Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis

14 Janvier, 2018, 18:39 | Author: Claudine Rigal
  • Chelsea Manning

Chelsea Manning entend briguer un poste au Sénat des Etats-Unis. Et sous les couleurs démocrates?

L'ancienne officière de l'armée transgenre qui a été condamnée pour avoir coulé des informations classifiées a rempli ses documents de candidature à la Commission électorale fédérale, jeudi.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .


Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".


Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Richard MALKA , pour son livre " Tyrannie " aux éditions Grasset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".


Un comité de campagne mis en place.

Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate. Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Après avoir passé sept ans derrière les barreaux (dont trois en détention provisoire) Chelsea Manning avait vu sa peine, qualifiée de "disproportionnée" par Barack Obama, commuée ce dernier alors président. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Conseillé:



Populaire

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.

3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

"Un départ de Mitroglou ? La question ne se pose pas" — Garcia
Dimanche, lors de la victoire face à Valenciennes (1-0, a.p.) le stade-Vélodrome a perdu patience avec Kostas Mitroglou . Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons.