Chapron convoqué par la Commission de discipline le 8 février

19 Janvier, 2018, 00:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Chapron convoqué par la Commission de discipline le 8 février

Ce dernier a bousculé involontairement Tony Chapron.

Après avoir taclé le défenseur Diego Carlos lors de la rencontre entre Nantes et le PSG la semaine dernière (0-1), Tony Chapron a été appelé ce jeudi à expliquer son geste devant la Commission de discipline le 8 février.

Celle-ci a décidé "de mettre le dossier en instruction, en application de l'article 3.2.2.1 de l'annexe 2 des règlements disciplinaires de la FFF". La séquence avait enflammé les réseaux sociaux.

Un nouveau shooter dans l'univers d'Alien
Le tout est prévu sur PC et consoles à une date ultérieure, le véritable développement n'ayant apparemment pas encore commencé. Une chose semble sûre: il ne s'agira pas d'une suite, mais d'un projet 100 % inédit s'inscrivant dans une stratégie globale.


Un impact négatif sur la moitié des jeunes consommateurs — Boissons énergisantes
Par la présence de caféine, elles déshydratent le corps et sont donc fortement déconseillées dans la pratique d'une activité physique intense.


L'ancien agent de Verratti se lâche contre la direction — PSG
Aujourd'hui, Donato Di Campli a fait une croix sur Marco Verratti qui, à ses yeux, " n'existe plus ". Rancunier, il s'en prend même à la Ligue 1, qui est selon lui " un championnat de marionnettes".


Le lendemain, l'arbitre de 45 ans était suspendu par la direction technique de l'arbitrage de la Fédération française de football, dans l'attente de son passage devant la commission de discipline de la Ligue.

" Lecture faite du courrier du FC Nantes, en date du 15 janvier 2018. Tony Chapron est convoqué pour la séance du jeudi 8 février 2018", nous apprend la LFP.

Conseillé:



Populaire

Deux nouveaux Bib Gourmands Michelin en Isère
Décernés par le célèbre guide culinaire, ces Bib Gourmand sont "synonymes de cuisine de qualité au meilleur prix". Cette année, nous avons sélectionné 644 Bib Gourmand partout en France, dont pas moins de 105 nouveautés .

Zidane n'imagine pas le Real Madrid sans Ronaldo — Espagne
L'ancien Lillois a fait quelques appels du pied au club merengue qui pourrait décider de passer à l'attaque cet été. La promesse faite après la victoire en Ligue des Champions l'an dernier qui ne s'est pas matérialisée.

Une nouvelle taxe sur les billets d'avion en Côte d'Ivoire
Annoncée mercredi en Conseil des ministres, cette taxe est destinée à financer le renforcement les équipements de sécurité au sein de la plateforme aéroportuaire.

Dakar-2018: la 12e étape pour Al-Attiyah, Sainz toujours net leader
Au passage du CP1 de la douzième spéciale du Dakar 2018, Orlando Terranova (Mini) est parti sur le meilleur tempo. Chez les motards, la victoire d'étape revient à l'Australien Toby Price au guidon de sa KTM.

Henri Saivet en approche — Mercato MHSC
Prêté la saison passée à l'ASSE, le natif de Dakar ne devrait pas être retenu par la formation dirigée par Rafael Benitez . Transféré à Newcastle en janvier 2016, Henri Saivet n'a jamais réussi à s'imposer en Angleterre.

Décès de la plus jeune fille de Valéry Giscard d'Estaing
La famille de "VGE" s'était beaucoup impliquée dans ce scrutin, remporté face au socialiste François Mitterrand. Dernière enfant du clan, après Valérie-Anne, Henri et Louis , Jacinte était une passionnée d'équitation.

Android Oreo et un écran 18:9 pour 259€
Petite nouveauté, l'application photo du P Smart dispose d'une fonction gestuelle pour capturer des photos d'un simple geste. Le terminal assez compact, est animé par un processeur Kirin 659 cadencé à 2,36 GHz additionné à 3 Go de RAM.

Une mère interpellée à son retour de Syrie — Roissy
Ces derniers ont été pris en charge par le parquet de Bobigny, ce qui est la procédure classique dans ce genre de cas. Cette mère de famille est accusée d'association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.

Le Bayern Munich signe Sandro Wagner — OFFICIEL
Selon la presse allemande, le FCB a dépensé entre 12 et 13 millions d'euros pour s'attacher ses services. Je suis très heureux que tout ait fonctionné.

La journaliste Sandra Muller, créatrice du #balancetonporc, est poursuivie pour diffamation
Mais que ses propos ayant été tenus dans un contexte festif, entre deux personnes ne travaillant pas ensemble, ce n'était pas de la coercition.