CHAN 2018 : le Maroc écarte la Namibie

28 Janvier, 2018, 16:45 | Author: Marc Bacque
  • CHAN 2018 : le Maroc écarte la Namibie

L'équipe nationale des locaux s'est qualifiée pour les demi-finales du CHAN Total 2018 après sa victoire face à la Namibie, 2-0 ce samedi sur la pelouse du complexe sportif MohammedV.

El Haddad s'est encore distingué sur un corner croisé par la tête de Benoun, mais le ballon a été de nouveau repoussé par Kazapua.

Au terme d'une première mi-temps plaisante et aussi nerveuse, les Marocains ont ouvert le score à la 36e minute par le biais d'Ayoub El Kaabi qui inscrivait son 6e but de la compétition.

Système d'exploitation: Play Store dépasse de loin App Store en 2017
Avec sa part de marché écrasante et son succès dans les pays émergents (notamment l'Inde), Android permet au Google Play de battre tous ses records.


"On a envie de laver l'affront du match aller" (Garcia) — OM-Monaco
Si il continue comme ça, il a tout pour être dans le groupe France au Mondial . " Il n'a rien à envier à personne ". Ses propos ont été élogieux à l'égard de Thauvin, auteur de 10 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 cette saison.


NDDL : visite à Nantes et Rennes de la Ministre des Transports
Bien sûr, elle suscite chez certains de la déception, voire de la colère. Pour les riverains de l'aéroport, c'est la douche froide. "C'est insupportable!", s'indigne-t-il.


L'attaquant Ayoub El Kaabi qui est toujours le meilleur buteur de la compétition (5 buts) estime que "les offres qui nous parviennent des clubs étrangers ne nous affectent pas du tout, nous sommes entièrement concentrés sur le CHAN".

Saifeldin Malik Bakhit Maki a inscrit la seule réalisation soudanaise à la 32è minute du jeu. Le Maroc retrouvera en demi-finale le vainqueur du match Congo-Libye, qui aura lieu ce dimanche.

Conseillé:



Populaire

L'éditeur Jean-Claude Lattès est mort
Elle s'esr également illustrée par de nombreux succès et distinctions dont un prix Interallié avec Serge Bramly, un prix Renaudot et un Goncourt des lycéens pour Delphine de Vigan.

Encore un problème avec les contrats — PSG
Alors que l'UEFA espérait boucler son enquête en mars, le PSG doit vite répondre mais s'étonne déjà de cette fuite. L'UEFA a donc demandé à Nasser Al-Khelaifi de justifier ce décalage important.

Modric soutient Zidane — Real Madrid
Et le meneur de jeu madrilène de conclure, fier et conquérant: " Nous sommes le Real Madrid ". Pourquoi aurions-nous peur?", a lancé le milieu de terrain croate.

NBA - Curry et Golden State dominent Boston
Ils espèrent se retrouver de nouveau face à face en finale dans quelques mois, même si leurs rivaux ne l'entendent évidemment pas de cette oreille...

La Française des Jeux performe
Les joueurs pourront gagner "jusqu'à 1,5 million d'euros", précise la patronne de la Française des jeux . De bon augure pour la FDJ qui a confirmé son objectif d'atteindre 20 % de ventes numérisées, en 2020.

Une fillette de 2 ans meurt d'une méningite foudroyante — Eure
Le maire d'Evreux , où le drame s'est produit, a assuré que la situation est gérée. Elle est décédée dans la soirée, après son transfert au CHU de Rouen.

Les résultats annuels bondissent, avec Louis Vuitton et Dior — LVMH
Les ventes en 2017 ont ainsi atteint "42,6 milliards d'euros (consensus de 42,3 milliards d'euros)", poursuivent-ils. A midi l'action valait ainsi plus de 251 euros (+4,60%).

La Française Elisabeth Revol a été retrouvée — Himalaya
En revanche, il a estimé que le sauvetage serait " difficile " pour Tomek Mackiewicz, qui se trouverait à un point " très haut ". Les deux alpinistes ont été aperçus à l'aide de jumelles, vendredi, par d'autres alpinistes depuis le camp de base.

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Il s'agit d'"un remake", précise Le Soleil, rappelant que les deux lutteurs ont livré en 2011 un combat qui s'est terminé par "un nul insipide".

Le Bayern renverse Hoffenheim, Dortmund s'enlise — Bundesliga
Shinji Kagawa avait pourtant ouvert la marque (9e) et c'est Jérémy Toljan qui a égalisé dans les derniers instants (90e). Le premier s'amusait côté gauche avant de centrer au second poteau pour l'ancien Lyonnais qui remisait pour Kimmich.