Claude Lelouch victime d'un terrible vol en plein Paris

13 Janvier, 2018, 12:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Image DR

Tout le travail d'une vie envolé en quelques instants.

C'est un véritable drame pour le réalisateur Claude Lelouch qui, il y a une semaine avenue Hoche, à Paris (VIIIe), devant les locaux de sa société de production, les Films 13, s'est fait dérober plusieurs valises dont une qui contenait le scénario de son prochain film. Le cinéaste de 80 ans rentrait d'un séjour à la montagne. "Il venait de se garer et de sortir trois sacs qui se trouvaient dans son véhicule". "Le temps de faire le tour de la voiture, raconte-t-il, deux des sacs avaient disparu", a-t-il raconté, cité par Le Parisien. Surtout, se trouvait dans un des sacs l'unique exemplaire du scénario de son prochain film "Oui et Non". Claude Lelouch travaillait en effet sur une saga présentant deux familles qui traversent le XXe siècle de 1937 à nos jours. En 2017, sur RTL, le cinéaste en parlait avec beaucoup d'enthousiasme. Un long-métrage qu'il souhaitait s'offrir pour ses 80 ans.

Top Chef de retour le 31 janvier
Les candidats " sont très complices cette année, encore plus que les autres années ", avait noté Philippe Etchebest . Il y aura donc comme un air de revanche dans cette saison de Top Chef , chacun voulant accéder au sacre ultime.


Marseille: des punaises à l'hôpital
Mais à proximité du lieu, d'autres punaises de lits sont identifiées quelques jours après dans d'autres chambres de la même unité.


General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales
Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt.


Autre bien d'importance également dérobés, des cahiers "couverts de notes, d'observation, de choses vues et prises depuis cinquante ans", déplore le réalisateur dans les colonnes du quotidien national.

Coup dur pour Claude Lelouch.

Conseillé:



Populaire

WTA Sydney - Angelique Kerber renoue avec la victoire
Pour ce faire, elle battu l'Australienne Ashleigh Barty (WTA 19) sur un double 6-4 en 1 heure et 12 minutes. Barty n'a réussi qu'un set en troisième manche, dans un match qui en a totalisé 11.

Enceinte, une habitante de l'Ain roule avec 3,17 g d'alcool
Une femme enceinte de 4 mois a été interpellée au volant de son véhicule avec plus de trois grammes d'alcool dans le sang.

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Le 20 septembre 2017, elle est retrouvée calcinée dans le jardin d'une propriété de Wimbledon au sud-ouest de la capitale britannique.

Le Gabonais rejoint la France — Afrique Samson Mbingui
L'international gabonais a rejoint Tours FC (D2 française), le 11 janvier, avec lequel il a signé un contrat de deux ans. Le Tours FC a officialisé jeudi le recrutement de Samson Mbingui.

Mercato / Barça : cette info sur Messi va vous donner des sueurs
Avant d'apposer sa signature, le quintuple Ballon d'Or n'était plus lié aux Blaugrana que pour sept mois. On comprend mieux désormais pourquoi les négociations ont traîné en longueur.

The Weeknd: poser pour une compagnie raciste, non merci!
La photo du sweat-shirt non porté reste accessible en ligne. " Le noir est beau ", a écrit le joueur sur son compte Instagram. Nous sommes profondément désolés que cette photo ait été prise, et nous regrettons également le texte inscrit sur ce pull .

Mercato Milan AC : grosse annonce concernant Gianluigi Donnarumma
Annoncé au PSG, le portier de 18 ans à maille à partir avec les supporters milanais qui ne veulent plus de lui. L'UEFA attend que le club parisien trouve 75 millions d'euros d'ici juin prochain.

La veulerie européenne face à l'Iran
Ils avaient mis Donald Trump en garde contre une réimposition des sanctions sur le nucléaire. Ces sanctions visent en premier lieu le chef de l'Autorité judiciaire Sadegh Amoli Larijani.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Deux-Sèvres : meurtre à coups de canne à la maison de retraite
Grâce à l'intervention rapide d'une aide-soignante et d'un agent, le nonagénaire a été maîtrisé. Dans sa crise de démence, il a également blessé une autre pensionnaire âgée de 86 ans.