré que Washington pourrait probablement "revenir" dans l'accord de Paris sur le climat, dont il a brusquement annoncé le retrait l'année dernière. Les Etats-Unis avaient pourtant été l'un des principaux architectes de cet accord, que l'administration Obama avait ratifié en septembre 2016. Il rappelle simplement que "l'accord de Paris tel que nous l'avons signé était très injuste pour les Etats-Unis." . "Nous pourrions en théorie y revenir", a-t-il ajouté.

Читайте также: Paris : braquage au Ritz, plusieurs millions d'euros de bijoux volés

L'exécutif n'a cependant jamais donner plus de précisions sur cette formulation relativement vague.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde" , annonce la famille de l'homme d'affaires. Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

PSG : Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens
Le tirage au sort des demi-finales, qui sont programmés les mardi 30 et mercredi 31 janvier, sera effectué à la fin de Amiens-PSG. Amiens qui passe d'une dérouillée contre Sochaux (6-0) à un exploit contre Paris, quelle progression fabuleuse.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Le mystérieux intermédiaire sarkozyste Alexandre Djouhri libéré sous caution
Alexandre Djouhri , 58 ans, est connu pour avoir été un proche de Nicolas Sarkozy et un ami de Claude Guéant et de Dominique de Villepin.

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.

Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

Tendances